Installation logiciel hp officejet impossible

Fermé
oliver - 8 nov. 2010 à 16:38
anassakli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 16:10
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP officejet 4500 g510g-m et je n'arrive pas à installer les pilotes avec le cd fourni.J'ai essayé avec le logiciel fourni sur le site Hp mais le message d'erreur est le même.J'ai egalement essayé de suivre les conseils de Hp pour résoudre cette erreur mais les résulats n'ont pas aboutit.Je précise que mon systeme d'exploitation est windows 7 premium edition family x64, J'ai toujours télécharger des pilotes pour ce systeme.
L'erreur qui apparait est du type
<<Microsoft.VC90.MFC,version="9.0.21022.8"publicKeyToken="1Fc8b3b9a1e18e3b",processeurArchitecture="x86",type="win32">>
et le code pour Hp est du type "erreur fatale" et "MSI.netdevicemanager40"
Je suis completement perdu et ne sait plus quoi faire pour résoudre cela.J'ai également essayé de brancher l'imprimante sans installer le logiciel est windows update ne trouve pas les pilotes dans sa base de donnée.
J'espere pouvoir trouvé une solution,merci d'avance


A voir également:

19 réponses

même imprimante et même problème de driver, moi je suis sous XP!
3
la réponse est la même j'ai toujours ce message d'erreur avec le même code qui apparait s'en suit la désinstallation complète et le redémarrage de l'ordi. Je commence à douter de la compatibilité des logiciel hp avec ma machine.
1
idem..sous XP j'ai eu le logiciel d'imagerie HP mais rien d'autre ne veut s'installer
1
anassakli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 16:10
Bonjour
Pour continuer le setup il faut crée une autre session et refait l'installation ça va marcher

Merci :)
0
Salut
Je viens d'essayer l'utilitaire de désinstallation et j'ai de nouveau tenter une reinstallation mais j'ai toujours le même message d'erreur qui intervient. Est ce qu'il serait possible que l'ordi bloque une fonctionnalité du logiciel au moment de l'installation qui ferait tout planter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 nov. 2010 à 17:38
As-tu bien choisi le pilote pour le 64 bits ?
0
oui j'ai bien fait attention à ce genre de chose
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 nov. 2010 à 23:56
Désinstalle de nouveau le pilote, ensuite va sur windows update, fais les mises à jour prioritaires et regarde également dans les --> facultatifs.
0
Salut je viens d'essayer cette méthode est hormis une mis à jour du pilote de ma carte graphique je n'ai rien trouvé. Quand j'ai allumé l'imprimante j'ai différent pilotes qui se sont installés mais il m'en manque toujours 2 qui sont introuvables
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 9/11/2010 à 17:10
Quels sont les 2 pilotes ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
l'ordi me dit que le pilote Officejet 4500 G510g-m n'existe pas et que le pilote HPOfficejet 4500 G510g-m n'existe pas non plus.
Par contre la fonction fax de l'imprimante a été détecté
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 nov. 2010 à 17:31
Ferme l'imprimante, lance de nouveau le pilote du post 1 et attend qu'on te demande d'allumer l'imprimante et vois que ca donne.
0
même problème avec officejet 4500 n-z sur Windows 7 édition familial .alors d'après ce que j'ai compris il faut avoir enfaite Windows prenium ou professionnel ou intégral pour que le logiciel de l'imprimante marche
0
moi j'ai windows seven intégral et j'ai les memes problemes
0
bonjour j'essai d'installé tout les trucs mais ça ne veut pas le faire. Quelqu'un pourrait m 'aider svp?
0
non en faite c'est bon j'ai rechercher et c'est bon
0
vous allez sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3986399 Vous choisiser votre systeme d'operation, par exemple windows 7 (32 bit) et vous cliquer sur pilote-Logitiel d'instalation et là vous choisiser, la version complete mais n'oublier pas de seulement brancher votre imprimante quand le programme d'instalation vous le demendera
0
Ca ne marche pas non plus pour moi. Erreur fatale avec pilote hp 4500 et windows edition familiale premium. Help!
0
salut voici le lien pour instaler le logiciel hp officejet 4500
sans CD, OJ4500vG510g-m_Full_13
0
OJ4500vG510g-m_Full_13.exe
0
je n'y arrive pas non plus, que faire ?
0
A croire que c'est une épidémie...

Mon imprimante / scanner HP Deskjet F4500 marchait très bien en wifi installée sur le réseau et puis plus rien.

J'ai désinstallé et réinstallé, je ne sais combien de fois, toujours en gros le même message, pas de pilote installé.

J'ai été sur le site HP, j'ai le CD d'installation, mon imprimante est bien reconnu sur le réseau, tout se passe bien mais cela ne s'installe pas.

Merci de votre aide avant que tout simplement, j'en rachète une autre juste pour avoir le plaisir de fracasser celle là contre un mur !!
0
faut insister...quitte à prendre le pilote pour vista même si t'es sur xp...moi je les avais tous pris (le pilote pour chaque OS) car celui de windows xp (mon OS) ne fonctionnait pas (enfin il ne reconnaissait pas mon imprimante) et un des pilotes a fonctionné, lequel ? je ne sais plus lol
0
gillesdu32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 11:04
j'ai exactement le même problème. Après 3 h avec un technicien de hp.
Il n'a pas trouvé. la solution qui m'a donné c'est de formater mon disque dur.
Je suis sur win 8 .
j'ai réussi à me dépanner. J'ai rappelé ma sauvegarde pour avoir mon disque dur à l'identique avant l'intervention du technicien .
j'avais télécharger le driveur de HP qui ne fonctionnait pas.
j'ai branché mon imprimante. J'ai été sur le gestionnaire de périphériques.
À imprimante. Bien sûr il est le symbole d'erreur.
Tu fais un clic droit dessus. Mise à jour de périphériques.
Et je l'ai dirigé vers le driveur de hp.
Par miracle tout fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi mais seul le résultat.
Bon courage
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 nov. 2010 à 16:44
Bonjour,

Regarde --> ici
Prend l'utilitaire pour faire une désinstallation et par la suite essaie avec le pilote version complète.
-1