|
|
|
|
Posté par
ROUSSEL, le lundi 12 décembre 2005 à 19:59:10Salut !
Si tu avais déjà des périphériques connectés à tes ports USB, ça devrait marcher. La procédure suivante ne doit être faite que si tu as les CD qui pilotent tes périfs USB (scanner, cam, imprimante) : Pour la mise à jour des périfs, clic droit dans poste de travail du bureau, propriétés, matériel, gestionnaire de périfs. Une fenetre s'ouvre, repère tout ce qui est USB, puis clic droit, désinstaller. Relance Windows, il fera la mise à jour tout seul. Après, si besoin, réinstalle tes périfs matériel. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
pour la live box tu n'a qu' a mettre le cd est suivre les instruction mais attention j'ai changé 3 fois de live pour arriver a mettre le wifi
prend un sagem |
j ai un pc HP et a chaque fois que je branche quelque chose sur usb il me marque que cet appareil peut fonctionner plus rapidement si vous le connecter a un port usb a haut debit |
j'ai une weebcam philips spc900nc j'ai la videos mais pas le son ou le contrair il me marque bande passante usb insufisante aider moi svp merci |
bonjour roussel je m'appel Mehdi et je fais de la hotline pour Orange donc tout chose ayant rapport avec les mises a jour les resets livebox ...machin....je t'ai laisser mon adresse mail ..viens me voir sur msn je te guiderai a la lettre et je te filerai egalement pas mal d'astuces pour rendre ton pc plus efficase |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 17/12 11h50 | Mise à jour port usb | 9 |
| 22/02 14h43 | Mise à jour ports usb | 0 |
| 07/01 11h04 | Mise à jour port usb | 0 |
| 25/11 23h16 | Mise à jour port USB | 2 |
| 28/08 09h03 | Mise à jour port USB ??? | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Portable USB 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 20.59 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Portable USB 1.0 | Catégorie: Enceintes PC | 30.87 € Amazon.fr |
![]() | Kensington Pocket 4 Port | Catégorie: Hub/Switch | 11.40 € Dell FR |
![]() | Patriot X-Porter Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.81 € Grosbill.com |