Resilier abonnements wap divers [Résolu/Fermé]

antibes - 9 nov. 2010 à 17:38 - Dernière réponse :  Cadaineb
- 24 juil. 2013 à 10:38
Bonjour,

Je veux résilier mes abonnements à tous ces trucs et cherche des conseils avisés
WAP KKO Images Abo ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00
WAP KKO Sonneries-abo ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00
WAP Universal Son 2e ( Oct. ) 19.60 1,67 2,00
WAP Virgin Radio 5? ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00


Afficher la suite 

39 réponses

+22
Utile
29
je viens de le faire
je suis chez bouygues, à partir du site WAP de mon opérateur ( pour ceux qui l'ignorent Wap sur le Web mais sur un tel portable)
1. espace client.
2.dans "mes services" : mes abonnements internet mobile
3. KKO sonneries Abo
4.a la page dde KKO aller tout en bas de la page et cliquer sur la 3eme case grise "résilier"
5. puis choisir l'offre à résilier

NB : si l'offre est en cours évidemment que ces charmants commerciaux virtuels font payer votre erreur un mois de plus
car l'offre c'est une sonnerie gratuite pour ton abonnement "payant"
espérant être clair !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bonsoir sur le site wap j'ai bien fait la manip mais arrive au bout pas de case grise de resiliation il y a juste indique dans detail des abonnements pour resilier rdv directement sur le site concerné??? que faire merci de votre réponse
merci beaucoup, je payais 5 euros depuis decembbre pour rien
Inès_ServiceClientKKO - 15 mai 2012 à 19:28
Vous pouvez résilier votre abonnement sur votre compte Orange/Bouygues/SFR sur le web.
En cas de difficultés vous pouvez aussi nous contacter via notre site de sav www.kkosav.fr

A votre écoute
Inès Service Client KKO
bonjour, en ce qui me concerne je n'arrive pas à me désabonner auprès de WAP UNIVERSAL TONALITE. Cela me coûte 2 euro par mois.
J'étais abonné à 3 services différents à laquelle je n'ai pas souscris. J'ai réussi à en désinstaller 2 mais pas celui-là et sur mes factures de téléphone je n'ai que l'information que je vous donne. Par avance merci de votre réponse et de votre aide.
zilia738 1 Messages postés mercredi 10 octobre 2012Date d'inscription 10 octobre 2012 Dernière intervention - 10 oct. 2012 à 11:03
Merci olivier, je l'ai fait et ça marche...
nosrildine - 6 mai 2012 à 13:54
+2
Utile
merci olivier ça marche
+2
Utile
Je veux resilier mes abonnements a tous ces trucs
0
Utile
merci beaucoup juste une précision il faut aller sur le site avec le téléphone portable ,pas avec l'ordi merci encore
0
Utile
BONJOUR POUVEZ VOUS MAIDER JARRIVE PAS A TROUVER MES SERVICE OU POUVEZ VOUS ME JOINDRE 0658774457
0
Utile
1
J'ai le même problème que vous.. j'ai essayé d'aller sur mon espace client et j'en suis à l'étape ou on doit cliquer sur le bouton "résilier" mais, l'autre problème, c'est qu'il y a pas de bouton "résilier" sur le site kko images..
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerai bien, les 5 euros de facture chaque mois commencent à m'énerver sérieusement...

Merci d'avance.
Inès_ServiceClientKKO - 25 mai 2012 à 10:48
Bonjour Cha71

Vérifiez si vous êtes bien en 3G et non en wifi quand vous vous connectez sur notre site.
Si vous n'arrivez pas à le faire, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur notre site www.kkosav.fr pour qu'on puisse vous aider.

A votre écoute
Inès Service Client KKO