Probleme d'arret automatique de mon pc

Résolu/Fermé
mimi_sissi - 9 nov. 2010 à 16:06
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 12 nov. 2010 à 16:50
Bonjour,





j'ai eu un probleme avec mon dd , donc j'ai été obligé d'en racheté un et le formater, sauf qu'avec le meme cd d'installation de xp familiale que je possedais, se n'est plus pareil , lorsque je vais dans démarrer pour éteindre mon pc automatiquement, il ne s'éteint plus comme avant , un panneau noir de windows me dit que je peux eteindre mon pc en appuyant sur le bouton, et ça m'énerve, je ne sais pas comment faire pour qu'il s'éteigne il y a t'il quelqu'un pour m'aider ? je l'espere et je le remercie a l'avance.
A voir également:

2 réponses

apres conbien de temps ton pc se coupe et comment ce coupe t'il ?
2
lorsque je vais sur demarrer , je clique sur arreter et apres quelques secondes, un panneau noir marquer windows en dessous : il y a ecrit " vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute sécurité" et donc je suis obligé d'appuyer sur le bouton de demarrage pour l'éteindre,
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
9 nov. 2010 à 19:39
Bonjour,
{Windows XP} Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ...
Peut-être faudrait-il effectuer toutes les mises à jour de ton XP (jusqu'à SP3) avant d'aller voir s'il y aurait encore lieu de toucher au registre mentionné dans l'article.
Cdlt..
0
bonsoir,

je suis déjà en SP3
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
9 nov. 2010 à 20:30
Dans ce cas, va voir le registre en question après avoir créé un point de restauration : peut-être la solution à ton petit problème est-elle là !
0
merci je vais tenté et je te tiendrais au courrant
0
bonjour, je t'avais dit que je te tiendrais au courrant , et en faite j'ai trouver la solution j'ai reformater mon dd, et maintenant ça marche comme en quarante, merci a toi
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
11 nov. 2010 à 19:03
Parfait !
En quoi ce dernier formatage était-il différent du précédent ?
0