|
|
|
| connexion reseau sans fil non disponible par francescoli |
mardi 13 décembre 2005 à 22:49:28 |
hello,
ton spy est-il loin et es-tu libéré de tout problème ? Quelles sont tes protections ? a bientot Faites l'amour et pas la guerre ! |
bonjour, opn dirait que spysheriif me laisse tranquille , mes protection sont adaware et avast anti virus.
mais toujours impossible de me connecter... A bientot francescoli |
|
ton réseau sans fil tu le vois ?
dans les connexions réseau, tu arrives à désintaller la carte du sans fil et tu la réinstalles directement après. Peut-être que... Faites l'amour et pas la guerre ! |
Bonsoir,
J'espère qu'il n'est pas trop tard mais j'ai peut être la solution. Je viens d'avoir le même problème en voulant réparer XP. Après quelques recherches infructueuses sur le net, j'ai fini par trouvé par moi-même la solution à mon problème. Il a suffi de faire : - Dans le panneau de configuration, sous Outils d'administration lancer l'utilitaire services - Click droit sur "Configuration automatique sans fil" puis click sur Propritétés - Type de démarrage : "Automatique" - Cliquer sur Démarrer puis fermer le tout La liaison sans fil devrait ré-apparaitre. Didier |
mêmeprobleme, j'ai fait mais toujours le meme message d'erreur
françois |
Excellent Didier, ca marche!!! j'avais le meme probleme... impossible d'afficher la liste des reseaux sans fil et maintenant ca marche!! terrible!! merci |
merci didier t un géni |
bonsoir
j ai un hp pavillon dv 6000 le reseau sans fil n apparait plus et le wifi ne marche plus par consequent est ce un probleme de pilote TCP/IP si oui que faire? merci reza |
Tu n'as qu'a tlécharger tous simplement wzcdlg.dll |
| 04/11 20h24 | Connexion Reseau san fil non disponible | Internet | 21/04 20h22 | 4 |
| 15/01 23h18 | WiFi : connexion réseau sans fil non disponib | Réseaux | 16/01 10h35 | 2 |
| 08/01 20h03 | connexion réseau sans fil. non connecté | Internet | 14/04 21h53 | 9 |
| 30/10 12h19 | l'onglet Connexion réseau san fil non afiché | Réseaux | 30/10 13h12 | 3 |