Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment faire une mise à jour des ports USB

ROUSSEL - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 14:41
Bonjour à tous,

Je suis en train d'installer la live box. Problème, le wifi ne fonctionne pas. Wanadoo me conseille d'installer avec prise USB.
Miracle : ça marche jusqu'au moment ou l'ordinateur coupe la communication. Wanadoo me répond qu'il faut que je fasse une mise à jour des ports USB. Comment faire? Existe-t-il un programme à télécharger?
Merci pour vos réponses.

Stéphane de quimper
Lire la suite 

Comment faire une mise à jour des ports USB »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut !
Si tu avais déjà des périphériques connectés à tes ports USB, ça devrait marcher.
La procédure suivante ne doit être faite que si tu as les CD qui pilotent tes périfs USB (scanner, cam, imprimante) :
Pour la mise à jour des périfs, clic droit dans poste de travail du bureau, propriétés, matériel, gestionnaire de périfs.
Une fenetre s'ouvre, repère tout ce qui est USB, puis clic droit, désinstaller.
Relance Windows, il fera la mise à jour tout seul.
Après, si besoin, réinstalle tes périfs matériel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j ai un pc HP et a chaque fois que je branche quelque chose sur usb il me marque que cet appareil peut fonctionner plus rapidement si vous le connecter a un port usb a haut debit
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai une weebcam philips spc900nc j'ai la videos mais pas le son ou le contrair il me marque bande passante usb insufisante aider moi svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai un disc ext Toshiba hi-speed 3.5 qui n'est plus reconnu par mon pc suite à une lecture décallée, j'ai mis à jour les pilotes usb2, mais rien n'a changé, que faire???
Al
tanteelise - 14 févr. 2010 à 14:46
Bonjour,

Je viens de voir votre demande en faisant des recherches de mises à jour pour un problème USB, et j'ai trouvé ceci, qui pourra peut-être vous aider:

http://www.commentcamarche.net/...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la live box tu n'a qu' a mettre le cd est suivre les instruction mais attention j'ai changé 3 fois de live pour arriver a mettre le wifi
prend un sagem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour roussel je m'appel Mehdi et je fais de la hotline pour Orange donc tout chose ayant rapport avec les mises a jour les resets livebox ...machin....je t'ai laisser mon adresse mail ..viens me voir sur msn je te guiderai a la lettre et je te filerai egalement pas mal d'astuces pour rendre ton pc plus efficase
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
serge moi je vais dans getionnaire des periferique tu trouve ton materiel a mettre a jour et tu met mise a jour si il te demande windows ulpate tu met oui a chaque fois ton ordi mettra dorenavant la mise a jour de tout tes periferique salut au plaisir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire une mise à jour des ports USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?