Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vmwear préinstallé image d'xp

baiphoa 98Messages postés 11 février 2008Date d'inscription 9 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2010 à 03:40
Bonjour,
voilà j'était sous xp, et j'ai installer ubuntu 10.10 mais le probleme c'est que mon xp ainsi que le système restoration à sauté pendent l'installation car la partition qui j'ai alloué à ubuntu était trop grande de 10G sur 500...
donc étant donné que j'aime bien ubuntu, et que je n'ai que peu de choses à faire sous xp, j'aurai aimé avoir un image de win xp prè installé afin d'effectuer le peu de taches que j'ai à faire, j'ai vmwear d'installer.
Ps: étant donner que j'ai encore ma vignette win xp sous mon pc, ce n'est pas illégale! je tiens à le précisé
merci d'avance
Lire la suite 

Vmwear préinstallé image d'xp »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, si j'ai bien compris ta question : Tu veut mettre ton xp en machine virtuelle dans ta Ubuntu, c'est bien ça ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vmwear préinstallé image d'xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?