Posez votre question Signaler

Aide Fifa 11 Ultimate Team [Résolu]

patou6433 58Messages postés 11 novembre 2008Date d'inscription 1 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 02:57
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour gérer les contrats dans Fifa 1 Ultimater Team sur PS3.
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Aide Fifa 11 Ultimate Team »

13 réponses
Réponse
+38
moins plus
Bonjour , j'espère que je vais t'aider. Je débute aussi dans ultimate team et pour gérer les contrat tu va dans ton équipe tu peux savoir le nombre de match dont il reste a tes joueurs si ils n'ont plus de contrats , tu peux en avoir en achetant un pack dans la boutique fifa 11 grâce a tes crédit sinon tu va dans échange/rechercher/développement /et le type de développement contrat et après tu as des contrats pour tes joueurs
Pour les appliquer tu clique sur ton joueur et tu fais appliquer élément et tu choisi un contrat.
Voila j'espère que je t'es bien informer
maxou98 - 12 nov. 2011 à 19:29
comment on l'a
maxou98 - 12 nov. 2011 à 19:30
on doit le télécharger
Thomas60400 - 10 janv. 2012 à 02:57
non tu doit les acheter les contrats dans les enchère ou alors avec un pack le seul problème c si tu a un joueur en or tu doit lui acheter un contrat en or de même pour les joueur argent ou bronze
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide Fifa 11 Ultimate Team » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?