Rechercher : dans
Par :

[unité centrale branchée sur tv plasma]

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 21:10:27 dij, le 13 déc 2005 à 10:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté un cable vga-vga pour brancher mon unité centrale à un téléviseur plasma mais sur l'écran je lis pas de signal et il ne se passe rien!pourriez-vous m'aider,merci d'avance.

Configuration: ordi amd athlon(tm)xp 2000+ 1.66ghz ,256mo de ram(année 2002)

Meilleures réponses pour « [unité centrale branchée sur tv plasma] » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...

1

blueoystercult, le 13 déc 2005 à 10:57:53
Répondre à blueoystercult

2

dij, le 14 déc 2005 à 17:12:02

Merci pour les liens,apparemment mon ordi est trop ancien pour supporter la technologie du cable vga-vga,du moins c'est ce que j'ai compris! puisque le plasma ne le reconnait pas en tant que nouveau matériel via le vga.mes salutations.

Répondre à dij

3

le bougnat, le 23 oct 2007 à 17:38:55

Je rencontre le même problème que toi et personne n'a su me dire d'ou le problème provient , je suppose qu'il y a un soucis avec la carte vidéo .

Répondre à le bougnat

4

sacha, le 23 oct 2007 à 21:10:27

Bonjour,
je posséde un écran plasma LG de 107 cm depuis un peu plus de 3 ans,ce jour apparait une bande de couleur bleue verticale du coté droit de l'écran d'une largeur d'environ 4 cm;jusqu'a présent je n'avais jamais eu ce problème...Quelqu'un peut-il m'aider?

Répondre à sacha