Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise en main a distance

ytreza28, le vendredi 10 janvier 2003 à 14:38:00
coucou
je voudrais savoir coment je pourrait prendre la main sur un ordi connaicter sur le meme reseau
le tout sans installer un loiciels sur le pc que je veux prendre la main
merci d avance
Répondre à ytreza28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
missa, le vendredi 10 janvier 2003 à 14:49:13
petit voyou on faire des blagues à ces collegues?

çà cépourmoiçà trompette
Répondre à missa

2

ytreza28, le vendredi 10 janvier 2003 à 14:58:39
oui car on utilise dameware mais on a trouver le moyen de brocler la prise en main et on a aussi pcanywhere pour les os en 9k et nt car on a du mal avec damewhere en 9k et nt alors comme on s enmerde on a penser a ca et ce qu il y a de pratique avec damewhere c'est qu on a pas besoin d installer de partie cliente sur le poste que l on pour la main.
merci d avance si tu connais un petit soft.
Répondre à ytreza28

3

sebsauvage, le vendredi 10 janvier 2003 à 15:04:28
Oui j'ai essayé DameWare, il est vraiment très pratique.
On peut pas faire plus simple: nom de la machine + login/password et on a la main.
Dommage qu'il ne soit pas gratuit :-)

http://www.dameware.com
Répondre à sebsauvage

5

sebsauvage, le vendredi 10 janvier 2003 à 15:06:02
Ah j'allais oublier de préciser que ça permet de prendre la main à distance sans installer le serveur au préalable, mais uniquement sous NT/2000/XP.

Pour 95/98/ME, il faut installer le serveur (il tient sur une disquette).

Mais c'est pour de l'admin, hein ?!
Répondre à sebsauvage

8

ytreza28, le vendredi 10 janvier 2003 à 15:12:20
c'est vrai qu il ny a pas plus simple mais avec les collegues on essaie de trouver un autre soft pour s amuse car avec dameware si on oublie de cocher une case on prend la main sans meme l autorisation de l utilisateur.
Répondre à ytreza28

6

missa, le vendredi 10 janvier 2003 à 15:06:26
desolé cher ami nous utilise netwizard mais qui necessite une installation d'agent sur les postes client desolé

çà cépourmoiçà trompette
Répondre à missa

4

grandmoug, le vendredi 10 janvier 2003 à 15:05:38
essaie Vnc, c'est gratuit est tout petit (recherche sur google)
Mais il faudra installer VNC server dur les clients et toi tu utliseras VNC viewer
Voila azerty ;)

Petit à petit on devient moins petit :)
Répondre à grandmoug

7

ytreza28, le vendredi 10 janvier 2003 à 15:09:56
vnc est bien je l'ai chez moi mais il faut installer une parti serveur/client
Répondre à ytreza28
[Prise à distance] Partage d'imprimante ko (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Depuis mon pc à domicile (sous xp) et grace à la prise à distance, je parviens sans souci à me connecter au pc du boulot (sous 2000 server). Mon problème est que je ne parviens pas à imprimer en local (chez moi) des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568975-prise-a-distance-partage-d-imprimante-ko
[Free] trouver son adresse ip dynamique (Résolu)Bonjour, je desire utiliser un logiciel de prise a distance sur ma machine mais mon adresse ip est dynamique, je sais qu'avec "dyndns" je peux contourner le pb mais en fait ma question est tres simple : - Comment retrouver mon adresse ip sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168335-free-trouver-son-adresse-ip-dynamique
Clean.zip (Résolu)Bonjour, J'ai pris a distance l'ordi d'une de mes amis, pour nettoyer son ordinateur, voila j'ai utlisé clean.zip et il a trouvé une infection, je sais bien que pour passé au mode nettoyage donc l'option 2 il faut le faire en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7644864-clean-zip
Assembler son ordinateurSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11027-assembler-son-ordinateur
Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-SiftCet article va vous guider pour créer un panorama à partir de l'assemblage d'images prises individuellement. Au lieu de créer les points de correspondance à la main, nous allons utiliser AutoPano-Sift. Nous allons utiliser les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6740-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-et-autopano-sift
Forcer l'extinction de l'ordinateurLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ? Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-843-forcer-l-extinction-de-l-ordinateur
Problemes prise a distance avec msn (Résolu)bonjour a tous j'ai des problemes avec msn lorsque je veux controler l 'ordi de ma mere a distance .meme avec pare feux eteints , les exceptions reglees etc .anti virus eteint message ne reconnais pas l'hote qui peut m'aider svp ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133303-problemes-prise-a-distance-avec-msn
Prise a distance d'un ordinateur (Résolu)salut a tous, Mon probleme est le suivant : J'aimerai prendre a distance (rentrer sur un ordinateur)un ordinateur , Mac sous MAC OS X.3 . Sur ce mac j'avais préalablement installer VNC pour MAC OS . J'utilise Windows Vista Intégrale ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892443-prise-a-distance-d-un-ordinateur
SparkAngels : Se faire aider à distance (Résolu)Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le service SparkAngels ? http://www.spark-angels.com/ En gros, c'est un service d'aide à distance (gratuit, genre VNC): Un aidé et un aidant. Les deux démarrent le logiciel, l'aidé communique un code... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650143-sparkangels-se-faire-aider-a-distance
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Ricoh Ricoh CL 7000 : toner 400576 Kit Maintenance H (patin Prise Papier) 150 000 copies A la marquRicoh Ricoh CL 7000 : toner 400576 Kit Maintenance H (patin Prise Papier) 150 000 copies A la marque,,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. 400576 Kit Maintenance H (patin P www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-ricoh-cl-7000-toner-400576-kit-maintenance-h-patin-prise-papier-150-000-copies-a-la-marque-506373136-fiche-technique
Ricoh Ricoh Aficio AP 3800C : toner 400576 Kit Maintenance H (patin Prise Papier) 150 000 copies A Ricoh Ricoh Aficio AP 3800C : toner 400576 Kit Maintenance H (patin Prise Papier) 150 000 copies A la marque,3800 C ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. 400576 Kit Mainten www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-ricoh-aficio-ap-3800c-toner-400576-kit-maintenance-h-patin-prise-papier-150-000-copies-a-la-marque-506373138-fiche-technique
Métiers de l'informatique - Hot liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans leurs... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/hot-liner.php3
Toutes les réponses pour « prise en main a distance »