|
|
|
|
Bonjour, depuis que j'ai fait installer MOZILLA FIREFOX ( qui est super!! ) je ne peux plus acceder à internet explorer ce qui me cause des soucis avec l'enregistrement de mon antivirus ( pccillin ) : Un as de l'informatique peut il me guider à la manip pour réactiver internet explorer ( qui se trouve déja sur mon pc)?????? merci de votre aide
yoyo
Configuration: xp
Salut à toi yoyo,
|
Répondre à snmelka
|
ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive toujours pas à me connecter à IE malgré vos conseils. Que les cerveaux continuent de fonctionner messieurs, le problème m'a l'air sérieux. J'ai pas envie de reformater mon disque dur, j'espère trouver La solution avant, grace à vous. Merci beaucoup, je suis de pret vos propositions. b onne journée à tous |
Bon, j'en étais sûr.
|
Et bien malgrès tout vos conseils, je suis dans la meme situation que YOYO a savoir j'ai installé mozila firefox, mais j'ai tout de meme besoin d'internet explorer pour certaines manip. J'ai coché la case (me demander si internet explorer est le navigateur par défault au démarage) Et sans résultat : le pc ne me demande rien du tout!!
|
Il y a une solution toute bête :
|