Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Svp animer gif !

catherine, le vendredi 10 janvier 2003 à 12:24:54
bjour
je veux animer une image gif , que me conseilleriez vous comme soft ?
merci++++++++++
Répondre à catherine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lcfnancy, le vendredi 10 janvier 2003 à 13:46:31
Animation Shop de chez Jasc, c'est le frère de Paint Shop Pro. Tu peux télécharger une version 30 jours sur leur site.
Répondre à lcfnancy

2

Kingpopo, le vendredi 10 janvier 2003 à 16:29:15
Ulead Gif Animator 1.5 (ancienne version gratuite très simple d'emploi avec nombreuses fonctions).
A noter que Ulead Gif Animator 1.5 fait partie d'un pack (toujours gratuit) de Ulead Cool 3D 1.0 (soft pour titre en 3D, animations 3D gérées par Ulead Gif Animator).

:-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
Répondre à Kingpopo

4

catherine, le vendredi 10 janvier 2003 à 17:50:09
svp , d ou est ce que je peut télécharger le soft !

merci ++++++++++
Répondre à catherine

5

catherine, le vendredi 10 janvier 2003 à 18:30:03
bjour
le site svp pour telecharger ilead ?
merci
Répondre à catherine

3

catherine, le vendredi 10 janvier 2003 à 17:44:56
merci pour vous
je vais essayer les 2 propositions et vous en dirai des nouv.
@+ :-)
Répondre à catherine

6

Kingpopo, le vendredi 10 janvier 2003 à 18:55:09
Arf désolé fujette, c'est une offre qui date un peu, proposée par une revue informatique (je pense que le n° est actuellement épuisé). Cela dit tu peux me filer ton mail, vais faire des recherches histoire de voir si j'ai encore le CD :-)

Dans l'affirmative, je t'envoie le brol (heu pour les modos, il s'agit ici d'une version gratos et non piratée).

A+

Répondre à Kingpopo

7

dédé, le dimanche 12 janvier 2003 à 13:12:51
Bonjour,

Certes, "Ulead gif animator V5" est pas mal et tu pourras trouver une version et les patchs sur "www.2bcalvi.com", rubriique "multimedia" Tu verras c'est une mine d'or ...

@+,
(au passage, www.pointnet.free.fr et donnez moi un avis !)
Répondre à dédé

8

Kingpopo, le dimanche 12 janvier 2003 à 13:38:49
VI, la différence est que le 1.5 est gratuit illimité :-)

Répondre à Kingpopo

Résultats pour svp animer gif !

Comment creer une animation gif (Résolu) Bonjour, a tous quelqu'un pourrait m'expliquer de façon précise comment creer une animation gif depuis un bon bout j'essaye et je n'y arrive pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3679322-comment-creer-une-animation-gif
Logiciel animation gif (Résolu) Bonjour, slt à tous j'aimerais un logiciel pour créer des animations gif sur photos perso un coup de main serait le bienvenu Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8531516-logiciel-animation-gif

Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet

Petit probleme avec une animation gif (Résolu)Bonjour, J'ai créer une petite animation .gif avec the gimp et j'ai fait pour qu'elle tourne en boucle. Seulement a chaque "tour" ca met une image blanche et je sais pas pourquoi. Le fichier est la : http://nano... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184963-petit-probleme-avec-une-animation-gif
Création de gifs animés avec mes photos perso (Résolu)Bonjour, je souhaiterai créer avec mes photos personnelles jpeg des images animées gifs pour msn live messenger j'ai un pc xp 2000. J'ai entendu dire que cela existait et pouvait se faire,mais je manque d'infos et ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8682253-creation-de-gifs-animes-avec-mes-photos-perso
GIF animé sous Access (Résolu)Bonjour tout le monde Deuxième sujet sur access: hé oui, je travaille toujours la dessus et je m'y fait Voila, j'aimerais savoir comment insérer une animation GIF dans un formulaire Access 2000 J'ai déjà trouvé une première solution,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238540-gif-anime-sous-access

Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif

Dane Elec M3 2 Go WhiteM 3,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3 (VBR),WMA (VBR),WAV,FLAC,OGG,AVI (XviD),BMP,JPG,GIF,Animated GIF,TXT,Écran,Type d'écran:1.5 inch TFT LCD,176x132,262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-2-go-white-1068981-fiche-technique
Dane Elec M3 8 Go BlackM 3,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3 (VBR),WMA (VBR),WAV,FLAC,OGG,AVI (XviD),BMP,JPG,GIF,Animated GIF,TXT,Écran,Type d'écran:1.5 inch TFT LCD,176x132,262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-8-go-black-1068984-fiche-technique
Dane Elec M3 8 Go WhiteM 3,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3 (VBR),WMA (VBR),WAV,FLAC,OGG,AVI (XviD),BMP,JPG,GIF,Animated GIF,TXT,Écran,Type d'écran:1.5 inch TFT LCD,176x132,262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-8-go-white-1068975-fiche-technique

Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3