|
|
|
| qu-est ce ?? par raphi1230 |
lundi 12 décembre 2005 à 21:16:24 |
Bonsoir,
Déjà Windows update n'est pas à jour. O2 - BHO: (no name) - {00DBDAC8-4691-4797-8E6A-7C6AB89BC441} - C:\WINDOWS\System32\ssqpm.dll O2 - BHO: MSEvents Object - {B313D637-F405-4052-AC37-E2119AB3C8F8} - C:\WINDOWS\System32\pmkjj.dll O4 - HKLM\..\Run: [svcdata.exe] svcdata.exe O4 - HKLM\..\Run: [Compaq Service Drivers] winsvc32.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [svcdata.exe] svcdata.exe O4 - HKCU\..\Run: [svcdata.exe] svcdata.exe O20 - Winlogon Notify: awtqr - awtqr.dll (file missing) O20 - Winlogon Notify: gebcy - gebcy.dll (file missing) O23 - Service: MS Dns Service (WinNet) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wincntrl.exe (file missing) Voilà certaines choses qui me paraissent douteuses, mais attends un pro. Moi, je suis en apprentissage Merci chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
salut telecharge spyswepper
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/tele26411.html utilise le et met en quarantaine tous se qu il trouvent redemarre ensuite et remet un hijack la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Salut