Astuce pour monter super vite dragon quest IX

Résolu/Fermé
domonne - 9 nov. 2010 à 20:43
 Darkdeath - 6 juin 2016 à 18:16
Bonjour,


Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup

plus vite.
A voir également:

38 réponses

YondaimeHokage
6 févr. 2011 à 12:30
Moi j'ai fait toutes les deux premières parties avec mon perso de départ (troubadour) et un prêtre qui fait quasiment que guérir pendant les boss et ça passe tout seul, maintenant j'ai passé mon perso guerrier, et pour vite monter au depart j'ai xp sur des metagluants en solo (12 000 xp environ)
Là j'en suis au lvl 29 guerrier (33 troubadour) et ma pretresse lvl 34 et je me prepare a aller au kilimagmaro.

P.S. la pretresse a une baguette vole pm, comme ça j'en recupere pas ma lavant d'aller au boss 8D
52
Metagluantins de metals ?
0
Ben moi...Je vous dis franchement j'ai un gladiateur,un pretre,un artiste martial et un paladin et tout va bien,je perds pratiquement jamais !
0
Donc fais d'abord des quêtes pour les vocations entrainent toi sur des gluants de métal,de mercure etc...et un bon équipement
PS:je suis aussi au Kilimangaro et tout ce que je peux te dire c'est de prendre soit un gladiateur ou un guerrier et tu utilises lame du dragon...C'est simple
Bonne chance !
0
moi jarive pas a batre le gardien de larc dor vous pouver me dir son pion faible svp
0
Le gardien de larc dor...il se situe ou?? Je ne le connais pas en tout cas pas comme ça...
0
Avec des personnages de niveaus 20 environ d'on un mage un guerrier un voleur et un troubadour il est facile à vaincre ! Bien sur ton stock d'herbe doit etre pleins ! Mais seul ses attaque ras de marée sont vraiment génante !
39
rmagicienj pour manier larc
1 mars 2015 à 13:05
faut avoir larc
0
Salut,

Tu as fini le jeu Dragon Quest XI ? Si oui, je ne sais pas vraiment ... Si non, va à la recherche de nouvelle quete :)

Jason.
29
bof
0
Bof il est nul ton aide
0
gregoire123
30 oct. 2011 à 09:13
elle est nul ton aide
0
g une astuce pour ogmenter des niveau tuer plein de gluant de mercure ou roi gluan!!!
0
Petite Info :
Gluants de Métal => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion Express ] ou Bacili [Donjon]
Métaggluantins => Région de Chérubelle [ Accés avec l'orion Express ] ou Grotte des Tyrans .
Gluants de Mercure => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion express ] ou Grotte de Sagitta.
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ]
Aggluandor [ 10 000 Pièces d'or ] => Antres Haut Level , Etages 5,7,9 .

Voilà . . . . .
0
En faisant plein de combats
c logique
27
c' est trop long
0
c'est trop long casamou? alors arrete de jouer et va regarder la télé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis niveaux 17 et mes 2 compagnons sont niveaux 15 et jarive pa a battre moby pick comment on fais SVP
24
Faut être au moins niveau 20 avec deux niveaux 17 et 18.
0
t'es sure parce k il a au moin 3000pv
0
j etait niveau 16 et mes autre 14 et je l ai tuer
0
et moi 7 et mais autre 4
0
dradon mito
0
gluant de mercure
22 déc. 2010 à 15:19
en fait quand on a fini le jeu on peut allez a la tour au nord de bacilli sinon a la grotte de sagitta n-3 et tu farfouille l'étage jusqu'a ce que tu trouve des gluants de mercure mais ils fuient super vite°~°
voila!
23
ou la coline des gluants il y a de tout les gluant
0
Quand tu as fini le jeu il y a la colline des gluants (en 1h j'ai up du lvl 42 à 49)
Et où trouve t'on les rois gluants de métal ?
0
ou cest la colline des gluants
0
elle est ou la colline
0
Petite Info :
Gluants de Métal => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion Express ] ou Bacili [Donjon]
Métaggluantins => Région de Chérubelle [ Accés avec l'orion Express ] ou Grotte des Tyrans .
Gluants de Mercure => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion express ] ou Grotte de Sagitta.
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ]
Aggluandor [ 10 000 Pièces d'or ] => Antres Haut Level , Etages 5,7,9 .

Voilà . . . . . :)
0
non troubadour et 3 guerriers
18
Et les prêtres dans l'arrière train ? U_u'
0
C'est sur que sans prêtre tu vas pas aller loin. Le mieux au début c'est: Pretre,Guerrier,Troubadour,Artiste martial/voleur ou mage au choix. Ensuite quand tu débloques plein de classe, Gladiateur,Paladin,Sage,Ranger serait le meilleur choix (j'ai cette équipe là et j'ai fini le jeu)
0
Je suis un Gladiateur lvl. 99
0
morgan du 11 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 5
31 mai 2012 à 15:09
Saturn c'est cool pour toi mais tout le monde n'a pas acheter le jeu en même tant!!!!!!!!!!!!
0
mes je suis un troubadour et je sais pas ou mes mettre en gladiateur a la tour des vocation sa mes que gurrier et pas gladiatuer aide svp :'(
0
ba s y faut avoir un guerrier lvl 17 un troubadour lvl 15 un voleur niveau lvl 16 et un troubadour lvl 14
16
Syphon-Echyz'
10 nov. 2011 à 23:20
...
0
boulet34 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 12
9 févr. 2011 à 14:30
moi j'ai un copain il a battu avec un troubadour lvl 12 et un voleur lvl 20





au-revoir
12
ba niveau 8
0
normal, lv 20...
0
je suis nul je suis rendu a roi govin
16 mars 2011 à 14:55
jason ta question é nul
12
je suis nul je suis rendu a roi govin
16 mars 2011 à 14:57
é ouai c sa quand on est nul on né rendu a roi govin comme moi ps je suis nul
0
Moi je suis au palais de Lanfair jarrive pas a battre le boss de devan la porte au début :'( il est trop fort vous avez une astuce pour moi ?
0
Yanis94000 il faut que tu est 2 guerrier lvl30 un mage lvl25 et un gladiateur lvl28

normalement ce serai bon
bonne chance
0
pas obliger je l'ai fait avec paladin lvl 17 guerrier 35 armagicien 33 et pretresse34 j'ai fait tension jusqua 50 sr mon guerrier et je faisait attake du focon sur les 2 gardes puit jfait alteration sur le general et je refait tension ^^
0
moi je vien de le batre en solo niveau 14
0
Ouais y en a une je suis au niveau treize , moi j'essaie d'affronter des monstre en groupe de trois ou plus avec mon équipe ou sinon de que je voix un monstre que j'ai pas encore affronte je lui fonce dessus pour le combattre j'espère que mais conseille ton aide . Moi aussi j'ai une question je sais pas quoi faire parce que j'en suis dans le village de Bacilla ou la fille du maire est morte et ils ont fait sont enterrement et sont marri n'est pas venu il se enferme chez lui keski faut faire a partir de la j'espère que que ta la réponse ...
10
salut Dragon! il fo que tu aille vers sa tombe a la fille pendant la nui é tu la verras.elle te dira de la suivre é te montrera comment frapper a la porte...après tu peux entrer et voila
Bonne chance!!!
0
ou trouver les ailes pour se déplacer sur l'eau?
0
sacha(le vrai)
5 juin 2011 à 11:34
moi j'y arrive pas à Tyrantule. Mon équipe? troubadour,gerrier,voleur niveau 22 et un autre troubadour niveau 21
0
sacha(le vrai)
5 juin 2011 à 11:36
vous pouvez m'aider s'il vous plait?
0
pour tyrantule g galerer g t a peu pres a ton lvl sacha et c grace o coup critique,coup de grave et a la tension ke je l'ai battu
0
REMIMYSTERIO
31 déc. 2010 à 17:50
MOI JE SUISAU NIVEAU 1 ET LE MAITRE ME DIT PREPARTOI ET VA PARLER A LA CELESTIENE QUI GARDE LE GRAND PORTAIL DE L ETAGE EN DESSOU EST QUEL PORTAILL ET QUI ? MERCI
8
boulet34 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 12
9 févr. 2011 à 14:28
celle qui est a cote de la fontaine REMYSTERIO!

au-revoir
0
Syphon-Echyz'
10 nov. 2011 à 23:22
Md'&r
0
Si tu arrives pas ça...Tu vas avoir du mal pour la suite...
0
moi je cherche les meilleure vocations pour mon equipe mais je trouve pas et j'en suis au boss dirèctueure vous pouvez m'aider svp
0
pour repondre a ta question "Dragon", au cimetiere (la nuit je crois) il y a le fantome de la fille du maire, tu lui parle et tu suis ce qu'elle te demande.

J'espere t'avoir aidée et pas trop tard.
8
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 20:22
antre de 62 a 100 dans l'eau trop de roi gluant de métal antre 79 l'antre des gluant de métal avec des gluant de terunium
8
Bat toi contre 3 gluants et il se transformeront en agluantin et tu gagne 4o7 exp ! enfin, je crois ! moi je l'ai battu avec un gladiatteur niv 15, guerrier niv18, art mart niv18 et voleur niv17
7
ta raison
0
aussi pour uper vite il faut aller a la grote de sagita en haut de dracocadis il i a des gluant de mercure qui donne 40 005 xp
7
a quel nv
0
il sont facile a la lame de metal
0
Petite Info :
Gluants de Métal => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion Express ] ou Bacili [Donjon]
Métaggluantins => Région de Chérubelle [ Accés avec l'orion Express ] ou Grotte des Tyrans .
Gluants de Mercure => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion express ] ou Grotte de Sagitta.
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ] Ou Antres Haut Level
Aggluandor [ 10 000 Pièces d'or ] => Antres Haut Level , Etages 5,7,9 .

Voilà . . . . .
0
cici oiter lou
9 juil. 2012 à 13:15
cent on a fini le jeu on a l Orion Express on va sur le haut plateau de Chérubelle et la il y presque tout la famille des gluant te on y trouve métal
0
Hello !

Je viens seulement de commencer dragon quest IX.
J'ai mon perso principal qui est un troubadour (environ niv 15), un prêtre, un mage et un guerrier, tous au niveau 12 ou 13 environ, je suis dans la ville de Bacili.

Il y a un truc que je comprends mal et ça me fait peur quand je lis les nombreux posts sur internet !!!

On parle de changer son perso en guerrier etc, mais pour ce faire, on redébute niveau 1 ??? et si je veux engager un autre perso (un voleur par exemple), je suis obligé de me séparer définitivement de l'un de mes perso ??? impossible de le récupérer après ? (dans le même état dans lequel je l'ai laissé -armes, armures, niveau, etc- ???)

Car lorsque j'ai commencé à avoir une équipe à l'auberge de bérangère, je n'ai pas "invité un ami" mais "recruté" un ami ... Quelle est la différence ???

Merci ^^
7
Oui si tu change de vocation tu repart au niveau 1 de ta nouvelle vocation ;) Mais ne t'inquiete pas le niveau de ton ancienne vocation ( ici troubadour apparement) tu le garde ;) C'est à dire que si un jour tu veut reprendre ton troubadour tu aura encore ton niveau au quel tu l'a changé.
En ce qui concerne tes amis quand tu voudra changer ton ami tu fera laisser l'amie à l'auberge et il gardera son niveau actuel.
J'espere avoir répondu à tes questions.
Sinon n'hésite pas à me demander.
0
Ouf, tu me rassures là !!! Merci beaucoup pour tes réponses

Mais il y a des moments dans le jeu où il est vraiment nécessaire de changer de vocation/équipiers ?
Parce que devoir à chaque fois entraîner pour se mettre au niveau humpf
0
Non pas spécialement j'ai pas fini le jeu entierement (car il est long) malgrés que j'ai tuer le boss final et tout.J'ai fait pour mon perso principal guerrier (avant j'était troubadour comme tout le monde) mais sinon j'ai garder les mêmes équipiers depuis le debut c'est à dire une guerrier,un mage et un pretre ;) aprés j'en avait creer des nouveaux mais juste pour le fun il ne m'ont pas servi dans mon histoire on va dire ;)
0
bonjour je suis lvl30 et je voudrais savoir comment on fait pour que les gens du village dracocardis veule bien me parler car il veule pas parler au etranger
0
svp réponder moi.
merci
0
morgan du 11 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 5
31 mai 2012 à 15:16
Pour le plateau il l'orion express c'est balleau
5
Ou sinon ce que vous pouvez faire c'est acheté une AR (action replay) qui permet de faire des codes, il y en a pleins sur Dragon Quest IX !!
sa coute a peu près 15 à 25 euros ;)
Il y a une autre solution plus économique :
Allez à la quarantombe (le temple où vous avez battu l'épidémon) allez à la 2ieme salle , attendez de voir apparaître un gluants de métal, laissez-le se déplacer une fois , attaquez le et tuez le avec "lame de métal" normalement on gagne 1ooo xp (juste que des fois ils s'enfuient ^^")
5
Sinon une bonne équipe c'est le hero avec pyroforce (on l'apprend en étant armagicien avec des point de competance) , un artiste martial avec tension, un mage et un pretre
le hero fait accompagnement puis pyroforce sur l'artiste martiale, l'artiste martial tension le mage altération 2x puis decuplo sur l'artiste martial et le prêtre soigne
en 3 tours si tout ce passe bien on a un mec qui a tension a 100, une attaque boostée et la puissance du feu ,un ennemie qui a pu de def et un prêtre qui soigne
l'artiste martial fit teraflur et il inflige 2x de suite
moi je bute tout mes boss comme ca en 1 coup
4
moi c'est pareil sauf que sé frappaupif avec l'epée miracle ;)
0