|
|
|
|
hello,
Il y a déjà de nombreux posts qui parlent de la création du réseau. Avec le routeur, il n'y a pas de mode d'emploi ? 1. se connecter au router en général 192.168.1.1 2. sécuriser la bête 3. mettre en selle (UE et mdp fournit par le FAI) 4. Attribuer le SSID 5. Améliorer la sécuriter en WEP WPA MAC En gros les chose importante. Faites l'amour et pas la guerre !
|
|
Non, pas tout à fait.
Si tu as une croix rouge c'est que le périphérique est débranché mais activé. Donc essaie de le désactivé et réactivé. Sinon, pour configurer tu n'as pas besoin de l'assistant. Il te faut d'abord activé et résoudre le problème de la croix sur le wifi. Ensuite il fait établir la connexion. Puis paramaitrer. ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
|
hello gouril, grace à tes explications, le dicton, pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué, a pris toute sa largeur, cette fois tout marche super bien, merci encore et à bientôt, blushy |
|
Ravi de t'avoir aider.
A bientot. ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
je veux l'installation et la configuration d'un resau wifi |
je veux savoir les marques de touner |
bOnjOur
jaii acheté un pc pour ma fille mai le probléme c'est que je n'arrive pas a installer la wifi pourtan jactive le bouton avec un signe parabolique je rentre le code ssid je choisi le bon reseau et au final il me dise widows ne peut pa ce conecter a ce reseau que fair?merci de votre reponce |
Résultats pour installer un reseau wifi