Remettre l'iconne ''message" sur Blackberry

Fermé
Juuujuuut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 18:51
 lepirate1506 - 22 nov. 2015 à 20:52
Bonjour,
J'ai un Blackberry Curve 8250 & j'ai un problème d'icone ...
Je m'explique, mon icone message n'apparait plus dans la page d'accueil, je suis obligé de resté appuyé sur le touche "menu" ...
Savez vous comment remettre l'icone message dans la page d'accueil ? SVP (Yn)
en espérant que vous aillez tout compris :P.

A voir également:

6 réponses

Tu vas dans le menu, tu va sur l'icone message, tu appuie sur le bouton blackberry et tu appuie sur "déplacer l'application", tu la déplace sur la première ligne d'application (tout en haut quoi ...) tu appuis sur OK et tu l'as sur ta page d'acceuil :)
9
j'ai effacais par erreuret inatention mon icone repertoire de ma page d'accueil et l'icone n'est pas le menu comment faire pour la remettre dans le menu et sur ma page d'accueil ?!
0
J'ai eu le même problème avec l icône Messages Textes, impossible de le remettre par manulation. J ai éteint le téléphone et enlevé la batterie quelques secondes : l icône est revenue !!!!
0
moi aussi je les effacer sans fer expres
0
comment ont fait pour mettre l icone sms mms sur la page ou il y'a l heure
0
Talchan75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 10:47
En appuyant sur l'icone Blackberry, vous sélectionnez "tout afficher" : les icones non visibles apparraissent à nouveau en grisé - il suffit de maintenir le doigt dessus pour faire apparaître la fenetre et decocher "masquer"
0
Normalement une application principale comme ça ne peut être supprimée, non?

Regarde si tu ne l'as pas mis dans des sous fichiers, sinon explore via l'application "Fichiers" et recherche le nom de l'application, même si je pense que sa servira à rien...

Au pire, sauvegarde toutes tes donnés (multimédia, contacts etc...) sur un support ou PC et reset intégral de ton phone...
5
merci chacha j'ai suivi a la lettre tes bons conseils je tiens a souligner qu'a la boutique orange de tarbes 65000 ils n' ont pas reussi a me depanner dans 1 apres midi complet je suis donc alle sur le net et lu ta solution merci merci encore chacha.jc belinguier
0
lilou6996 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 10
13 août 2012 à 15:45
comment fait on un reset integrale du telephone svp ? merci
0
Mais moi mon bouton home ne marche plus il ne es plus se deplacer
0
lepirate1506
22 nov. 2015 à 20:52
Pour ceux qui ont le probleme d'icone de sms qui a ete effacé sur le bureau, allez sur blackberry worl, tapez dan la zone d recherche: text messages icon et telecharger l'icon sms la ca pese 35ko et cest tout, licon saffichera sur le bureau.
0
Non mais en fait le probleme c'est que l'icone message je ne l'ai plus du tout ....
1
POUPETTE9193
14 nov. 2010 à 20:42
JAI LE MEME SOUCIS QUE TOI LICONE DES MESSAGES A DISPARU DU COUP JE RECOIS PLUS LES SMS......COMMENT FAIRE????
0
tu as surement du faire "masquer l'icone". Et cela devient tres simple. Tu vas sur n'importe quel icone et tu appuies sur la touche menu. Apres tu auras " afficher tout" et tu cliques dessus. Ensuite tu verras ton application revenir mais elle sera sans les couleurs. Donc tu recliques avec ton bouton menu dessu et tu enleves "masquer l'application".
Voila j'espere t'avoir aider.
0
Bonjour , j'ai le mme probléme sauf que quand je fait la manipulation : jvais dans le menu ensuite j'appuie sur le bouton menu et que je vais sur nimporte kel icone je n'est pas ecrit afficher tout :/ si vous avez une solutions merci d'avance
0
Bonjour , je n'ai plus non plus l'icone " message " mais , meme en cliquant sur " afficher tout " l'icone ne réapparait pas , et desormais je ne peux plus non plus composer un numero sans avoir cliquer sur l'icone avec le telephone vert avant . Pour acceder a ma boite de reception de message je suis obliger de faire " menu" , cliquer sur la touche avec l'embleme Black berry , " changer d'application " et choisir la rubrique message .
Qu'elqun aurait t-il une solution ? Merci beaucoup .
0
Je n'ai pas "afficher tout" comment ça se fait ? Pourriez -vous m'aider stp
0
bjr j'ai masqué les icones de whatsapp et nimbuzz et je les retrouve plus je peux seulement trouver le whatssapp en appuyant sur la touche menue un moment s'il vous plait aidez moi a les retouver et a les remettre a leur place dans un dossier merci d avance
1
Quand tu es dans le menu d'accueil tu appui sur le bouton blackberry et tu sélectionne "Tous afficher" et la normalement tu verra tous les icônes également se qui ont été masqué au auparavant, ensuite tu vas sur l'icône de ton choix pour toi c'est whatsapp et tu appui sur le bouton blackeberry et tu sélectionne "masquer". Et normalement c'est bon !!!
0
Depuis une semaine je n'avais plus l'icône "Mes images" c'était bien embêtant car j'étais obligée de passer par l'appareil photo pour accéder à mes images... Aujourd'hui j'ai décidé d'appeler mon SAV, et malgré 3 conseillers aucuns n'ont réussi à m'aider et au contraire ils m'ont fait faire n'importe quoi (ils étaient censés réfléchir et me rappeler, 4h après j'attends toujours). Bref, j'ai essayé les manipulations présentes ici même mais hélas en vain. J'ai cherché et puis j'ai réussi, voici les manipulations que j'ai effectué :
- Cliquer sur le Menu BlackBerry > Options > Réinitialiser les paramètres > Cocher "Organisation des icônes" > Appliquer

Voilà, en espérant en avoir aider certains.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci chacha j'ai suivi tes conseils sur le net .apres etre passé a la boutique orange de tarbes 65000 ou le responsable sav n'a pas su me depanner sinon en me donnant 1 n° de tel qui n'as pas repondu apres 15mn d'attente merci et merci encore chacha tout est ok a nouveau
0
Merci chacha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tu vas dans ton Menu
Tu clique sur ton icone mais pas avec la mini souris avec la touche menu
Met "déplacer l'application"
Met la dans ligne la plus haute du Menu
Et voila
0