orkina1
24 janv. 2012 à 10:16
Hello !
Je viens seulement de commencer dragon quest IX.
J'ai mon perso principal qui est un troubadour (environ niv 15), un prêtre, un mage et un guerrier, tous au niveau 12 ou 13 environ, je suis dans la ville de Bacili.
Il y a un truc que je comprends mal et ça me fait peur quand je lis les nombreux posts sur internet !!!
On parle de changer son perso en guerrier etc, mais pour ce faire, on redébute niveau 1 ??? et si je veux engager un autre perso (un voleur par exemple), je suis obligé de me séparer définitivement de l'un de mes perso ??? impossible de le récupérer après ? (dans le même état dans lequel je l'ai laissé -armes, armures, niveau, etc- ???)
Car lorsque j'ai commencé à avoir une équipe à l'auberge de bérangère, je n'ai pas "invité un ami" mais "recruté" un ami ... Quelle est la différence ???
Merci ^^
Gluants de Métal => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion Express ] ou Bacili [Donjon]
Métaggluantins => Région de Chérubelle [ Accés avec l'orion Express ] ou Grotte des Tyrans .
Gluants de Mercure => Région de Chérubelle [ Accés avec l'Orion express ] ou Grotte de Sagitta.
Roi gluant de métal => Tour de Latonie [ Accés avec l'orion express ]
Aggluandor [ 10 000 Pièces d'or ] => Antres Haut Level , Etages 5,7,9 .
Voilà . . . . .