|
|
|
|
Configuration: Packard Bell. Windows xp
quel message ?????? |
Bonjour ,
Depuis quelque temps , lorsque je suis sur un site très sécurisé , par exemple paiement par e-carte, impots... j'ai le message suivant :" Internet explorer a bloqué l'utilisation non sécurisé d'un contrôle Active X sur ce site .En conséquence cette page ne sera peut-être pas affichée correctement ." et après je ne peux pas aller plus loin . J'ai essayé la restauration du système la plus loitaine possible, j'ai aussi abaissé le niveau de sécurité et modifié les paramètres de sécurité , mais rien ni fait . Si quelqu'un peut me dépanner....Merci d'avance. jle |
Bsr,
Normallement, il ya une barre jaune en haut de l'écran. Tu fais un clic droit, tu choisis installer le controle ActiveX. Attention, quand même les controles ActiveX, présentent des risques: http://www.inoculer.com/activex.php3 a+
|
bjr; je un probleme au niveau le telechargements des audios quand je je clique par le bouton droite de sourie pour choisir l'emplacement le fichier que je le telecharger s'affiche sous forme d'un page web meme si je dois l'entendre elle m'amener sur un page internet ou il ya
HTTP 404: File Not Found et je essayer par celle ci plusieurs fois et de plusieurs methodes mais la probleme estb la meme et le site est www.Bm5x5.com |
ou sa la barre jaune mais quand je fait le clic droite ou gauche y me dis pas activer activex dsl moi j'ai pas snif alor aider moi comment l'installer activex |
| 03/04 16h14 | Mise en veille / Activation d'un écran | X-Window |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 05/05 18h29 | M6 Replay comment ça marche ? | Internet utile |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 26/08 17h24 | Controle active x | 4 |
| 16/02 08h27 | Désinstallation norton et controle active X | 3 |
| 15/01 13h00 | Controle Active X - Programme | 13 |
| 22/06 21h18 | Controle active x | 0 |
| 27/05 20h33 | Problemes de controles actives X | 0 |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wireless Controller Pink | Catégorie: Joystick | 32.25 € Grosbill.com |
![]() | 1TEK Controller Blue Xbox | Catégorie: Joystick | |
![]() | Microsoft Halo 3 Wireless | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Cordless Precision Controller | Catégorie: Joystick |