Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation sims 3 acces VIP

bobbymicc - Dernière réponse le 12 juil. 2011 à 07:45
Bonjour,
j'ai acheté la version numérique des sims 3 acces VIP. Je l'ai télécharger sans problèmes, mais lorsque je veux installer le jeux ils me disent qu'il faut que j'aille sur le lanceur du jeux pour le mettre à jour. Or quand je vais sur le lanceur ils me disent que mon jeu est à jour.
J'ai essayée de tout désinstaller et tout réinstaller mais rien à faire le problème persiste. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
merci d'avance.
Lire la suite 

Installation sims 3 acces VIP »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
As tu EA Download manager?
Sans ça tu ne peux pas mettre à jour Sims3
natou - 16 avril 2011 à 18:34
Salut ,
moi aussi j'ai acheté les sims 3 acces vip mais qd je l'installe il me demande d'insérer le disque 1 Cache/Bridgeport Que dois je faire ? Est ce un pb de mise à jour ?
stylili- 12 juil. 2011 à 07:44
Bonjour moi j'ai acheté aussi les sims 3 accés vip j'ai est j'ai oublié le disque chez mon pére j'ai pas de voiture pour y allez vous auriez pas un site pour télécharger les sims 3 accés vip?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut EA dowlaod manager sinon tes bloquer pour les mise a jour
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation sims 3 acces VIP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?