Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme avec GPS GARMIN NUVI 1340 europe [Résolu]

gils30 - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 19:24
Bonjour,
Pouvez vs m'aider ? Mon Gps a l'allumage ne démarre plus, il se bloque sur le message "cartes en cours de chargement" . J'ai essaye de le reinitialiser mais le probleme revient... Y a t'il une solution ?? Merci pour votre aide
Lire la suite 

Probleme avec GPS GARMIN NUVI 1340 europe »

18 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour Gils 30,

Je rencontre exactement le même problème avec mon GPS Garmin 1340, as-tu trouvé une solution pour le débloquer?

Merci d'avance pour ta réponse.
Eric - 25 sept. 2011 à 14:49
En galère avec mon Nuvi 1340 ... exactement les mêmes symptômes que Ben. "Cartes en cours de chargement" et machine non identifier par le logiciel updater de Garmin (ni par aucun PC tout cours d'ailleurs"...

Si quelqu'un a une solution...
jacques - 17 nov. 2011 à 18:29
J'ai exactement le même problème avec mon Nuvi 1340...
Quelle galère!...
nerf - 10 févr. 2012 à 23:25
le mien reste bloqué sur le logo GARMIN, plus moyen de débloquer,
la galère quoi.
quelqu'un a t il une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Les cartes ne se sont pas effacées, faite un nouvelle essai de mise à jour du navigateur qui est gratuit sur le site de Garmin, il va peut être rectifier tout cela.
letigre04 - 5 nov. 2011 à 09:50
bonjour ;mon appareil avec soit disant une mise a jour carto gratuite a vie!eh ,bien en fait mon gps n'est plus reconnu;sauf si je veux acheter une carte a 89 euro!bonjour le vol!mon appareil est nuvi 1340t
Crash - 24 janv. 2012 à 20:04
C'est écrit sur la boite de l'achat : à condition de souscrire à une offre nüvi lifetime dans les 90j après l'achat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai eu le meme proble c t un defaut du gps g lai acheter a feux vert il est parti en sav garmin il mon donner un gps tout neuf merci garmin
Laura10 - 15 déc. 2010 à 09:35
J'ai dû l'envoyer en SAV également, on m'a dit que GARMIN me l'échangerait contre un GPS tout neuf s'ils n'arrivaient pas à résoudre le problème. J'espère donc que je pourrai le réutiliser dans les semaines à venir.
tuture2006 - 15 déc. 2010 à 17:50
moi ca a pris 15 jours de laisser le mien en sav a davoir le tout neuf ca a ete vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Ben, fais une mise a jour gratuite sur le site Garmin, ca a regle mon probleme de blocage sur cartes en cours de chargement
Bonne chance
julie - 15 janv. 2012 à 18:47
tu fais comment quand le gps ne se connect pas, au moment ou je le demarre, il y a une barre de téléchargement qui se blok à 15% et il ne sallume pas quand je le met à la voiture ( carte en cours de chargement)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour... j'ai le meme probleme mais mon ordinateur ne le reconnais pas. Comment je dois faire s'il vous plait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai l'impression qu'on est plein à avoir le problème....

est ce que quelqun a un gps qui n'est plus garantie et est ce que garmin a fait quelque chose???

en tout cas pour ma part, il commence a charger quand je le connecte a mon pc, mais la barre de télléchargement s'arrete à 15% et également impossible de le connecter à la voiture ( carte en cours de chargement)
donc impossible de le mettre à jour via le site

merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
il ne reste pas indéfiniment à 15% il faut attendre 20 minutes ou + et se déconnecte à la fin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec GPS GARMIN NUVI 1340 europe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?