jennyfer119Messages postés12 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 29 août 2010 à 03:35
bonjour a tous je n y connais rien du tous en ordinateur j essaie de telecharger la nouvelle version d msn et ca ne marche po a cause du dns pouvez vous m expliquer se ke c est et comment faire pour y remedier merci de votre aide
jennyfer119Messages postés12 décembre 2005Date d'inscription
13 déc. 2005 à 16:20
il me dit que mon pare feu empeche msn de se connectee alor je desactive mon pare feu msn s ouvre et fonctionne pendant 5 minute et apres plus rien ne fonctionne
le msn 7.5 ke je telecharge ne veux pas s ouvrir et kan je clique sur depaner j ai un triangle jaune avec un point d exclamation noire devant dns merci de m aider
slt a tous sa fait un moment que je n'arrive plus a me connecter a msn messenger quand je cliqur sur ils me disent que sa vient soit du proxy ou soit du pare feu mais comme je n'y connais rien mais alrs rien de rien en informatique j'aimerais bien savoir d'ou sa vien je n'ai jamais eu de problème de ce genre et je ne comprend pas.
pour info je suis abonnée a Free et j'utilise norton comme pare feu voila j'attend une réponse avec impatience
merci d'avance!!!
bn mon msn ne veu plus se connecter on ma dit que c du pare-feu mais quand j'ai vérifiais j'ai tous en regleConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
bonjour a tous g un peut le même problème que vous ji conné rien en informatique et lorske jésé de me connecé a msn un message d'érreur aparé (code d'érreur 80072ee7) puis lorsque je met dépané on me di qu'il a une érreur dns et dans les port principaux g ésaiyé de retiré le par feu mais cela ni fé rien mon antivirus est avast et g la derniere version de xp merci de maider si vous le pouvé
Bonjour,
j ai un problème avec la connexion de mon pc portable en wifi impossible de se connecter au serveur DNS. J'ai fait un test de connectivité internet et j'ai deux triangles point d'exclamation au niveau de DNS et ports principaux. J'ai un pc de bureau connecté en ethernet à la freebox pas de soucis. Je crois que je n'ai pas su configurer mon pc portable en wifi je n'y comprends rien! Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
LS6412Messages postés 2 octobre 2007Date d'inscription
2 oct. 2007 à 20:22
Bonjour,
je crois que j'ai un problème avec mon dns, mon ordinateur n'arrête pas de se connecter et se déconnecter toutes les deux minutes!
j'ai établi un diagnostic du réseau et il indique "pas de serveur DNS" "echec de DNS". Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Bonjour,
j'ai le meme code d'erreure 80072ee7 est ce que quelqu'un a trouver la solution a ce problème parce que sa fait 1 mois que sa marche plus et j'en besoin!!
Lu tout le monde
La mem !!! Problème DNS et Ports Principaux Je reste connecté 10min et sa me déconecte intempestivement
G Xp familial en règle avec l'AOLBox
Mon antivirus est Avast
J'ai deux pc sur L'AOLBOX en wifi et le second d'où je vous écrit est connecté sans problème (il a les même caractéristiques que le précédent qui a des problèmes).
Voila merci d'avance de l'aide apportée à ce problème
jé eu le méme pb é jé trouvé la solution y fo alé ds le site de microsofte
(http://www.microsoft.com/... apré avoir désinstalé msn, é téléchargé windows live ki é sur le coté gauche du site é apré sa marche vla bonne chance
Si marche toujours pas sa ve dire que votre certificats est expiré
j'ai ce pb en ce moment si vous savez comment remetre a jour envoyer moi l'URL,STP!
PS:pour aller voir votre certificats :
Ouvrez Internet>Outils>Options Internet>onglet : Contenu>Certificats>onglet: Autres perssones>puis regarder si vos dates sont toujours valides.
bonjour j ai un souci avec msn je le connecte mes toute les 10 mn il se deconnecte tout seul comment faire pour resoudre se probleme je vous en remerci d avance
Bonjour, j'ai exacteme,t le meme problème, msn messenger version 8.1 ne veut pas s'ouvrir. Il diagnostique un problème de serveur dns et de ports principaux. Il me dit que c'est peut-être à cause de mon par-feu, mais il est dans les execptions, j'avoue que l'à je sèche quelqu'un peut-il m'aider?
Ce document intitulé « [MSN] probleme de dns » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.