Vignette monopoly mcdo

Fermé
belleminoute76 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 18:07
 kisakisa77 - 17 nov. 2010 à 13:17
Bonjour,



Est-ce que quelqu'un aurait dans la région seine maritime la vignette de l'avenu mozart ?svp !!

14 réponses

Salut à tous. Salut Seb91270. Contacte au plus vite aujourd'hui. J'ai quelque chose à te dire à propos de tes vignettes. merci
10
bonsoirs j'aimerais échangé rue de paradis contre rue de la paix ou la la gare de lion ou avenue fosh est j'ai la gare montparnas de libre aussie écrivé moi svp merci je suis du 95
4
bonsoir voila j ai acctuellement avenue des champ elysée et ce la je vien de parler a mon couzin il a rue de la paix mais je voudrais savoir si j ai vraiment gagner ou c est un tirage o sort reponder viite stp merci a tous
0
rue de la paix m'interesse si tu en as pas besoin
0
je donne rue de paradis en retoure je voudrais la rue de la paix si possible je l'ai même pas utilisé la rue de paradis car je l'ai en double donc voila
0
manoushka1989
16 nov. 2010 à 20:31
il me manque aussi rue de la paix, c'est un tirage au sort je crois... j'ai d'autres vignettes à te passer en échange! ou de l'argent!!
0
Est-ce que quelqu'un aurait gare de lyon et avenue foch en seine et marne merci ???????
2
Apparement il y a une rumeur qu'il y ai eu un gagnant des 150 000 euros... maintenant reste à verifié! sinon pour les autres gains je ne sais pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il en existe pas que une de rue de la paix un faut pas croire x)
j'ai une amie qui l'avait eu mais elle la jeté ><
et pareil une autre qui a eu deux fois Mozart et pareil jeté j'étais bien deg quand elles l'ont dit
1
J'échange :

Gare saint-lazare
Rue lecourbe
Rue de vaugirard
Rue de courcelles
Rue de paradis
Boulevard de la villette
Place pigalle
Boulevard saint-michel
Avenue matignon
Place de la bourse
Avenue de breteuil
Avenue des champs-élysées

Je cherche :

Gare de lyon
Boulevard de belleville
Avenue de la république
Avenue de neuilly
Avenue mozart
Boulevard malesherbes
Faubourg saint-honoré
(Avenue foch
Rue de la paix)
1
Salut Belleminoute76. Je suis de Rouen, pas d'avenue Mozart mais si tu cherche d'autres rues, avenue ou autre dis moi. Dis moi egalement ce que toi tu as a echangé? merci
0
Salut Djoule et belleminoute76. Desolé je n'ai pas votre bonheur pour l'instant mais retourne au Mc Do tout à l'heure. Et vous qu'avez vous de beau à me proposer? merci
0
est ce que quelqu'un aurait gagné les 150.000E , la porshe, un des voyages, ou même tout autres des grands gains mis en jeu chez mc do?
0
oui moi
0
centaure1974
15 nov. 2010 à 17:03
Je connais qlq'un qui a gagné une console de jeu XBOX
0
Mais on cherche tous la meme carte ta 1 chance sur toute la terre de trouvé la bonne
0
si ta rue de la paix tu as gagner car il en existe q'une seule alor un conseil garde la et félicitation si c pas un fake bien sure
0
et toi ta avenue foch?
0