Avis sur Free DVD Ripper Ultimate

boulba - 7 nov. 2010 à 10:33
 marpo - 16 sept. 2017 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078549-free-dvd-ripper-ultimate

programme supprimé par avast
Ne pas télécharger !! il est bourré de programmes non désiré et ne fonctionne pas
Depuis qu'il est installer, a chaque démarrage ou chaque fois que je me sert du logiciel une petite fenêtre de dialogue apparaît en bas a gauche pour que je fasse une mise a jour.

Ça devient lassant à la fin. J'ai bien décoché le logiciel dans Démarrage mais malgré tout il revient sans cesse alors je tout supprimé.

Il n'est pas terrible de tout façon...
Programme parasite et une jolie detection de virus par la suite, c'est vraiment de la M....
Logiciel supprimé par Norton à l'installation -) Danger !
Attention ! ce logiciel vous installe d'office un anti malware sans que vous ayiez le choix. A fuir
mauvais, impossible de l'installer sans installer une tonne de conneries
pour moi sous W10, c'est tellement lent que ça ne se termine jamais ( j'ai laissé toute la nuit !)
Je suppose que le logiciel contourne les DRM ? sinon à quoi bon un ripper de dvd !
Simple rapide efficace gratuit.
merci !
Le petit fouineur
25 oct. 2016 à 17:10
Quand je veut le démarrer, ce message s'affiche:
"Voulez-vous autoriser ce programme suivant à apporter les modifications nécessaire à cet ordinateur ?"
C'est étrange non ?
davidou04 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
17 août 2016 à 11:10
Bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon ordinateur version Windows 10.
Or il semblerait que ce merveilleux logiciel est prévu pour une version Windows 7.
Donc, lorsque je sauvegarde un de mes DVD avec ce même logicielle, ça se fait très bien mais à une vitesse très très lente. N'existe t'il pas de version pour Windows 10 ????
Sinon à part ça, une fois le DVD sauvegardé, la qualité est magnifique. Dommage que ce soit si lent ( faut environ plus de 02H00 pour un film d'une durée de 01H20 environ ) je précise en mode AVI HD.
J'ai essayé ce logiciel chez un ami avec Windows 7, et le même film s'est sauvegardé en seulement 38 Minutes. merci de me faire savoir où de m'envoyer un lien s'il y a possibilité d'une mise à jour. Cordialement.
Génial et pas de problèmes lors de l'installation si on est attentif et qu'on ne clique pas plus vite que son ombre...
Thementalist
31 déc. 2014 à 17:55
L'un des meilleurs. Rapide et très simple à utiliser. Les vidéos sont de très bonne qualité (format AVI). Tout simplement génial!
tout baigne "même" sous windows 7 ;-)
Fonctionne très bien sous Windows 7.
Pour la toolbar, bien sûr que l'on a le choix, il faut simplement sélectionner le mode personnalisé lors de l'installation afin de désélectionner les propositions d'installation des options.
Faut pas s'emballer !
Ne fonctionne pas et installe une méchante toolbar pourrie (sans qu'on ait le choix de l'installer ou non), qui ne se désinstalle pas tant que le logiciel n'est pas désinstallé.

A éviter !
le problème viens peut être de celui qui est derrière l'écran si tu voit ce que je veut dire :)
fonctionne parfaitement,même sous windows 7,suffit de le mettre en compabilité windows xp sp2 et le lancer en admin..pas compliqué a déduire....
Ne fonctionne pas avec windows 7 (mais rien ne fonctionne jamais avec windows)
Fonctionne très bien sous 7 x64, quelques problèmes d'affichages mais il rempli parfaitement son office.
pratique et bien fait
Ne fonctionne pas sur windows 7
impossible de faire fonctionner le logiciel
yorotiba Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 21
Modifié par baladur13 le 5/07/2012 à 10:04
Logiciel très fonctionnel.

permis de faire un rip d'un iso sur mon disque dur.

seul les DVD protégés par une copyright sont pas lisible.

utiliser un copieur d'iso puis utiliser ce logiciel, que je recommande fortement.

1h30 de film rip en 13min avec un qualité exceptionnel, qui dépasse les produit payant.

config inutile ici
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
7 mai 2012 à 17:42
Je confirme inutilisable, il ne reconnait pas le DVD pourtant reconnu par d'autres...
logiciel inutilisable.
Le choix des options est tout à fait bien pour faire une simple suvegarde mais gros problème, le son est décalé par rapport à l'image et plus on avance dans le film, plus le décalage est important ! Donc : inutilisable.
valid for Windows 7,64 bits
La version gratuite est pleine de bugs. Il est quasiment impossible de ripper plus de 2 DVD de suite sans avoir à désinstaller puis à réinstaller le logiciel.