Word mac 2004 arrière plan

Fermé
vivy25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 13:47
 canaillol - 30 nov. 2011 à 15:39
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre un fond en "arrière plan" en mode affichage>page. Quand je met mon fond le mode d'affichage passe en affichage>lecture à l'écran. Qu'est ce que je pourrais faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 nov. 2010 à 15:14
Bonjour,

L'aide de Word dit ceci :

Utilisation d'une image comme arrière-plan
Word affiche les arrière-plans que vous ajoutez à l'aide de la commande Arrière-plan du menu Format en mode Lecture à l'écran uniquement. Ils ne sont pas conçus pour les documents imprimés.
1. Dans le menu Format, cliquez sur Arrière-plan.
2. Dans la barre d'outils Arrière-plan, cliquez sur Effets de remplissage, puis cliquez sur l'onglet Image.
3. Cliquez sur le bouton Image, basculez vers le dossier contenant l'image à utiliser, sélectionnez-la, puis cliquez sur Insérer


Est-ce ce que vous avez fait ?
1
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
10 nov. 2010 à 16:47
vivy25 :

Je n'arrive pas à mettre un fond en "arrière plan" en mode affichage>page. Quand je met mon fond le mode d'affichage passe en affichage>lecture à l'écran. Qu'est ce que je pourrais faire pour y remédier ?


Le terme "Arrière-plan" est souvent source de confusion. Tel que décrit dans l'aide, il s'agit seulement d'un artifice à l'affichage, adapté (en principe du moins) l'affichage à l'écran, avec les inconvénients qui en découlent (répétition de l'image, etc.)

Si tu veux mettre une image en arrière-plan au sens où tu veux que cette image soit présente dans tous les cas, telle que tu l'as mise, et si possible aussi à l'impression, alors il te faut aller dans le menu "Affichage" > "En-tête et pied de page..." et insérer ton image dans l'en-tête (ou le pied de page). Ainsi elle restera telle qu'insérée, répétée ou non sur toutes les pages, etc.

1
Bonjour
Je poste un peu tard mais j'ai eu le problème et j'ai trouvé la solution pour imprimer un arrière-plan avec Mac Word 2011.
Cliquer sur l'onglet "WORD" puis "Préférences".
Dans la fenêtre qui s'affiche, dans le menu "Sortie et partage", cliquer sur "Impression".
Cocher "Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan".
Puis OK.
Quand vous lancez l'impression de votre document, si vous avez mis un arrière plan, il s'imprimera.
1
vivy25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 10:35
Oui, c'est bien ce que j'ai fait mais je ne peut pas l'utiliser sur le mode "page".
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
10 nov. 2010 à 13:49
Bonjour Vivy25,

regardez cette image je vous explique ce que j'ai fais pour réaliser ce que vous semblez vouloir. (clic sur le lien en bleu)
Ça revient à ce qui est expliqué dans l'aide mais, en mode page.
0