Mon PC Bug très souvent, comment y remédier .

Fermé
ronaldinho Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 13 déc. 2005 à 21:12
 Inconnu - 1 juin 2013 à 16:21
Salut tt le monde, (en esperant que mon ordi ne bug pas pendant ce temp)

Donc comme le titre le dit explicitement, mon ordi n'arrete pas de bugger extrèmement souvent que sa en devient lourd a la longue. je l'allume et a partir de 5 min mon PC Bug et je suis obliger de l'eteindre par l'interrupteur ce qui entraine souvent des problème avec un fichier nommé systèm et l'obligation de réparer ou formater le disque dur sans pouvoir récupérer mes donnée perso arghh :-(. Un informaticien m'a dit que mon disque dur commençait a se faire vieux (a cause du bruit qu'il fait), est-ce a cause du disque dur ou d'une autre cause ? Je fais court car mon ordi peut bugger d'une minute a l'autre.
J'espere de vive réponse, et posez moi des questions si vous avez besoin d'éléments. Merci

---

psg-juven.fr.tc, pour les amoureux du ballon rond voilà
A voir également:

9 réponses

Voici 3 chose a faire pour allègé votre ordinateur si sa marche toujours pas sauvegardé vos donné sur un disque dur externe et FORMATER votre ordinateur une fois le disque dur externe retiré . Mais normalement cela devrais suffire :

1 - degfragmenté le disque dur
2 - Nettoyage de disque
3- Supprimé les programme non utilisé dans panneau de configuration > Programme et fonctionnalité . Puis désinstalle les logiciel non utilisé
9