rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Acces onglet securité sur fichier ou dossier

Posté par scheckjm, le mercredi 14 décembre 2005 à 07:11:11
Bonjour,

Utilisant Windows XP PRO SP2, je n'arrive pas a voir l'onglet sécurité lors d'un clic droit sur un fichier ou un dossier dans l'explorateur Windows.
Mes disques sont au format NTFS et j'utilise Norton Internet sécurité comme pare-feu .

J'ai besoin de cet onglet sécurité pour donner accés à un utilisateur simple ( sans droit) a certain fichiers .

Merci pour votre aide

Bonne journée
Configuration: Windows XP Pro SP2
Norton Internet sécurité 2005
Répondre à scheckjm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 microrural, le vendredi 3 novembre 2006 à 23:04:47
bonsoir
à priori il suffit de décocher la case :"activer le partage de fichiers simples" dans outils, options des dossiers, affichage.
Répondre à microrural
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LogMeIn Free   4.00.734LogMeIn Free - LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Foldershare   14.0.1383.0530Foldershare - Si vous travaillez en réseau, vous pouvez récupérer des fichiers ou des dossiers sur un autre poste sans vous déplacer. Mais...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « Acces onglet securité sur fichier ou dossier »