Posez votre question Signaler

Pilote carte réseau acer aspire 5732z [Résolu]

hammadik 3Messages postés mardi 9 novembre 2010Date d'inscription 9 novembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2013 à 02:01
Bonjour,
j'ai un labtop acer aspire 5732z et depuis que je l'ai formaté le Windows ne détecte plus la carte réseau..j'ai essayé de téléchargé le pilote de la carte réseau ayeur mais j'ai pas trouver aucun résultat..
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, dans cartes réseau, fais clic droit sur la carte réseau, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
hammadik 3Messages postés mardi 9 novembre 2010Date d'inscription 9 novembre 2010 Dernière intervention - 9 nov. 2010 à 15:02
merciiiiiiiii
Répondre
ARAB- 9 nov. 2011 à 09:38
PCI/VEN 14E4 DEV 4357
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

http://partner.atheros.com/Download.aspx?id=161
hammadik 3Messages postés mardi 9 novembre 2010Date d'inscription 9 novembre 2010 Dernière intervention - 9 nov. 2010 à 15:04
you are the best
thnx
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours, j'ai le même problème que hammadik, sur le même support, après avoir formater puis réinstallé windows 7, il ne reconnait pas ma carte réseau wifi, c'est comme si elle n'exister pas... dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve aucune information, j'ai les bon pilotes, mais ma carte réseau wifi a disparue... si quelqu'un a une solution, merci.
veve- 18 oct. 2012 à 10:58
j'ai aussi le meme probleme avec le WIFI. aide nous si vs avez de solution
Répondre
Helper- 28 juil. 2013 à 02:01
http://driver-download-center.blogspot.ca/2010/09/acer-aspire-5736z-driver-download-for.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote carte réseau acer aspire 5732z  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.