Posez votre question Signaler

Affichage renversé de l'ecran

nora-jsk - Dernière réponse le 2 sept. 2014 à 02:11
j'ai touche une touche et l'affichage de l'ecran s'est renversé

s'il vous plait comment faire pour retablir l'affichage normale de l'ecran

merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Pour faire pivoter l'écran, effectuez la combinaison suivante :
Ctrl + Alt Gr + HAUT ou BAS ou GAUCHE ou DROITE

voilà chère ami ce que tu dois faire!

ok

charaf
jul- 12 sept. 2011 à 22:28
Merci, votre commande m'a été très utile.
Répondre
sissi- 28 oct. 2011 à 14:36
merci bcp charaf
Répondre
sasa- 24 juil. 2012 à 15:48
merci bcp charaf tu es compétent
Répondre
sasa- 24 juil. 2012 à 15:49
ca marche tres bien pour moi
Répondre
Moustapha- 2 sept. 2014 à 02:11
Merci beaucoup charaf
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Tu dois pouvoir faire une rotation de 180° avec les propriétés d'affichage de ta carte graphique.
Si tu as une icone de ta carte dans la Zone de notification (en bas à droite près de l'horloge) tu cliques dessus, sinon Panneau de configuration -> Affichage -> Paramètres -> Avancé et là tu cliques sur ta carte graphique.
Pour les cartes Nvidia, je crois que ça se nomme (de mémoire) NVrotate ou Rotation settings.
Bon courage
A+
charafcharaf 10Messages postés samedi 27 octobre 2007Date d'inscription 23 mai 2008 Dernière intervention - 30 avril 2008 à 20:21
Pour faire pivoter l'écran, effectuez la combinaison suivante :
Ctrl + Alt Gr + HAUT ou BAS ou GAUCHE ou DROITE

voilà chère ami ce que tu dois faire!

ok

charaf
Répondre
loulou- 12 août 2008 à 13:08
Merci et encore merci, Charafcharaf. Tu m'as aidé aujourd"hui à remettre droit mon écran. Que Dieu te récompense pour cette bonne oeuvre envers moi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salutttttttt charaf, C’est a moi de te remercie ;) j'ai rien fait, donc merci merci merci ok ??
charafcharaf 10Messages postés samedi 27 octobre 2007Date d'inscription 23 mai 2008 Dernière intervention - 7 mars 2008 à 22:08
Salut amouna01 !!! Déjà le faite de m’écrire un message c’est énorme !! Pour moi, + je souri en lisant ton message, donc je te dois un trop grand merci !! Ok ! lol
Répondre
amouna01- 7 mars 2008 à 22:39
Salut une autre fois... vraiment je ne sais pas quoi dire. mais c'est un devoir de t'ecrire et de te remercie :):):):)
moi aussi j'arrete pas de sourire quand je reçois tes reponses.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malick- 30 avril 2008 à 17:52
je voulais bien faire parti de la discussion, je depanne souvent ces genres de problem mais on m'appelle souvent sur mon portable et je resoud si necessaire a la minute
Répondre
amouna01- 2 mai 2008 à 22:38
Tu es le bienvenu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sof que moi alt gr + ctrl + ↓ bin sa fait absolument rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vas dans *panneau de configuration*, puis dans *modifier la configuration de l'écran* puis dans orientation, choisis *paysage*. Pour moi ça a marché (j'ai un ordinateur portable asus avec carte graphique nvidia et windows XP).
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Resalut amouna01 ! Ou ose-je t’appelé Amina ? Je suis trop content de recevoir et lire tes messages c’est la vérité lol, et franchement ton dernier message je l’ai attendu !! eeet oui c’est comme ça et je ne sais pas pourquoi !! Et peut être pour un départ…, on a déjà un point en commun !! C’est le sourira, tu ne trouve pas ?? lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui tu peux m’appeler Amina ça me fait plaisir…énormément plaisir d’en recevoir tes messages…. Et quand j’ai envoyé le dernier message moi aussi j’était sûr que tu vas me répondre … je suis une fille souriante et j’aime les gens souriants    ! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi aussi je suis souriant à toute circonstance, et donc c’est notre grand point en commun, je vais te proposé de faire une connaissance si tu accepte bien sur, si non je suis désolé pour le dérangement, ok ? lol charaf_energie@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  affichage renversé de l'ecran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.