Sims 3 Chargement trop long.

Fermé
MlleNothing - 9 nov. 2010 à 16:17
 Lena - 3 sept. 2012 à 04:50
Bonjour,

Depuis une ans, j'ai les sims 3, j'y ai joué sans aucun problèmes.
Voila que depuis 2 ou 3 mois, mon jeu bug affreusement.

Tout d'abord, il y a le temps de chargement (Pour aller à Sunset Valley ou autres..), 30 minutes, voir quasiment une heure des fois, j'ai rarement le courage d'attendre en général. Ensuite, quand j'ai la patience d'attendre une demi heure pour jouer, et bien je constate qu'il m'est impossible de créer un personnage, tout simplement car il n'y a plus de trait de caractères.

De plus après avoir désinstaller et réinstaller mon jeu, des dossier tel que "Library", "Game", ou encore "DCBackup" avaient disparu.

J'ai récemment acheter l'extension "Nuit de folie" et j'ai toujours le même problème avec la ville qui va avec l'add..

Je vous en pris, aidez-moi, je perds patience.. :(
A voir également:

1 réponse

J'aimerais que l'on m'aide s'il vous plait :( ....
1
J'ai le même problème à la maison depuis quelques jours.
Je n'ai jamais eu la patience d'attendre...
0
Je réponds tard, je sais, mais il est possible que le jeu se mette à ralentir fortement, et a buguer de la sorte si vous avez télécharger énormément de maisons, coiffures, vêtements, ect.
Le problème se pose pour moi aussi, et j'ai pensé que c'était du à ça. Maintenant la solution...c'est une autre histoire. Peut-être qu'il faut désinstaller tous les téléchargements installés afin que le jeu fonctionne correctement mais honnêtement je n'en ai pas envie! rrrah!
0