|
|
|
|
Animation Shop de chez Jasc, c'est le frère de Paint Shop Pro. Tu peux télécharger une version 30 jours sur leur site. |
Ulead Gif Animator 1.5 (ancienne version gratuite très simple d'emploi avec nombreuses fonctions).
A noter que Ulead Gif Animator 1.5 fait partie d'un pack (toujours gratuit) de Ulead Cool 3D 1.0 (soft pour titre en 3D, animations 3D gérées par Ulead Gif Animator). :-) [Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
|
merci pour vous
je vais essayer les 2 propositions et vous en dirai des nouv. @+ :-) |
Arf désolé fujette, c'est une offre qui date un peu, proposée par une revue informatique (je pense que le n° est actuellement épuisé). Cela dit tu peux me filer ton mail, vais faire des recherches histoire de voir si j'ai encore le CD :-)
Dans l'affirmative, je t'envoie le brol (heu pour les modos, il s'agit ici d'une version gratos et non piratée). A+ [Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] |
Bonjour,
Certes, "Ulead gif animator V5" est pas mal et tu pourras trouver une version et les patchs sur "www.2bcalvi.com", rubriique "multimedia" Tu verras c'est une mine d'or ... @+, (au passage, www.pointnet.free.fr et donnez moi un avis !)
|
Résultats pour svp animer gif !