rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de service pack 2 de windows XP

WOUN, le mardi 13 décembre 2005 à 10:29:26
Bonjour!
j'ai un un céleron 1000Mhz et 128 Mo de Ram et deux disques dur de 20Go chaqu'un, un graveur de DVD/CD, un lecteur de DC.
j'utilise Windows XP professsionnel sans service pack et bien autres logiciels.
lorsque, j'installe le service pack2, elle vérifie la configuration de PC et commence la configuration, puis un message appareil me disant de prendre la clé dans se site www.howtotell.com.
est ce que mon système à une mauvaise clé?
merci pour votre disponibilite.
Répondre à WOUN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le mardi 13 décembre 2005 à 17:56:16
Salut !
Bien souvent, il vaut mieux installer SP2 juste après le windows XP, sur un PC vierge, sans tout un tas de programmes.
Tu trouves des SP2 partout sur le net, suffit de chercher.
A titre indicatif : le mien fait 261 Mo et fonctionne nikel (je dis ça à cause des risques de télécharger des SP2 bidons). *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
Répondre à 3x
Plus image dans email (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer service pack2 de windomw xp pro et dans mes emails les images ne s'affichent plus. Autant par mon service de messagerie que par le webmail. J'ai essayé 2, 3 combines dans les parametres de sécurité mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4302576-plus-image-dans-email
Service pack 2 ou 3 (Résolu)Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre le service pack2 et le service pack3 de windows xp ; merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7244182-service-pack-2-ou-3
Probleme installation service pack 2 (Résolu)salut a tous lorsque je demarre l'installation de service pack 2 de windows, un message d'erreur apparait qui dit que le clé de produit utilisée pour installer windows n'est peut-etre pas valide.. pourtant je suis sur que j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658109-probleme-installation-service-pack-2
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Connexion internet impossible sous Windows XP (Résolu)Bonjour, Après un formattage du disque dur, J'ai réinstallé Windows XP Familial, installé les dernières versions du driver de la carte ethernet et installé le service pack 2 . Windows me signale que la carte réseau est connectée et que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6291540-connexion-internet-impossible-sous-windows-xp
Service pack pour xp (Résolu)Bonjour, ou trouve t on les service pack pour window xp svp merci d avance L 'Ordi n'est pas compliqué c'est l homme qui et compliqué ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4647696-service-pack-pour-xp
Windows XP familiale service pack 2 (Résolu)Bonsoir, un ami m'a filé un Windows XP edition familiale, prèt à ètre installé et je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais télécharger le Service pack 2 ? je l'avais déja télécharger sur un site mais je ne me souviens plus lequel !... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837133-windows-xp-familiale-service-pack-2
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Toutes les réponses pour « installation de service pack 2 de windows XP »