|
|
|
|
Bonjour a tous quelqu'un peu m'aidé avan que je pète les plon voila j'i installé le logiciel bluesoleil ainsi que le bluetooth mais ce truc ne veut pa fonctionné et j'en né marre je voulé transférer mé fotos de mon portable a mon ordinateur et me mettre de la musique sur mon lecteur mp3 du portable mais je croi que j'ai révé enfin si vous avé une solution pour quelqu'un de desespéré j'exagère mais voila quoi je me ba avec depuis 14h alor merci a celui ou celle qui aura la réponse a et aussi qu'est ce que le "Widcomm v1.4 " je croi qu'il me sa je lé lu dans un autre forum merci a tous (ne faite pa attention aux fautes d’orthographe merci)
Bonjour,
|
Bsr nadia
|
Désolé je plaisanté c'est de l'aide dont j'avais besoin je n'ai pas besoin d'un psy je vais trés bien je voulais juste savoir si quelqu'un avais une solution et j'ai écri comme sa c'étais pur aller plus rapidement ce n'est pa la peine de t'ennervé et de m'insulter gratuitement je voulais une réponse à mon problème
|
Re nad
|
Me semble aussi:
|
Franchement je vous deconseille d 'installer ce foutu logiciel il ma fallu pres de 3heures pour arriver a l istaller sur le pc de mon frere notice en anglais , compte a rebours pour mettre un code , aucune instruction de l editeur vraiment une m.... et je vous dis pas pour le d' esinstaller une galere pas croyable dans le panneau de configuration, ajout et supression de programme .a deconseiller et vite oublier , je suis a la recherche d 'un cordon data pour lgL600V INTROUVABLE .SI VOUS AVEZ UNE IDEE MERCI REGIS |
Bonjours,
|
Bonjour..
|
Bonjour a tous j'ai acheté une clé usb TRUST BT180 et j'ai perdu le cd d'installation il ya quelque temps deja et comment faire pour installé de nouveaux le programe j'ai telechargé BLUESOLEIL et quand il demarre il me met a l'ecran que mon péripherique n'a pas de lincense et que tous les fichiers de plus de 5MB ne peuvent etre transféré ce qui est vraiment embetant car je ne m'envoie la plupart du temps que des musique sur mon telephone.
|
Vous voulez voire des films en ligne gratuit et sans telechargement c est ici==>http://aflams.ie.ma |
Bonjour, j'ai aussi un probleme avec ce logiciel lorsque je l'ai installé la premiere fois, tout c'est passé normalement j'ai reussi a mettre ma musique sur mon portable ect...
|
J'en rajoute une couche mais voilà, j'ai besoin d'aide aussi: j'ai installé bluesoleil version compatible vista. je finis et j'ai l'icone sur mon bureau . je clique dessus pour ouvrir e l'activer et dès que la fenetre s'ouvre, l'ecran de mon ordinateur devient tout bleu et une seconde après il s'eteint et il redemarre!! c'est assez bizarre. si vous n'avez pas de reponse pour ca pouvez vous me suggerer une utiltauire equivalent à bluesoleil, càd quelque chose pour envoyer des photos de mon portable sur mon ordi! |
Bonjour à tous,
|
Salut à tous les malheureux...
|