Rechercher : dans
Par :

Prob barre des tache kde

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 21:52:57 hyro, le 13 déc 2005 à 18:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai un ti souci, je n'ai plus le nom des application ouverte presente sur la barre des tache donc quand c'est minimisé, impossible de les restaurer, comment faire pour résoudre ce pitit probleme?

Meilleures réponses pour « prob barre des tache kde » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâches VoirPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

mamiemando, le 13 déc 2005 à 20:08:49

Tu es sû que ce n'est pas parce que tu n'affiches dans la barre des tâches que les application tournant dans le bureau courant ?

Sinon il reste toujours la possibilité d'utiliser alt+tab

Répondre à mamiemando

2

hyro, le 13 déc 2005 à 20:13:33

Nan, mes apli sont ouverte sur le bureau 1 et des je je reduit, je n'ai plus aucun lien pour les restaurer.

Répondre à hyro

3

mamiemando, le 13 déc 2005 à 20:25:25

Bizarre... Depuis quand as-tu ce problème (est ce que cela correspond à une mise à jour de kde, est-ce que ça marchait dans le temps etc...)

Répondre à mamiemando

4

zozizon, le 14 déc 2005 à 00:35:56

Clic droit sur la barre->ajouter->aplpet->barre des taches

Répondre à zozizon

5

franky, le 30 jun 2006 à 19:58:35

Salut ! moi j'ai le même problème mais avec un clic droit sur la barre, je ne vois pas ajouter. Et c'est quoi aplpet.
Sinon, comme l'a dit mamiemando, même si c'est un peu lourd, utilise alt + tab pour naviguer entre les applications.

PS: ma réponse et ma demande seront-elles lues 6 mois après la dernière ?

Répondre à franky

6

franky, le 30 jun 2006 à 21:59:54

Oups, j'avais pas vu que c'était la section Linux... J'ai trouvé ce site par Google et j'ai pas fait attention... Enfin, si on veut bien me répondre, ce serait sympa quand même...

Je suis sous windows xp pro.

Répondre à franky

7

mamiemando, le 1 jui 2006 à 10:57:13

Normalement c'est Ajouter ou Nouveau... Peut être ne cliques tu pas au bon endroit. Je suis pas sous linux en ce moment mais il y a des espèces de séparateurs verticaux avec un petit triangle qui apparaît quand tu les pointe entre les différentes zones de la barres (icones / bureau / tâches...). En cliquant sur l'un ces triangles tu devrais trouver ton bonheur.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

8

Thomas, le 6 jun 2009 à 20:18:44

Tu dois faire clic droit sur la barre des tâches > install nouveau plasmoide et puis tu recherches task manager. C'est les applications ouvertes en cours. J'ai eu le cas et je me suis demandé quoi. Mais en cherchant un peu, y'a moyen de trouver, faut de la patience :p

J'espère que tu trouveras désormais.

A bientôt.

Répondre à Thomas

9

mamiemando, le 6 jun 2009 à 21:52:57
  • +1

Le problème est résolu... depuis 3 ans :-) Enfin avec un peu de chance ça aidera des utilisateurs de KDE4 ^^

Répondre à mamiemando