Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Msn 2011 bloquer quelq un

antoine70 - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 04:50
Bonjour,
svp je ne trouve pas dans msn 2011 comment bloquer les gents
Lire la suite 

Msn 2011 bloquer quelq un »

23 réponses
Réponse
+20
moins plus
merci sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et même si tu te mets hors ligne pour les anciens contacts bloqués; ils peuvent quand même voir tes commentaires. Et si tu te mets hors ligne, le seras-tu toujours quand tu vas te reconnecter???? Si il faut faire le tri des contacts qui peuvent te voir ou pas avant chaque connexion, bonjour le boulot!!!!!Non, vraiment Msn 2011, n'est pas une avancée technologique. Je crois même que je vais le désinstaller et réinstaller 2009.
camillou32 - 10 mars 2011 à 14:41
Tu peux pas désinstaller msn 2011 et réinstaller msn 2009 parce-que le 2011 est plus avancée technologiquement et contient plus de donnée que le 2009!!ah moi il m'on que je pouvais pas reinstaller le 2009!!mais bon fai comme tu veux!!
antoine - 22 juin 2011 à 18:12
tu peux réinstaller msn 2009, même si tu as msn 2011
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil, je peux pas bloqué un contact qui me gonfle, j'ai été obligé de le supprimer!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai supprimer quelqu'un mais il arrive toujours à m'envoyer des messages >_< ça me pose problème car je le connais pas, je sais même pas comment il a eu mon email et il me harcèle... Le nouveau MSn permet-il de bloquer/supprimer la personne? ça soul...
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
cilc droit sur le contact, bloqué
antoine70 - 23 oct. 2011 à 13:48
Jai reinstaller mon vieux bon messenger 2010!!!
antoine70800- 7 janv. 2012 à 19:08
Sa va tous seul avec mon vieux bon messenger 2010 (:
Mr K - 6 avril 2012 à 04:50
Tout simplement vous vous connectez de ebuddy avec votre pass msn et vous bloquez les contacts qui vous dérangent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn 2011 bloquer quelq un » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?