Boutons javascript

Résolu/Fermé
tewis - 7 nov. 2010 à 09:58
 tewis - 7 nov. 2010 à 18:44
Bonjour,

Je cherche comment faire des boutons html+javascript...
- pour lancer un aperçu avant impression
- pour rafraichir (recharger) la page
...sur ce modèle :

<input type="button" value="Imprimer" onclick="javascript:window.print()" id="print"/> (celui-ci sert à lancer l'impression)

En clair, je cherche l'équivalent de onclick="javascript:window.print()" , mais pour l'aperçu avant impression et le rafraichissement de la page.

Merci d'avance,
tewis.


2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 nov. 2010 à 12:21
ben ... faut apprendre à coder en JavaScript ...
il y a de nombreux liens sur le net !!!
:-)
0
oui... mais non !
je vais quand même pas apprendre TOUT javascript pour 2 pauv' malhereux boutons... =)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 nov. 2010 à 15:46
TOUT non ... qui le pourrait ?
mais en faisant une petite recherche sur le net pour trouver ... les codes que tu pourras choisir :-)
0
petite recherche sur le net = déjà fait

tout ce que je demande, c'est :
- si quelqu'un connait les codes javascript qui permettent de lancer un aperçu avant impression et de rafraichir la page, qu'il me les donne
- et si ce quelqu'un ne les connait pas... et bien qu'il aille poster ses réponses inutiles ailleurs =D
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 nov. 2010 à 16:13
apparemment tu es du genre "x" môssieur l'anonyme ...
je viens de mettre ceci dans google :
aperçu avant impression +javascript
aperçu avant impression
et il y a des réponses ... faut ensuite avoir le courage de faire le tri et de choisir
maintenant si tu préfères attendre une réponse : attends !
:-)
0
que veux-tu dire par "x" môssieur l'anonyme ?
0
je mets en résolu, même si c'est pas résolu...
0