|
|
|
| qu-est ce ?? par raphi1230 |
lundi 12 décembre 2005 à 21:16:24 |
Bonsoir,
Déjà Windows update n'est pas à jour. O2 - BHO: (no name) - {00DBDAC8-4691-4797-8E6A-7C6AB89BC441} - C:\WINDOWS\System32\ssqpm.dll O2 - BHO: MSEvents Object - {B313D637-F405-4052-AC37-E2119AB3C8F8} - C:\WINDOWS\System32\pmkjj.dll O4 - HKLM\..\Run: [svcdata.exe] svcdata.exe O4 - HKLM\..\Run: [Compaq Service Drivers] winsvc32.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [svcdata.exe] svcdata.exe O4 - HKCU\..\Run: [svcdata.exe] svcdata.exe O20 - Winlogon Notify: awtqr - awtqr.dll (file missing) O20 - Winlogon Notify: gebcy - gebcy.dll (file missing) O23 - Service: MS Dns Service (WinNet) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wincntrl.exe (file missing) Voilà certaines choses qui me paraissent douteuses, mais attends un pro. Moi, je suis en apprentissage Merci chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
salut telecharge spyswepper
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/tele26411.html utilise le et met en quarantaine tous se qu il trouvent redemarre ensuite et remet un hijack la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Salut
Fixer ces lignes,puis rechercher les fichiers et les supprimer O4 - HKLM\..\Run: [svcdata.exe] svcdata.exe http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32mytobcb.html >>pour O4 - HKLM\..\Run: [Compaq Service Drivers] winsvc32.exe http://www.auditmypc.com/process/lexplore.asp >>>Pour celui la O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Internet Explorer] lEXPLORE.EXE O4 - HKLM\..\RunServices: [svcdata.exe] svcdata.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [Compaq Service Drivers] winsvc32.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [Windowsz] rwnt.exe<<<<SUSPECT O4 - HKCU\..\Run: [svcdata.exe] svcdata.exe O4 - HKCU\..\Run: [Compaq Service Drivers] winsvc32.exe O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe O4 - HKCU\..\RunServices: [Compaq Service Drivers] winsvc32.exe et tous les (files missing) La connaissance enfle,mais l'amour édifie.
|
Ils ne tournent pas sur le log....s'ils apparaissent dans les processus alors bien entendu,il faut les arreter avant de fixer.
je conseille aussi http://www.pandasoftware.com/products/ActiveScan.htm La connaissance enfle,mais l'amour édifie. |
Dans un rapport est tu capable de me dire si ceci "tourne" sur un pc:
23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe" -z (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) Pourtant ces services sont bien actif sur mon pc, avec le sacret file missing ;) C'est en forgeant que l'on devient forgeron |
oui le file missing c'est un bogue de hijack :)
@++++ |
C'est quoi cette discussion ?
Salut et respect Balltrapp ( une petite correction --->ce n'est pas "spyswepper", mais bien "Spy Sweeper" qu'il faut lire à ton message <2> ). |
Si tu veux jouer à faire le prof de français tu as pas finis .. :/
C'est en forgeant que l'on devient forgeron |
Sorry,je ne me sens pas visé; mais je suis à ce point novice que voulant me documenter via Google sur des conseils que prodigue Balltrap34 relativement à "spyswepper",je me suis fait ridiculiser.
Ma démarche se voulait aussi un rapprochement d'avec Balltrap34,(mais ça ,c'est une autre histoire ). PS: des fautes,j'en commets comme tout le monde; et j'en ferai encore ( il était inutile d'envenimer le débat à chaque occasion, c'est trop facile ).Merci de lire les messages et d'y répondre ; c'est l'essentiel. |
Chacuns l'interprete à ça façon mais dans le post à mon avis tous le monde à compris même si Balltrap à fait une faute de frappe ..
Puis si tu veux contacter Balltrap laisse lui un message sur le forum dans un post ou il peut se trouver, il te donnera certainement un site ou tu pourra le contacter en message privé ;) C'est en forgeant que l'on devient forgeron |
salut desoler je ne peut pas passer beaucoup de temp sur le forum en ce moment
pour afideg si tu t est fait ridiculiser sur d autre forum a cause de mes fautes de frappe c est qu il sont plus bete que mechant et tu dit de vouloir me contacter fait le ici sur le forum et si c est tres privée dit le moi la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil
|
oui je veut bien t aider mais lol je retrouve pas le post si tu as le lien cela m eviterat de chercher
tu parle de C'est un thème qui mériterait une thèse récapitulative comme celle que tu as éditée sur MSN. Merci à vous. je n ais pas fait cela? la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Bonsoir Ball,
tu parle de C'est un thème qui mériterait une thèse récapitulative comme celle que tu as éditée sur MSN. Merci à vous. Il parlait pour moi... Je pense que les liens sont ceux-ci, Merci pour lui http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1976023-JESS15-BALL-un-coup-d-oeil-STP#0 A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
merci marie et bisous
je jette un oeil la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
les post sont croiser c est le caca lol
je lui est mis d utiliser Spy Sweeper car c est une infection vx2 lok2me tres resistente etapparament il en vient a bout la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Merci à vous deux ;je vais patienter ; je devine qu'il faut le temps .
Ce qui prime ,c'est de me savoir entre de bonnes mains ( je n'oublie pas Régis59 qui a la patience d'avancer à mon rythme lent ). à + .. Merci baby..
|