|
|
|
|
Bonjour a tous.jai acheté un cd et ya lopendisc dessus cest a dire que quan tu veu ouvrir le cd ca te lance un lecteur. le bleme cest que jaimerai mettre des chansons de lalbum sur ma clé usb pour l'ecouter dans le train et je peu pa vu que ca lance le lecteur a chaque fois. coment faire pour lenlever ou alor le contourner merci de l'aide et bonne journée
L'opendisc n'est pas une protection anti-copie. Car il est légal de se faire une copie d'un de nos discs en mp3 pour usage personnel seulement. Si ça n'a pas fonctionné avec WMP, c'est qu'il le reconnait comme un cd de data. Je te conseil d'utiliser un autre logiciel comme cdex. Il est gratuit et fonctionne très bien avec l'opendisc.
|
Opendisc est une saleté qui veux nous faire croire que l'on est intime avec l'artiste. pour ouvrir le cd(demarrer)puis(poste detravail)une fois dans le lecteur ex wmp faire un peu de sport pour extraire la chose.j'ai mis du temps pour piger le truc,j'ai meme eu des idées de vengance.lol. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Répondre à tom
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|