|
|
|
|
Salut tous le monde voila mon petit souci !! :
j'aimerais installer une carte wifi pcmcia qui n'est pas fourni par neuf telecom sur une neuf box acheter en magasin sans abonnement !! j'ai deja un FAI donc la neuf box m'interesse que pour le routeur , modem , wifi !!! et je voudrais que le wifi fonctionne !! le reste c bon !! au lieux d'acheter le modem live box de wanadoo a 79euro j'ai pris une neuf box a 39euro !! j'ai donc mis une carte wifi pcmcia mais rien le modem la retrouve pas que faire ?? peut t-on me la fournir ?? neuf telecom la propose que en location si on prend un abo (comme deja dit j'en veut pas de leur abo) voila si vous pouvez m'aider merci d'avance !! vous pouvez me contacter par mail directement a "billy@best.cd" @+
billy the kid Configuration: win xp
cel 2,4ghz
adsl512k
J'ai dit que je conseiller pas neufbox si on a pas la carte wifi special neufbox !! voila ma carte wifi pcmcia neuve acheter y a peut n'est pas du tous reconnu par la neufbox !! donc la je vais rendre au magasin la neufboox et la carte pcmcia !! mais si on me trouve la solution je re-prendrais tous ca mais ca me sert a rien de garder si ca veut pas fonctionner ce qui est bien c que la neufbox a le menu en francais lui au moins pas comme mon linksys !! ni mon peabird !! voila sinon mon reseaux wifi fonctionne presque !! les pc voye le routeur mais ils ce voye pas entre eux !! seul par cable ils ce voye !! donc je doit trouver pk et comment faire pour qu'ils ce voyent !! @+ billy the kid |
Répondre à titou78
|
Vérifier vos clefs de cryptage (wep key) et autres paramètres de config wifi sur le modem ET sur vos cartes wifi, veuillez a respecter les paramètres réseau généraux.
|
Salut moi j'ai donc essayer une "G" de chez je sais plus vendu chez auchan a 25euro !! deja elle etait diffficile a faire fonctionner sur mon pc portable !! alors sur le routeur je raconte pas !! d'ailleurt j'ai meme pas reussi a avoir le reseaux avec !! elle voyer meme pas le routeur !! mais meme ma linksys ne fonctionner pas sur le modem routeur neuf telecom (soit neufbox) aussi il est vendu normalement a 59euro et moi je l'ai trouver a 39euro a leclerc ;-) voila @+
|
Hello,
|
Une bonne question pour toi gouril !! ta reponse elle a quoi a voir avec un modem routeur wifi ?? nous on cherche pas un pc complet monté par soit meme ca c tres facile !! et on s'amuse pas a acheter de la mer... de chez auchan carrefour ou leclerc qui on pas de réel SAV !! c pas eux meme qui répare le matos si l'on préfére que je le dise comme ca !! eux ils receptionne le matos entre le client et le fabricant !! ils sont la pour faire beaux !! lolllll
|
Ton modem routeur donne lui uniquement la fonction de modem avec l'adresse local 192.168.1.1, rien de plus.
|
A oui un peut + d'info sur mon modem routeur c un olitec SX500 et actuellement le partage entre les pc connecté par fil fonctionne niquel j'ai plus qu'a essayer par wifi ;-) je vai sessayer de paramétré comme tu me dit mais bon !! le modem routeur est en francais mais le routeur wifi lui non il est en anglais j'y comprend pas des masse !! enfin un minimum pour connecté le net dessus a partir d'un modem eternet !! mais niveaux wifi les pc voyer le routeur mais ce voyer pas entre eux !! voila merci de ton aide @+
|
Bonjour à tous,
|
Bah il suffit d'appeler la hotline 9, pour demander de faire une mise à jour du firmware puis voici la liste des wifi compatible Asus WL-103B
|
Pour jimmy
|
A savoir que la neuf box comme la livebox refuse souvent la double connection wifi/etherneth... C poutr ça que j'ai acheter un peabird independant wifi ethernet qui lui gere correctement les deux...Quand au menu en anglais si tu cherche sur le site constructeur plus profondement tu trouveras le logiciel interne de traduction tu n'auras plut qu'a choisir la langue...
|
La rouille j'avais une connectiion chez le neuf moi et j'ai recu la carte apres sans soucis ^
|
Salut Tous le monde , moi j'ai un autre probleme ma neuf box marche parfaitement mais......
|