Posez votre question Signaler

Resilier abonnements wap divers [Résolu/Fermé]

antibes - Dernière réponse le 24 juil. 2013 à 10:38
Bonjour,
Je veux résilier mes abonnements à tous ces trucs et cherche des conseils avisés
WAP KKO Images Abo ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00
WAP KKO Sonneries-abo ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00
WAP Universal Son 2e ( Oct. ) 19.60 1,67 2,00
WAP Virgin Radio 5? ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
je viens de le faire
je suis chez bouygues, à partir du site WAP de mon opérateur ( pour ceux qui l'ignorent Wap sur le Web mais sur un tel portable)
1. espace client.
2.dans "mes services" : mes abonnements internet mobile
3. KKO sonneries Abo
4.a la page dde KKO aller tout en bas de la page et cliquer sur la 3eme case grise "résilier"
5. puis choisir l'offre à résilier

NB : si l'offre est en cours évidemment que ces charmants commerciaux virtuels font payer votre erreur un mois de plus
car l'offre c'est une sonnerie gratuite pour ton abonnement "payant"
espérant être clair !

isabeau- 9 avril 2012 à 21:21
bonsoir sur le site wap j'ai bien fait la manip mais arrive au bout pas de case grise de resiliation il y a juste indique dans detail des abonnements pour resilier rdv directement sur le site concerné??? que faire merci de votre réponse
dany83- 11 mai 2012 à 17:48
merci beaucoup, je payais 5 euros depuis decembbre pour rien
Inès_ServiceClientKKO- 15 mai 2012 à 19:28
Vous pouvez résilier votre abonnement sur votre compte Orange/Bouygues/SFR sur le web.
En cas de difficultés vous pouvez aussi nous contacter via notre site de sav www.kkosav.fr

A votre écoute
Inès Service Client KKO
eric 77- 30 juin 2012 à 13:59
bonjour, en ce qui me concerne je n'arrive pas à me désabonner auprès de WAP UNIVERSAL TONALITE. Cela me coûte 2 euro par mois.
J'étais abonné à 3 services différents à laquelle je n'ai pas souscris. J'ai réussi à en désinstaller 2 mais pas celui-là et sur mes factures de téléphone je n'ai que l'information que je vous donne. Par avance merci de votre réponse et de votre aide.
zilia738 1Messages postés mercredi 10 octobre 2012Date d'inscription 10 octobre 2012 Dernière intervention - 10 oct. 2012 à 11:03
Merci olivier, je l'ai fait et ça marche...
Réponse
+2
moins plus
merci olivier ça marche

Réponse
+1
moins plus
MERCI BEAUCOUP.

Réponse
+1
moins plus
Je veux resilier mes abonnements a tous ces trucs

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup juste une précision il faut aller sur le site avec le téléphone portable ,pas avec l'ordi merci encore

Réponse
+0
moins plus
BONJOUR POUVEZ VOUS MAIDER JARRIVE PAS A TROUVER MES SERVICE OU POUVEZ VOUS ME JOINDRE 0658774457

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que vous.. j'ai essayé d'aller sur mon espace client et j'en suis à l'étape ou on doit cliquer sur le bouton "résilier" mais, l'autre problème, c'est qu'il y a pas de bouton "résilier" sur le site kko images..
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerai bien, les 5 euros de facture chaque mois commencent à m'énerver sérieusement...

Merci d'avance.

Inès_ServiceClientKKO- 25 mai 2012 à 10:48
Bonjour Cha71

Vérifiez si vous êtes bien en 3G et non en wifi quand vous vous connectez sur notre site.
Si vous n'arrivez pas à le faire, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur notre site www.kkosav.fr pour qu'on puisse vous aider.

A votre écoute
Inès Service Client KKO
Réponse
+0
moins plus
Igirls.frabo

Ce document intitulé «  resilier abonnements wap divers  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.