Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Gagner beaucoup d'argent a 12 ans !!! [Résolu/Fermé]

jetjet57 2Messages postés 10 novembre 2010Date d'inscription 5 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2011 à 09:59
Bonjour,
J'ai à peine 12 ans et j'aimerai m'acheter une ps3 ! J'ai fais beaucoup d'éconimi depuis tout petit et je suis a 700€ mais j'aimerai ne pas claquer la moitier de mon fric dans une console ! Alors pouvez vous me doner des techniques pour gagner de l'argent facilement et rapidement (j'aimerai atteindre les 300€ avant 2 semaines oO c'est tres court !)
merci de vos réponses toute seront utile
Lire la suite 

Gagner beaucoup d'argent a 12 ans »

30 réponses
Réponse
+43
moins plus
Tu veux le en 2 semaine se que gagne un ouvrier en 1 semaine?

Serieux je pense que c'est mort

dna.factory- 10 nov. 2010 à 16:13
je suis pas d'accord, c'est facile de devenir riche et/ou de gagner de l'argent...
c'est juste que comme dit plus haut... soit ça prends du temps, soit c'est illégal...
jetjet57- 11 nov. 2010 à 11:58
je c :/ apres ten pi je vais me débrouiller mon frere a convaincu ma mere d'acheter la ps3 pour noel parce que yaura des promo au saturn et apres je demanderai COD Black Ops :)
cossette- 21 mars 2011 à 11:55
salut jai pe une solution pour toi, mais sa va prendre un peu plus que 2 semaines et te faudras lautorisation dune personne majeur pour encaisser les gains biensur
Réponse
+15
moins plus
Travail bien à l'école et sèche pas les cours et là t'auras de l'argent ;)

Réponse
+11
moins plus
bonjour
je viens d'avoir 11 ans et je voudrait gagner un peu d'argent avec une amie mais l'idée vendre des trucs en brocante on a deja prévue on a aussi préparer des trucs a vendre genre des bracelets brésiliens mais vu qu'il faut ce le partager sa va pas faire beaucoup et sa mere ne veut pas qu'ont aille aider a faire du jardinage chez les gens ou promener les chiens et encore moin lui donner de l'argent en echange d'un peu d'aide.
svp il me faudrait des idées et vite!!!!

cossette- 21 mars 2011 à 11:54
salut jai pe une solution pour toi mais sa va prendre un peu plus que 2 semaines et te faudras lautorisation dune personne majeur pour encaisser les gains biensur
Réponse
+7
moins plus
300 euros en 2 semaines a 12 ans si tu y arrive respect nn serieux achete toi la xbox 360 elit 200 euros en plus elle est mieux ya des meilleurs exclusivités tel que halo 3 ou reach forza motorsport 3 maintenan la xbox 360 depasse largement une play 3 car a l'arrivée de kinect sur la xbox c révolutionnaire la manette xbox 360 est bocoup plus facile a prendre en main que celle de la ps3 maintenant sa se voit la xbox 360 est plus vendu que la ps3 elle est mieux et un peu moin chere car microsft y sont pas
j'espere que j'e té satisfait ?

cossette - 21 mars 2011 à 11:50
je suis pas daccord la mannette ps3 es beaucoup plus simple a utiliser les boutons sont a la bonne places lol les exclus sont bien meilleur sur ps3 exemple mag :) pour ce qui es de la xbox360 qui depasse largement je suis pas daccord je dirais meme le contraire la ps3 la depasse largement et ta aussi le kit playstation move et cote graphique jai jouer a plusieurs jeux (les meme jeux sur les 2 consoles) et tous ceux jai tester jai trouver beaucoup mieux sur ps3 jai meme pas hesiter jai ete macheter la ps3 en plus on peut jouer en ligne gratuitement tandis que sur xbox faut tu paie un abonnement.
toute CONSOLE- 22 mars 2011 à 09:59
et alos o paye l'abonnement live il est bcp mieu de qualite
Réponse
+1
moins plus
c'est possible de gagner de l'argent : facilement, légalement, rapidement...
...choisir 2 sur 3
que tu ait 12 ans ou que t'en ait 40, ça change rien (sauf que tes options seront plus limitées)

loliloldu31-64 - 19 mars 2011 à 20:55
Svp, j'ais vraiment besoin de cet argent !!!
dna.factory- 21 mars 2011 à 10:24
non tu n'as pas besoin de cet argent, cet argent sera utilisé pour des loisirs, ou pour frimer auprès des autres.
plus probablement pour frimer, je pense.

pour ce qui est de gagner beaucoup d'argent, rapidement et légalement,
il existe des méthodes.mais il faut que tu saches deux choses :
- chacune de ces méthodes nécessite d'etre majeur, (ou qu'un majeur gere les gains), c'est indispensable, il n'y a aucun moyen d'y échapper
- les vraies méthodes, celles qui marchent, sont jalousement gardées secretes par ceux qui les connaissent, l'etre humain est égoiste de nature, et à partager une méthode qui fonctionne, c'est partager les gains de cette méthode.
la partager avec un ami, c'est diviser les gains par deux, on peut le supporter, donner la méthode sur internet, c'est diviser les gains par 1000...
cossette- 21 mars 2011 à 11:56
salut jai pe une solution pour vous mais sa va prendre un peu plus que 2 semaines et te faudras lautorisation dune personne majeur pour encaisser les gains biensur, pour interesser contacter moi en privée
Ce document intitulé « Gagner beaucoup d'argent a 12 ans !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?