Connexion reseau sans fil non disponible

Fermé
francescoli Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 13 déc. 2005 à 22:49
delahais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 11:45
bonsoir g un petit souci aprés avoir été infecter avec spy sheriff qui apparement c'est décidé a me laisser tranquille, je n'arrive plus a utiliser ma connexion wifi. il me dit connexion sans fil non disponible et l'assistant reseau sans fil ne fonctionne plus : une fenetre apparait et indique "erreur dans wzcdlg.dll entree manquante : flashconfigcreatenetwork" .



Si une ame charitable aurait une idée je suis preneur.
par avance merci

francescoli
A voir également:

14 réponses

Bonsoir,

J'espère qu'il n'est pas trop tard mais j'ai peut être la solution.
Je viens d'avoir le même problème en voulant réparer XP.
Après quelques recherches infructueuses sur le net, j'ai fini par trouvé par moi-même la solution à mon problème.
Il a suffi de faire :
- Dans le panneau de configuration, sous Outils d'administration lancer l'utilitaire services
- Click droit sur "Configuration automatique sans fil" puis click sur Propritétés
- Type de démarrage : "Automatique"
- Cliquer sur Démarrer puis fermer le tout

La liaison sans fil devrait ré-apparaitre.

Didier
8
Bonjour Didier et bonjour à tous par la même occasion.

Je tiens à te dire MERCI. Cela fait une semaine que je n'avais plus nternet, je m'acharnais à installer, desinstaller mon sans fil jusqu'a ce que je vois ton message.

Et ça marche !

Je serais devenue folle sans toi.


Merci d'avoir posté ton message et ainsi faire partager tes connaissances.


Bonne journée
0
delahais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 11:45
Merci à didier. Depuis longtemps je ramais ... jamais mes connections sans fil ne voulaient apparaître.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
15 déc. 2005 à 13:35
ton réseau sans fil tu le vois ?

dans les connexions réseau, tu arrives à désintaller la carte du sans fil et tu la réinstalles directement après. Peut-être que...

4
Tu n'as qu'a tlécharger tous simplement wzcdlg.dll
3
salut,

Dans le panneau de configuration, sous Outils d'administration lancer l'utilitaire services

je suis dans le panneau de config mais je ne trouve pas utilitaire service

si vous pouvez m'aider se serai sympa
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me permet un up car je n'arrive toujours pas a trouver

si quelqu'un peut m'aider

merci
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
14 déc. 2005 à 08:30
hello,

ton spy est-il loin et es-tu libéré de tout problème ?

Quelles sont tes protections ?

a bientot
0
francescoli Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
15 déc. 2005 à 13:17
bonjour, opn dirait que spysheriif me laisse tranquille , mes protection sont adaware et avast anti virus.
mais toujours impossible de me connecter...

A bientot

francescoli
0
mêmeprobleme, j'ai fait mais toujours le meme message d'erreur
françois
0
Excellent Didier, ca marche!!! j'avais le meme probleme... impossible d'afficher la liste des reseaux sans fil et maintenant ca marche!! terrible!! merci
0
merci didier t un géni
0
bonsoir
j ai un hp pavillon dv 6000
le reseau sans fil n apparait plus et le wifi ne marche plus par consequent
est ce un probleme de pilote TCP/IP
si oui que faire?
merci
reza
0
donc moi j est un gros problem je voi bcp de personne se connecte a internet sur leur ordi portable dans un bus ou a la plage ou bien , n importe ou donc je voudrai savoir comment ils font pour se connecté au resau sans fil , aidééééééé moi stp c urgent !!!!!!!!!!!!!!
0
A Didier.

Un grand merci, j'avais le même problème depuis 2/3 jours et pas moyen ...

Ta solution m'a bien dépanné. Un grand merci !!!
0
Sous XP pro

Dans les outils de config/outils d'administration/gestion de l'ordi/développer services et applications/services/sélectionner la ligne "config auto de la connexion sans fil", etc...

Petit hic : la connexion était déjà en mode automatique, et lorsque je tente le démarrage, j'ai une erreur 1068 :(

A suivre.... et bonne chance ;)
0