Ouverture de sessions windows

Résolu/Fermé
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 8 nov. 2010 à 16:38
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 9 nov. 2010 à 05:33
Bonjour, depuis aujourd'hui ,quand j'allume mon ordi habituellement apparait à l'écran le nom avec les images des utilisateurs et il suffit de cliquer sur la session a ouvrir.
Mais depuis ce matin il apparait un carré au centre de mon écran ave inscrit dessus:ouverture de session windows avec le nom de l'utilisateur ainsi que le mot de passe;et c'est le nom de mon mari qui apparait me demandant de mettre un mot de passe si je clique sur ok sa session s'ouvre mais si je change et que je tape mon prénom comme utilisateur cela ne va pas car je ne n'ai pas de mot de passe on dirait qu'il sait verrouillé sur le nom de mon mari hors habituellement je n'ai pas ca à l'écran?
Cela parait assez compliqué à expliquer comme ça et je ne suis pas calée en informatique.
Au secours aidez-moi car je ne sais plus avoir accès à ma session
Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider?



A voir également:

2 réponses

Les autres comptes ont peu etre été supprimés!
0
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 1
9 nov. 2010 à 05:33
Je n'ai rien supprimé du tout cela m'ennuie très fort car je reçois mes factures via ma boite mail?
As-tu une astuce pour moi?merci
0