Bonjour, voila en faite quand je veux lancer budokai (jeux de ps2) il me demande toujours que sans bios on peut pas lire le jeux et c'est énervant vous voyez et ce qque c'est possible svp de m'envoyer un bios
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence.
Quelle est la touche qui donne accès au Setup ?
Entrer dans le Setup
Réinitialiser le mot de passe
Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur :
Date du BIOS
Données OEM sur la carte-mère
Données sur le CPU
Type de BIOS
Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS
Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher?
Le BIOS (Basic Input/Output System) est
une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les
données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent
toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS?
Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les
données définissent les paramètres du système. Certaines
données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Mets le texte exact du message pour qu'on puisse comprendre ce qui se passe. Pcsx2 est un émulateur pour la Playstation2, que tu devras sans doute télécharger et installer.
Salut tout le monde !!
en ce qui concerner le problèm de bios de logiciel PCSX2. il faut ajouter le fichier bios dans le répertoire bios sous titre USA v01.60(07/02/2002) Console. tu peux lire site web pcsx.net
http://www.pcsx2.net/guide/index.php#Gfx
Bonjour,
Laisser moi vous expliquer comment faire. si tu as windows xp, va sur le button démarrer et va sut recherche. Tu recherche tous les fichiers et tous les documents et la dedans, tu écris bios. Si tu vois psxbios2, tu le copie nimporte ou comme sur Mes Documents puis tu vas sur l'émulateur et tuvas sur configurer. Tu vas Set Bios et clique sur Mes Documents!! C'est Tout!!
Bonjour,
Comment fonctionne le bios de pcsx2?? Est-ce normal que ce soit un fichier vidéo? (l'icône de ce fichier est celui de VLC media player, donc j'en conclu que c'est un fichier vidéo...). Donc je le copie dans le dossier "bios" de pcsx2 mais quand je veux charger un rom un message me dit que le bios n'a pas pu être trouvé. J'ai donc cherché un autre bios mais je tombe toujours sur le même, j'en conclu donc que c'est le bon. SVP comment je fais???
Merci
Ben dis moi ce qu'il faut faire alors au lieu de poster inutilement! On est pas tous des nolife à passer notre tps devant le pc et connaitre parfaitement l'informatique!
Fichiers à décompresser (Clic droit/Extraire tout, Affichier les fichiers extraits) Placer ensuite les fichiers SCPH* dans le sous dossier ./Bios/ de l'émulateur
Stp je ten suplie il fo ke tu m'aide rep moi sur mon adresse djonas_snoop_doggy_dogg@hotmail.fr je galère mon émulateur rame comme jamai je pense ke sa ien de le config du BIOS help please
Ca va j'ai trouver l'emulateur et le bios grace a tous vos posts par contre mtn pour jouer a kingdom heart je fais comment?
il faut que je telecharge qqchose?