Posez votre question Signaler

Jeu de belote de gameduell [Résolu]

JOUVENCEAUX - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 00:06
Bonjour,
comment peut-on avoir accès aux parties gratuites du jeu de belote de chez gameduell.
Je sais qu'ils existent mais il m'est impossible d'y avoir accès.
Si vous savez, soyez assez gentil pour m'envoyer la solution.
D'avance je vous en remercie.
Lire la suite 

Jeu de belote de gameduell »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+13
moins plus
Il y a des jeux de belote jouables gratuitement sur à peu près tous les sites de jeux en ligne légaux en France. Voici la liste de ces jeux appelés Skillgames :

Les Skillgames légaux classés : http://www.parierenfrance.com/skill-games.php

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Non non nous pouvez jouer à la belote gratuite : http://www.club-belote.com/belote-gratuit.html.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
la reponse est sur http://www.labelote.fr/gameduell
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La Belote Gratuite c'est seulement sur Belote Gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il vous suffit de verser une certaine somme (minimum) et ensuite vous voila parti pour de nombreuses parties, si vous avez de la chance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je remercie tous ceux qui mon répondu.
En fait, il suffit d'avoir de la chance pour que les parties dites gratuites se prolongent.
pourlipipss - 10 févr. 2011 à 13:44
bjr moi j'et encore 10.50e fictive sur game duell et impossible de continué a joué a la belote y me demande systématiquement de payé y a t'il une solution ? merci pour vos réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gratuit mon c.... tu es appaté par des parties gratuites et bien vite tu dois payer
une arnaque de plus
jouvenceaux - 15 juil. 2011 à 19:32
Oui vous avez raison, abandonner Gameduel est allez voir sur facebook, là les parties sont gratuites;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et que penser des animateurs de ce site qui axe sa publicité sur "jouer contre des joueurs réels" ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gameduell est une grosse arnaque, il y a en ce moment des gens qui vendent leur compte sur gameduell et aucune réaction de leur part, donc je pense qu'ils sont complices, on a été plusieurs a le leur signaler et on s'est fait virer de leur site, réponse au téléphone apres plusieurs appels infructueus sur numéro surtaxé nous n'avons pas besoin de vous pour gerer notre site
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
En fait vous pouvez jouer gratuitement après inscription avec de l'argent virtuel, qui est totalement fictive. C'est bien expliqué sur www.club-belote.com/joue-belote-sur-gameduell.html
Une fois inscrit, il suffit de vous installer à une table sans vous soucier du fait qu'il y ait des euros d'annoncer, car ils sont fictifs, vous n'avez pas besoin de sortir la carte bleu pour jouer !
flatra02 - 14 déc. 2010 à 12:12
Il m'est impossible de jouer à la belote gratuitement, si je veux jouer il faut que je verse de l'argent pour pouvoir ouvrir un jeu !!!!
Amicalement.
valeri39120 - 22 déc. 2010 à 18:52
je suis d'acors avec flatra3
marine_77- 31 janv. 2011 à 18:17
on a le choix de jouer gratuitement ou de façon payante en fait, pas obligé de payer, ouf !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeu de belote de gameduell » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?