Mon pc crash sans raison

Fermé
Anubiis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - Modifié par Anubiis le 9/11/2010 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 20:19
Bonjour,

Ces dernier temps mon pc crash sans raison

il y a plus ou moin 2 - 3 semaine j'ai fait une defragmentation sur mon pc et a un moment pendant la defragmentation il c'est crashé, je l'est redemarrer mais depuis quand je suis sur des jeux, comme Allods Online, Wow ou BattleField a un moment il ce crash sans raison apparente, je dois garder la toucher pour allumer le pc enfoncer pour l'éteindre

Aujourd'hui j'étais dans un bloc note ou j'éditais simplement une Dbc pour mon serveur et il c'est crashé pour la eine fois
Y a 1 semaine j'ai déja fais un "restore systeme a l'état d'usine" mais aucun changement il crash toujours sans raison

Aujourd'hui je decide de le formater, je lance mes cd de backup directement au démarrage de mon pc,

Et apres le formattage et la réinstallation des programme important (Word, Excell, Antivirus ect...) je vais sur Wow sa a été pendant 30 min et puis paf sa re-crash

J sais plus quoi faire pour regler le probleme si quelqu'un a un solution a mon probleme
je le remercie grandement pour son aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 20:19
Cliquer sur Démarrer\Exécuter

Taper eventvwr.msc

Déployer Observateur d'évènements(local)\Journaux Windows\Système

Regarder les derniers messages d'erreurs en date (Ils ont un point rouge ou jaune)

Faire un clic droit dessus puis un clic gauche sur Propriétés de l'évènement

Il y' a là des renseignements précieux sur la nature d'un incident quelconque .
5
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 19:47
Bonjour .

Se servir de cet utilitaire ( Whocrasched) :
https://www.resplendence.com/downloads

Cliquer sur Crash Analysis Tools

Il permet de déterminer l'origine de l'incident.
0
Anubiis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 20:02
Voici le rapport "Whocrashed"

Analyse
-------------------------------------------------- ------------------------------

répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

Crash dumps sont activés sur votre ordinateur.


Aucun crash dumps valides ont été trouvés sur votre ordinateur


-------------------------------------------------- ------------------------------
Conclusion
-------------------------------------------------- ------------------------------

Crash dumps sont permis et aucun crash dumps valides ont été trouvés sur votre ordinateur. Dans le cas où votre ordinateur ne redémarre expérience coup, il est probable que ces sont causés par un dysfonctionnement du matériel, une panne ou un problème thermique. Pour résoudre un problème thermique, vérifiez la température en utilisant le BIOS, consultez la poussière dans les ventilateurs du processeur et carte mère et si votre ordinateur est portable vous assurer qu'il est situé sur une surface dure. Sinon, il est suggéré de communiquer avec le service de support du fabricant de votre système ou tester votre système avec un utilitaire de test mémoire pour complément d'enquête.
0