Rechercher : dans
Par :

Sugar crm

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 19:21:45 sebjean, le 13 déc 2005 à 16:34:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment s'installe le logiciel sugar crm?

faut il à la base avoir constitué une base de donnée ?

merci

un lien pour ces infos ?

Meilleures réponses pour « sugar crm » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
PLM (Product LifeCycle Management) VoirIntroduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser...

1

BasicCRM, le 19 déc 2007 à 14:17:32
  • +2

Bonjour,
SugarCRM est une application serveur, qui doit être utilisée conjointement avec un logiciel de serveur web (Apache par exemple) et une base de données (MySQL par exemple) ; d'autre part, SugarCRM est développé en PHP, et PHP doit donc également être installé.
Si vous avez des compétences techniques, il faut donc configurer l'ensemble de ces logiciels pour que l'application soit viable, on parle d'architecture principalement LAMP ou WAMP.
Si vous n'avez pas ces compétences, vous pouvez télécharger un SugarCRM "tout-en-un" sur le site www.sugarcrm.com (puis bouton Download, et install via BitRock Installer par exemple)
Vous pouvez également vous inscrire sur www.basiccrm.fr, l'installation se fait alors automatiquement sur un serveur CARRENET, et vous n'avez plus qu'à utiliser votre CRM en ligne (SugarCRM) ; c'est totalement gratuit pendant 1 an.
Base de données :
Une fois que vous êtes connecté, vous pourrez soit entrer vos clients/prospects via l'application web, soit importer un fichier type Excel si vos contacts sont proprement stockés dans un fichier de ce type.
Cordialement,
Team BasicCRM - www.basiccrm.fr

Répondre à BasicCRM

2

amine, le 29 fév 2008 à 12:52:52

Je pense que je pourrai vous aider .
donc voila un site qui vous permet de telecharger un logiciel crm 'AlloCall'
voici le site offeciel de la societe pour lire plus de detail www.allocall.ma e
[ href ="www.allocall.ma"]AlloCallhttp://www.allocall.ma\telechargement\allocall.exe"CRM Gratuit

Répondre à amine

6

linuxsusemaster, le 24 nov 2008 à 19:21:45

Tu proposes des merdes en téléchargement dans un topic consacré à sugarcrm qui vaut largement ton truc blindé de virus, noob

Répondre à linuxsusemaster

3

imane, le 3 mar 2008 à 10:16:12

Je pense que je pourrai vous aider .
donc voila un site qui vous permet de telecharger un logiciel crm 'AlloCall'
voici le site offeciel de la societe pour lire plus de detail www.allocall.ma
http://www.allocall.ma
le lien pour telecharger >http://www.allocall.ma/telechargement/allocall.exe

Répondre à imane

4

imane, le 3 mar 2008 à 10:17:31

C [www.allocall.ma] c efficase pour le telechargement de crm gratuit

Répondre à imane

5

mina012, le 12 mar 2008 à 16:36:38

Bonjour a tous

voila j"ai un problème d'envoi de mail via mon sugarcrm

ma solution est héberge chez hosteur

pour la réception de mail le problème ne ce pose pas mais juste pour l'envoie

sachant que la configuration est de:

l'envoie se passe par l'intermédiaire de d'PoP3 ou par IMAP j'ai testé les deux mais l'echec l'ors
de l'envoie ce passe toujour ??
, et pour le OUTGOING mail server que ce sois via : sendmail et smtp.gmail.com le prb est le meme

donc si quelqu'un a une idée quelconque

salutations

Répondre à mina012