CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon PC Bug très souvent, comment y remédier .

ronaldinho 194Messages postés vendredi 29 novembre 2002Date d'inscription 22 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2013 à 16:21
Salut tt le monde, (en esperant que mon ordi ne bug pas pendant ce temp)

Donc comme le titre le dit explicitement, mon ordi n'arrete pas de bugger extrèmement souvent que sa en devient lourd a la longue. je l'allume et a partir de 5 min mon PC Bug et je suis obliger de l'eteindre par l'interrupteur ce qui entraine souvent des problème avec un fichier nommé systèm et l'obligation de réparer ou formater le disque dur sans pouvoir récupérer mes donnée perso arghh :-(. Un informaticien m'a dit que mon disque dur commençait a se faire vieux (a cause du bruit qu'il fait), est-ce a cause du disque dur ou d'une autre cause ? Je fais court car mon ordi peut bugger d'une minute a l'autre.
J'espere de vive réponse, et posez moi des questions si vous avez besoin d'éléments. Merci

---

psg-juven.fr.tc, pour les amoureux du ballon rond voilà
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Voici 3 chose a faire pour allègé votre ordinateur si sa marche toujours pas sauvegardé vos donné sur un disque dur externe et FORMATER votre ordinateur une fois le disque dur externe retiré . Mais normalement cela devrais suffire :

1 - degfragmenté le disque dur
2 - Nettoyage de disque
3- Supprimé les programme non utilisé dans panneau de configuration > Programme et fonctionnalité . Puis désinstalle les logiciel non utilisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
te poser des q? il y en auré 10000000......
soi plus explicite m'sieu!
tchussss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai relu et ou tu vois que j'ai ecris sa ?
Sinon en gros mon ordi bugg souvent et je ne sais pas pouquoi.
élise- 13 déc. 2005 à 22:27
donne ton msn messanger(si ta) et j'esséré de répondre!
tchussssss
Répondre
ronaldinho 194Messages postés vendredi 29 novembre 2002Date d'inscription 22 juin 2007Dernière intervention - 13 déc. 2005 à 22:38
amadou180@hotmail.com
Répondre
chloé- 3 sept. 2012 à 19:39
donne moi ton adresse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne m'a pas ajouté ds tes contact !
Sinon si quelqu'un d'autre peut m'aider, quand je lis un mangas avec VLC média, il se bloque et fait un bruit strident et donc je suis obliger de rallumer l'ordi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AU SECOURS MON ORDI BUG TOU LE TEM QAN JE CLIQUE SUR REDUIRE SA SE REDUI MERLIMAGE RESTE
inconnu- 28 déc. 2011 à 17:35
moi aussi mon ordi bug que dois-je faire svp?
Répondre
iconnuu- 11 juin 2012 à 18:37
seul solustion formater ton disque dur
Répondre
Inconnu- 1 juin 2013 à 16:21
Moi quand je l'allume tout va bien ! Je vais sur Internet ! Après, je fais ce que je veux faire dessus puis d'un coup tout bug et je dois l'éteindre par le bouton où je l'ai allumé!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fo changer de ram ou changer le sevice pack sp1 sp2 sp3 jteconseille le 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon PC Bug très souvent, comment y remédier .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.