CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Astuce pour monter super vite dragon quest IX [Résolu]

domonne - Dernière réponse le 1 mars 2015 à 13:05
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup
plus vite.
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
Moi j'ai fait toutes les deux premières parties avec mon perso de départ (troubadour) et un prêtre qui fait quasiment que guérir pendant les boss et ça passe tout seul, maintenant j'ai passé mon perso guerrier, et pour vite monter au depart j'ai xp sur des metagluants en solo (12 000 xp environ)
Là j'en suis au lvl 29 guerrier (33 troubadour) et ma pretresse lvl 34 et je me prepare a aller au kilimagmaro.

P.S. la pretresse a une baguette vole pm, comme ça j'en recupere pas ma lavant d'aller au boss 8D
WINNER- 30 mars 2013 à 20:52
moi baudin arthur mage moi +5 n 99 flo pretre +4 n99 gregoire glagiateur +4 n 99 jenny sommité +5 n 99
Répondre
eti44- 9 nov. 2013 à 09:16
Moi j'ai une equipe composée de 1 paladin 1 gladiateur 1 sage et un mage lvl 99 99 69 70
Répondre
guho- 18 déc. 2014 à 19:31
paladin lvl21 artiste martial lvl 44 pretre lvl 42 et un guerrier lvl44
Répondre
Ceytix- 4 janv. 2015 à 14:01
Moi c'est gladiateur 51; paladin 48; pretre 49; mage 48 et j'arrive a battre baramos ( 1er legacy boss) avec cette equipe
Répondre
nana- 17 févr. 2015 à 19:10
Slt chuis un peu hors sujet mais g vu que vous parliez de gladiateur paladin et tout donc j'aurai aimé savoir comment on a l'arc parceque je suis a kilimagmaro mais j'aimerez me battre a l'arc please aidez-moi :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+36
moins plus
Avec des personnages de niveaus 20 environ d'on un mage un guerrier un voleur et un troubadour il est facile à vaincre ! Bien sur ton stock d'herbe doit etre pleins ! Mais seul ses attaque ras de marée sont vraiment génante !
rmagicienj pour manier larc- 1 mars 2015 à 13:05
faut avoir larc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
Salut,

Tu as fini le jeu Dragon Quest XI ? Si oui, je ne sais pas vraiment ... Si non, va à la recherche de nouvelle quete :)

Jason.
cici oiter lou- 9 juil. 2012 à 12:21
cen on est poli on critique pas les chose
Répondre
creepig- 1 sept. 2012 à 10:32
non des bijou royal de platine c'est mieux 240 000 xp
Répondre
lol- 4 sept. 2012 à 18:12
oui mai C plu rare
Répondre
NNNNNNN- 29 sept. 2012 à 15:25
Où esqu'on trouve bijou royal ?? ???? ???, :?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
En faisant plein de combats
c logique
casamou- 5 sept. 2012 à 18:16
c' est trop long
Répondre
Lucie!- 17 janv. 2013 à 22:44
c'est trop long casamou? alors arrete de jouer et va regarder la télé!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
je suis niveaux 17 et mes 2 compagnons sont niveaux 15 et jarive pa a battre moby pick comment on fais SVP
shiro kayzani60- 8 juin 2013 à 18:21
moi mon equipe est constituer d'un gladiateur,une pretresse,un paladin et un ranger;voila la meilleur equipe
Répondre
jos- 24 janv. 2014 à 21:23
moi j'ai 2 guerriers niv 51 ,un mage niv 46 et un troubadour niv 52(le troubadour c'est moi )
Répondre
jos- 24 janv. 2014 à 21:24
et j'en suis au boss final corvus forme 3 mais j'arrive pas a la battre pouvé vous m'aidaient svp ?
Répondre
nana- 17 févr. 2015 à 20:06
Quand je l'ai battu j'étais minimum au niveaux 100 avec un équipement du top
Répondre
Dragon- 17 juin 2014 à 14:33
Je suis au palais de lanfair j'arrive pas a battre Mac Leo et mes perso :
- Troubadour niv 35
-Voleur niv 32
-Prêtre niv 31
-Guerrière niv 46

help :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
en fait quand on a fini le jeu on peut allez a la tour au nord de bacilli sinon a la grotte de sagitta n-3 et tu farfouille l'étage jusqu'a ce que tu trouve des gluants de mercure mais ils fuient super vite°~°
voila!
fge- 30 août 2011 à 20:01
ou la coline des gluants il y a de tout les gluant
Répondre
hahaha- 8 oct. 2011 à 11:37
Quand tu as fini le jeu il y a la colline des gluants (en 1h j'ai up du lvl 42 à 49)
Et où trouve t'on les rois gluants de métal ?
Répondre
darck2000- 12 nov. 2011 à 18:19
ou cest la colline des gluants
Répondre
dadaquest9- 17 nov. 2011 à 17:18
elle est ou la colline
Répondre
xMonstery- 2 avril 2012 à 18:10
Petite Info :
Gluants de Métal => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion Express ] ou Bacili [Donjon]
Métaggluantins => Région de Chérubelle [ Accés avec l'orion Express ] ou Grotte des Tyrans .
Gluants de Mercure => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion express ] ou Grotte de Sagitta.
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ]
Aggluandor [ 10 000 Pièces d'or ] => Antres Haut Level , Etages 5,7,9 .

Voilà . . . . . :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
non troubadour et 3 guerriers
Dragon1- 18 avril 2012 à 11:37
C'est sur que sans prêtre tu vas pas aller loin. Le mieux au début c'est: Pretre,Guerrier,Troubadour,Artiste martial/voleur ou mage au choix. Ensuite quand tu débloques plein de classe, Gladiateur,Paladin,Sage,Ranger serait le meilleur choix (j'ai cette équipe là et j'ai fini le jeu)
Répondre
Saturn- 17 mai 2012 à 20:30
Je suis un Gladiateur lvl. 99
Répondre
morgan du 11 5Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 31 mai 2012Dernière intervention - 31 mai 2012 à 15:09
Saturn c'est cool pour toi mais tout le monde n'a pas acheter le jeu en même tant!!!!!!!!!!!!
Répondre
chipss- 10 nov. 2012 à 11:29
mes je suis un troubadour et je sais pas ou mes mettre en gladiateur a la tour des vocation sa mes que gurrier et pas gladiatuer aide svp :'(
Répondre
Dark- 4 mars 2013 à 22:21
il faut faire une quete a labbaye des voccation pour avoir les gladiater
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
ba s y faut avoir un guerrier lvl 17 un troubadour lvl 15 un voleur niveau lvl 16 et un troubadour lvl 14
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
moi j'ai un copain il a battu avec un troubadour lvl 12 et un voleur lvl 20

au-revoir
big boss- 25 juin 2011 à 16:05
ba niveau 8
Répondre
ipipioura- 17 sept. 2011 à 21:57
normal, lv 20...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
jason ta question é nul
saw black- 16 juin 2011 à 01:19
pas obliger je l'ai fait avec paladin lvl 17 guerrier 35 armagicien 33 et pretresse34 j'ai fait tension jusqua 50 sr mon guerrier et je faisait attake du focon sur les 2 gardes puit jfait alteration sur le general et je refait tension ^^
Répondre
big boss- 25 juin 2011 à 16:07
moi je vien de le batre en solo niveau 14
Répondre
titi59430- 28 oct. 2011 à 20:04
mdr moi je les battu avc 3 guerier et un pretre pr redonnr dla vie les doigt dan le nez
Répondre
xMonstery- 2 avril 2012 à 18:14
Sérieusement, j'ai eu 100 points de compétence à l'épée, j'ai fait la quête pour Gigagash, et pour tout les boss => Tension 100 + Gigagash => 1999 Dégats .

Ne vous plaignez pas, apprenez des compétences de haut niveau ou bien la Tension,

:P
Répondre
creepig- 1 sept. 2012 à 10:39
si t'est niveau 99 tension 100 tu t'équipe de la pur lame du faucon t'inflige 4000 et quelque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Ouais y en a une je suis au niveau treize , moi j'essaie d'affronter des monstre en groupe de trois ou plus avec mon équipe ou sinon de que je voix un monstre que j'ai pas encore affronte je lui fonce dessus pour le combattre j'espère que mais conseille ton aide . Moi aussi j'ai une question je sais pas quoi faire parce que j'en suis dans le village de Bacilla ou la fille du maire est morte et ils ont fait sont enterrement et sont marri n'est pas venu il se enferme chez lui keski faut faire a partir de la j'espère que que ta la réponse ...
xMonstery- 2 avril 2012 à 18:16
Moi c'est pas du jolie, j'ai un Troubadour Niv.91 , un Sage niv.72 , Une Sommité niv.86, et un Ranger niv.79 [ En reserve un guerrier niv 50, mais . . . . . . . non rien ._. ]
Répondre
lolo- 24 mai 2012 à 08:12
c quoi une sommite step
Répondre
cici oiter lou- 9 juil. 2012 à 13:07
moi je suis niveau 66,61,60,61
Répondre
dead you- 13 août 2012 à 11:39
moi jai un troubadour niv 98 un mage niv 96 un ranger niv 99 un paladin niv 97
Répondre
creepig- 1 sept. 2012 à 10:46
moi un troubadour niv 99,un guerrier niv 99,une voleuse niv 99 et un gladiateur niv 82
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
MOI JE SUISAU NIVEAU 1 ET LE MAITRE ME DIT PREPARTOI ET VA PARLER A LA CELESTIENE QUI GARDE LE GRAND PORTAIL DE L ETAGE EN DESSOU EST QUEL PORTAILL ET QUI ? MERCI
boulet34 7Messages postés mercredi 9 février 2011Date d'inscription 9 février 2011Dernière intervention - 9 févr. 2011 à 14:28
celle qui est a cote de la fontaine REMYSTERIO!

au-revoir
Répondre
Dragon1- 18 avril 2012 à 11:38
Si tu arrives pas ça...Tu vas avoir du mal pour la suite...
Répondre
froster31- 27 janv. 2013 à 15:27
moi je cherche les meilleure vocations pour mon equipe mais je trouve pas et j'en suis au boss dirèctueure vous pouvez m'aider svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
pour repondre a ta question "Dragon", au cimetiere (la nuit je crois) il y a le fantome de la fille du maire, tu lui parle et tu suis ce qu'elle te demande.

J'espere t'avoir aidée et pas trop tard.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
antre de 62 a 100 dans l'eau trop de roi gluant de métal antre 79 l'antre des gluant de métal avec des gluant de terunium
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bat toi contre 3 gluants et il se transformeront en agluantin et tu gagne 4o7 exp ! enfin, je crois ! moi je l'ai battu avec un gladiatteur niv 15, guerrier niv18, art mart niv18 et voleur niv17
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
aussi pour uper vite il faut aller a la grote de sagita en haut de dracocadis il i a des gluant de mercure qui donne 40 005 xp
nico- 28 déc. 2011 à 20:19
il sont facile a la lame de metal
Répondre
xMonstery- 2 avril 2012 à 18:17
Petite Info :
Gluants de Métal => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion Express ] ou Bacili [Donjon]
Métaggluantins => Région de Chérubelle [ Accés avec l'orion Express ] ou Grotte des Tyrans .
Gluants de Mercure => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion express ] ou Grotte de Sagitta.
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ] Ou Antres Haut Level

Voilà . . . . .
Répondre
cici oiter lou- 9 juil. 2012 à 13:15
cent on a fini le jeu on a l Orion Express on va sur le haut plateau de Chérubelle et la il y presque tout la famille des gluant te on y trouve métal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Hello !

Je viens seulement de commencer dragon quest IX.
J'ai mon perso principal qui est un troubadour (environ niv 15), un prêtre, un mage et un guerrier, tous au niveau 12 ou 13 environ, je suis dans la ville de Bacili.

Il y a un truc que je comprends mal et ça me fait peur quand je lis les nombreux posts sur internet !!!

On parle de changer son perso en guerrier etc, mais pour ce faire, on redébute niveau 1 ??? et si je veux engager un autre perso (un voleur par exemple), je suis obligé de me séparer définitivement de l'un de mes perso ??? impossible de le récupérer après ? (dans le même état dans lequel je l'ai laissé -armes, armures, niveau, etc- ???)

Car lorsque j'ai commencé à avoir une équipe à l'auberge de bérangère, je n'ai pas "invité un ami" mais "recruté" un ami ... Quelle est la différence ???

Merci ^^
ticbeigeur- 29 févr. 2012 à 22:03
titituss tu pourai maider a batre mac leo et les boos qui suivent stp
Répondre
ticbeigeur- 29 févr. 2012 à 22:08
jai un guerier au niveau 40 voleuse niveau 29 guerier niveau 29 et troubadour niveau 16
Répondre
titituss- 15 mars 2012 à 18:28
j'ai une idée va xp au gluant sur le plateau de chérubelle
Répondre
xMonstery- 2 avril 2012 à 18:18
Petite Info :
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ] ou Antres de haut niveau .

Voilà . . . . .
Répondre
dayan- 5 sept. 2012 à 18:28
,recruter un ami c creé un equipier,inviter un ami c le reprandre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Pour le plateau il l'orion express c'est balleau
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ou sinon ce que vous pouvez faire c'est acheté une AR (action replay) qui permet de faire des codes, il y en a pleins sur Dragon Quest IX !!
sa coute a peu près 15 à 25 euros ;)
Il y a une autre solution plus économique :
Allez à la quarantombe (le temple où vous avez battu l'épidémon) allez à la 2ieme salle , attendez de voir apparaître un gluants de métal, laissez-le se déplacer une fois , attaquez le et tuez le avec "lame de métal" normalement on gagne 1ooo xp (juste que des fois ils s'enfuient ^^")
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Sinon une bonne équipe c'est le hero avec pyroforce (on l'apprend en étant armagicien avec des point de competance) , un artiste martial avec tension, un mage et un pretre
le hero fait accompagnement puis pyroforce sur l'artiste martiale, l'artiste martial tension le mage altération 2x puis decuplo sur l'artiste martial et le prêtre soigne
en 3 tours si tout ce passe bien on a un mec qui a tension a 100, une attaque boostée et la puissance du feu ,un ennemie qui a pu de def et un prêtre qui soigne
l'artiste martial fit teraflur et il inflige 2x de suite
moi je bute tout mes boss comme ca en 1 coup
nourgrl- 6 juil. 2013 à 15:42
moi c'est pareil sauf que sé frappaupif avec l'epée miracle ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  astuce pour monter super vite dragon quest IX  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.