Branchement home cinema sur ecran plat

Fermé
geoffrey22 - 9 nov. 2010 à 18:53
 Mimie3224 - 14 févr. 2012 à 19:16
Bonjour,
j'ai un gros problème je possède un ecran plasma samsung 107 cm de model:: PS42A426C1M
et un home cinema samsung HT-C720,, le home cinema marche nickel quand je regarde des dvd mais quand je veut regarder la télé le son du home cinema marche pas il y a que le son de la télé. Comment je peut faire pour entendre le son du home cinema en regardant tf1 ect...
A voir également:

7 réponses

vinibalzini Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
9 nov. 2010 à 22:30
bonjour,si ton home cinema na pas de sortie pour brancher un decodeur numérique ou un decodeur satéllite, il ne recois aucune chaine et ne peut donc pas te fournir un son pour ces chaines,il te fournis un son graver sur un dvd mais il ne recois aucune info de la tele(sauf anynet)il envoie le sons dans les baffles et l'image a la tele....le seul moyen d'avoir un sons home cinema sur la télé c'est de brancher les baffles direct dans la télé,mais pas possible...et ta télé n'est pas configuréé comme un homme cinéma, elle n'a pas les codecs pour le faire
1
Salut,
J'ai pas essayé en optique mais en branchant mon meuble home cinema avec un branchement casque (adaptateur que j'ai achete: peritel+entree casque sur l'ecran et les 2 prises son + prise casque).

ca fonctionne nikel :)
1
c'est a dire qu'il y a aucune solution pour mettre la tele avec le son du home cinema ?
0
vinibalzini Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
18 nov. 2010 à 01:23
si tu a un décodeur et un home cinéma hdmi, tu branche le décodeur dans le home cinéma et du home cinema a la télé avec une prise scart(fiche trois couleur et adapteteur péritel)mais je suis vraiment pas sur...t'aurais de la chance...au sinon, je vois rien d'autre!
0
J'avais un probleme, mais en lisant ton commentaire et en essayant sa a réussi alors merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoffrey22 : as-tu eu une solution car je suis dans le même cas. Merci.
0
il faut acheter le cable otipe 40€nviron les 2 mettres et tous rentre dans l'ordre
0
bonsoir alors moi g tout essayé, optique, hdmi, péritel et rien la je viens d'acheter un embout péritel audio et g le son télé mais pas celui de la free.
0