Astuce pour monter super vite dragon quest IX

Résolu/Fermé
domonne - 9 nov. 2010 à 20:43
 Darkdeath - 6 juin 2016 à 18:16
Bonjour,


Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup

plus vite.
A voir également:

38 réponses

mimilouki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 1
2 nov. 2013 à 12:58
je repond a bartz deja c'es les gluants de mercure et tu les trouve dans la grotte sagita pas lon de dracadis (je sais plus comment ca s'ecrit) et tu gagne 40 200 pts d'experience genial non enfin ils ont 10 pv mais tres dure a battre et tres fuyard perso j'en ai battu 13 sur les 20
1
ilfaut s'entrainer
0
combatre des gluand de platine
0
ouaip,
tu vas sur la colline dans la region de cherubelle juste a coté ya des gluants de mercure (10 000 d'xp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non
0
boulet34 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 12
9 févr. 2011 à 14:25
tu fai L les pour se diriger puis R (domonne((
0
mai commen on arrive sur se plato?
0
ou il ya gluant de platine
0
Godot, revival of coffee
14 févr. 2011 à 15:39
Gluant de métal
0
où sont les gluant de platine?
0
où sont les gluant de platin
0
ba tu peut te faire des roi gluant de metal ou a la derniere ville du jeu du vas dans un combat avec les armure de metal et tu fait defence et il invoque des guriogluant au bout d'un certaint temps tu peut gagner jusqu'a 199999
0
exuser moi , je pourrai savoir comment il faut monter les caractèristique d'un prêtre s'il vous plait et si vous savez ou est-ce qu'on peut gagner de l'argent vite , vous pouvez me le dire aussi svp
0
morgan du 11 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 5
31 mai 2012 à 15:18
Il te faut aller a la grotte des tyrans .
0
Gagner de l'argent facilement sur dragon quest IX=)

-Acheter Anneau 'or (220) + Brassard d'or (350) a Port Ehcep
-Acheter Cuirasse d'argent (4000) a Finefleur
-Apres aller a Ablithia et aller dans l'auberge puis parler a la machine a cote de Bérangère
-Aller sur Petit bonheur ... et metter votre cuirasse d'argent , Anneau d'or et Brassard d'or .Cela fera une cuirasse d'or.


Conclusion: Vous avez payer 4570 et en vendant le cuirasse d'or qui coûte 4900 vous gagner 330 d'argent . Faite sa plusieur fois .
0
moi perso j arive pas a battre corvus (derniere forme) vous pouvez maidé
0
tu prends un gladiateur que tu essaye de monter un max (je te conseille d aller dans le donjon ou tu as eu l'arc d or pour faire le pont a dracocardi) il y a une piece circulaire, tu fais le tour et tu croisera un gluant de mercure, et tu fais lame de métal et tu monte ton equipe un peut avant par contre et avec le glad tu te fais un mage, un prêtre et un artiste martiale,

pour le glad tu monte l'épée , pour le mage sorcellerie, pour l'artiste martial tu monte le baton et pour le prêtre tu monte sa capacité qui suis bouclier, tu les monte 35-40

ensuite en combats tu utilise décxuplo sur ton glad et sur ton artiste martiale et tu l'attaque et avec ton prêtre tu utilise protection sur lui et apres le mage , l artiste martial et le glad avec ton glad favorise lame du faucon et ensuite avec ton mage fais super flamme ou méga flamme si tu l as mais utilise psychanalisation avant pour taper plus fort avec ta magie et ça devrait aller
0
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 104
21 avril 2014 à 17:14
Remplissage des monstres vaincus: 100%
Remplissage de l'armoire: 98%
Remplissage de la liste d'objets: 97%
Remplissage de l'Alchimanach: 98%

342 distinctions reçues,
178 quêtes accomplies,
4612 antres terminées


tout cela après 3695 heures de jeu !!!
0
mistermisterbee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 22:25
mes ancien lvl :troubadour lvl99,gerrier lvl99 et paladin lvl84 et mon( frere)le dernier membre de mon equipe gladiateur lvl99.On etait des boss mainteneant j ai refais le jeux. mon ancien stuff troubadour:
hache d avalanche (competence a l hache lvl100 metrise absolue)hache de glace 3 ou (6)cristeaux de glaces et agagate d evolution.

haume d elrick (haume rouillier+9pousieres de verre+orichalque)

habit d empereur tout un bordel (ou armure catoperique idem met plus simple)

pentalon d immortalite (enorme coup de bol XD)

botte mutine (c est au medaailles je croix c est quant on a fini on choisi)

merci a tous d avoir lu ce message et desoler pour les fautes d orthographe.;)
0