Rechercher : dans
Par :

Je veux installer 2 Windows sur mon pc

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 22:12:36 Dupont J.J., le 14 déc 2005 à 10:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite installer 2 Windows sur le même disque dur et au demarrage du PC, je voudrai qu'il me demande sur quel windows je veux demarrer. Comment faire l'installation ?

Merci pour les reponses

Amitiés

J.J.Dupont

Configuration: Carte Assus. 1024 mo de memoire. GEforce2 DD 200go

Meilleures réponses pour « je veux installer 2 Windows sur mon pc » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

antic80, le 14 déc 2005 à 10:46:53

Deja il faut créer 2 partitions sur ton disque dur

ensuite tu installe le 1er windows sur la partition 1 puis ensuite tu installe le 2eme windows sur la seconde partition

si tu installe 2 versions différentes de windows il faut installer la plus vieille en 1er

par exemple tu installe windows 2000 et windows XP il faut installer win2000 en 1er

Répondre à antic80

2

J.J. Dupont, le 14 déc 2005 à 11:33:39

Merci de la reponse. Puis-je utiliser 2 disques durs et dans quelles configurations doi-je les mettre? Merci encore

Amitiés

Répondre à J.J. Dupont

3

antic80, le 14 déc 2005 à 12:01:07

Ben 1 disque en maitre et l'autre en esclave brancher sur la meme nappe

Répondre à antic80

4

stunter03, le 28 mai 2008 à 14:26:11

Bjr jai vista sur mon pc portable et je voudré instalé xp en plus qe vista pr qau démarage je puisse choisir sur kel windows allé merci

Répondre à stunter03

5

Y@ܛܡख़पऔઍઈખüÁûl, le 11 jun 2008 à 09:48:12

Je vous remerci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup merci

Répondre à Y@ܛܡख़पऔઍઈખüÁûl

6

perle, le 3 jan 2009 à 22:12:36
  • +1

Je veux installer deux systèmes d'exploitation sur mon PC, le 98 et le XP; quelles sont les étapes à suivre ?
merci , pour vos réponses

Répondre à perle