Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Remettre l'iconne ''message" sur Blackberry

Juuujuuut 2Messages postés 9 novembre 2010Date d'inscription 9 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 16:03
Bonjour,
J'ai un Blackberry Curve 8250 & j'ai un problème d'icone ...
Je m'explique, mon icone message n'apparait plus dans la page d'accueil, je suis obligé de resté appuyé sur le touche "menu" ...
Savez vous comment remettre l'icone message dans la page d'accueil ? SVP (Yn)
en espérant que vous aillez tout compris :P.
Lire la suite 

Remettre l'iconne ''message" sur Blackberry »

14 réponses
Réponse
+13
moins plus
Tu vas dans le menu, tu va sur l'icone message, tu appuie sur le bouton blackberry et tu appuie sur "déplacer l'application", tu la déplace sur la première ligne d'application (tout en haut quoi ...) tu appuis sur OK et tu l'as sur ta page d'acceuil :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Normalement une application principale comme ça ne peut être supprimée, non?

Regarde si tu ne l'as pas mis dans des sous fichiers, sinon explore via l'application "Fichiers" et recherche le nom de l'application, même si je pense que sa servira à rien...

Au pire, sauvegarde toutes tes donnés (multimédia, contacts etc...) sur un support ou PC et reset intégral de ton phone...
JICEBE - 25 mars 2011 à 14:41
merci chacha j'ai suivi a la lettre tes bons conseils je tiens a souligner qu'a la boutique orange de tarbes 65000 ils n' ont pas reussi a me depanner dans 1 apres midi complet je suis donc alle sur le net et lu ta solution merci merci encore chacha.jc belinguier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais en fait le probleme c'est que l'icone message je ne l'ai plus du tout ....
Jojo - 25 janv. 2011 à 14:03
Bonjour , j'ai le mme probléme sauf que quand je fait la manipulation : jvais dans le menu ensuite j'appuie sur le bouton menu et que je vais sur nimporte kel icone je n'est pas ecrit afficher tout :/ si vous avez une solutions merci d'avance
Mae . - 25 janv. 2011 à 18:15
Bonjour , je n'ai plus non plus l'icone " message " mais , meme en cliquant sur " afficher tout " l'icone ne réapparait pas , et desormais je ne peux plus non plus composer un numero sans avoir cliquer sur l'icone avec le telephone vert avant . Pour acceder a ma boite de reception de message je suis obliger de faire " menu" , cliquer sur la touche avec l'embleme Black berry , " changer d'application " et choisir la rubrique message .
Qu'elqun aurait t-il une solution ? Merci beaucoup .
A - 22 juin 2011 à 15:10
Je n'ai pas "afficher tout" comment ça se fait ? Pourriez -vous m'aider stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci chacha j'ai suivi tes conseils sur le net .apres etre passé a la boutique orange de tarbes 65000 ou le responsable sav n'a pas su me depanner sinon en me donnant 1 n° de tel qui n'as pas repondu apres 15mn d'attente merci et merci encore chacha tout est ok a nouveau
evenstar3 - 21 mai 2011 à 22:51
Merci chacha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas dans ton Menu
Tu clique sur ton icone mais pas avec la mini souris avec la touche menu
Met "déplacer l'application"
Met la dans ligne la plus haute du Menu
Et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr j'ai masqué les icones de whatsapp et nimbuzz et je les retrouve plus je peux seulement trouver le whatssapp en appuyant sur la touche menue un moment s'il vous plait aidez moi a les retouver et a les remettre a leur place dans un dossier merci d avance
Berry - 16 mars 2012 à 16:03
Quand tu es dans le menu d'accueil tu appui sur le bouton blackberry et tu sélectionne "Tous afficher" et la normalement tu verra tous les icônes également se qui ont été masqué au auparavant, ensuite tu vas sur l'icône de ton choix pour toi c'est whatsapp et tu appui sur le bouton blackeberry et tu sélectionne "masquer". Et normalement c'est bon !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « remettre l'iconne ''message" sur Blackberry » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?