Remboursement de places de concert.

jesuischauve - 8 nov. 2010 à 18:24
 Jumafa - 27 juil. 2016 à 18:45
Bonjour.

Je vais au collège, et je tenais à aller à un concert. J'ai donc demandé à ma mère de m'en acheter une ( que je payerais plus tard ) et, pour que je ne sois pas seule, elle a décidé d'acheter une deuxième place pour ma cousine. 1 place = 39 euros ( en fosse, au Zénith ). Il y avait deux dates ( l'artiste est très connue ). Ma mère s'est trompé de date - il n'y avait donc plus que des places en gradins, ma mère n'en a donc pris qu'une.

C'est très gênant car je n'aime pas les gradins, et je voulais y aller avec ma cousine. DE plus, je n'ai pas les moyens de lui rembourser les 50 euros.

"J'ai" acheté la place à la Fnac, sur le site.

Puis-je me faire rembourser pour en racheter d'autres ??? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Lite.yagami Messages postés 109 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 64
8 nov. 2010 à 18:31
Cela est inscrit au dos du billet ; il n'y pas de remboursement, à moins que le concert soit annulé. Dans ce cas le remboursement se fait en liquide, par versement sur la carte bleue utilisée pour l'achat ou en bons fnac.
18
Bonjour j ai acheter 2 places de concert de kendji mais je ne peux pas y aller j ai pris une assurance expres comment faire pourle remboursement
0