Posez votre question Signaler

Echec creation image disque

rockyjunior 38Messages postés 7 mars 2009Date d'inscription 23 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2010 à 19:25
Bonjour, quand j'essaie de graver sur dvd+r sa me met "echec création image disque" avec infrare corder. Donc je grave avec Burner xp mais le soucis est que j'arrive a le lire une foi sur ma platine de salon apres impossible sa reconnaiot plus rien. Es que sa peut venir de la qualite du dvd+r?
Merci d'avance pour vos reponse.
Lire la suite 

Echec creation image disque »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Peut-être que oui ou peut-être que non...
Je t'avertis de suite que je n'ai aucune certitude donc pas de véritable réponse.

En matière de gravure, il y a quelques principes à observer, mais chacun fait comme il veut :
- ne pas graver à un vitesse excessive
- employer si possible des DVD de marques reconnues (Verbatim, Tayo Yunden, Sony autres) et éviter les DVD de marques inconnues ou de grands magasins
- finaliser le disque, mais des personnes qui gravent en multisession en sont satisfaite
- conserver ses DVD dans de bonnes conditions comme les mettre dans des boitiers individuels, à l'abri de la lumière, de la chaleur et cetera. mais pour ça aussi chacun fait comme il veut ;)

Le disque non reconnu par le lecteur de salon, l'est-il quand m^me par l'ordinateur ?
Qu'est-ce que tu essaies de graver car "echec création image disque" m'interpelle ?

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « echec creation image disque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?