Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[bios pcsx2]:comment obtenir le bios pcsx2 ? [Résolu/Fermé]

blade - Dernière réponse le 15 mai 2010 à 18:04
Bonjour, voila en faite quand je veux lancer budokai (jeux de ps2) il me demande toujours que sans bios on peut pas lire le jeux et c'est énervant vous voyez et ce qque c'est possible svp de m'envoyer un bios
Lire la suite 

[bios pcsx2]:comment obtenir le bios pcsx2 »

4 réponses
Réponse
+230
moins plus
pour télécharger les bios de ps2 allez sur www.pcsx2.fr.Ensuite voici les 5 téléchargement te sont donnés.Maintenant, télécharge les deux bios suivants:

PAL: SCPH 39004
NTSC:SCPH 39001

Réponse
+21
moins plus
Réponse
+15
moins plus
http://www.pcsx2.net/guide.php?lang=fr_CA

Salut à tous, ce lien est idéal pour ceux qui ne connaissent pas ou qu'ils galèrent (comme moi). Je viens de faire une configuration sans problème grâce à ce tutorial. Dès que j'ai un jeu pour tester je re-ferai un post pour vous confirmer si ça marche (en espérant que les bios donnés seront bons pour la dernière version). A + tard.

Réponse
+9
moins plus

Ce document intitulé « [bios pcsx2]:comment obtenir le bios pcsx2 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?