Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fallout new vegas: code triche [Résolu]

nicoroger 725Messages postés 3 février 2009Date d'inscription 29 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 02:00
salut a tous
j'ai besoin d'un coup de main pour entré les cheat code
vous pourriez m'aider?
merci d'avance..................
Lire la suite 

Fallout new vegas: code triche »

23 réponses
Réponse
+18
moins plus
tu tape petit ² en au a gauche du clavier et tu tape les ancien code de fallout 3 c'est la meme chose croi moi je t'en done un player.additem 433F 1 c'est un code d'arme regarde dan ton pip boy 3000 dans arme et regarde le resula
Dayrox - 29 juin 2011 à 17:54
regarder votre clavier le ² est en haut a gauche ^^
Dayrox - 29 juin 2011 à 17:55
a coter de 1 =DDD
&
plop - 15 mars 2012 à 02:00
ça ne marche pas pour moi, et j'ai besoin de taper un tcl dans la console car je suis bloquer sur une collision
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour ,

si vous ne réussissez pas a ouvrir la console en appuyant sur ² ca peut être pour le raison suivante :

la touche ² peut être utiliser pour votre infrarouge si votre ordinateur en es équiper d'un bien sur ... dans ce cas il suffit de le désinstaller dans vos périphériques
une fois désinstaller relancer le jeu et appuyer sur ² si cela marche il ne vous reste plus que a inscrire le code et a valider par enter .

si cela ne marche pas ou que vous n'êtes pas équiper d'un infrarouge alors la solution mais inconnu ...

J'espère que ceci vous aura aider ...

amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ma touche ouvrir la console marche pas meme quand j'ouvre le jeu sans manete quelqu'un peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut j'aimerais savoir si il y en a sur Xbox 360 car menu pause / option y a pas codes merci d'avance ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu me va dans le menu pause option et code slt tes nul de pa l 'avoire trouvé
darkeul - 29 juin 2011 à 10:49
ya pas sur ps3
Dayrox - 29 juin 2011 à 17:57
ni sur xbox 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
saluit et merci de votre coup de main, j'ai trouvé enfait pourquoi ca ne marchait pas, vu que je joue avec une manette de jeu, je ne peux me servir de la commande clavier, par contre, si je ne connecte pas ma manette au lancement du jeu, ca marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sais pas non plus pourriez vous m expliquer enfin ... sa serrais shympas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et pour la ps3 comment on fait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je cherche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu tape code sur de fallout new vegase et tu trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ah !! vous avez tellement de chance!!! mais moi je lai sur ps3 et chui quo level 24 et jai 196000 donc sa veut dire quon a pas vraiment tout le temps besoin de codes!
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
appuis sur la touche ²
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
vous des gros debile merci davanse
fucklsgeek - 6 août 2011 à 11:25
c toi le debile,
yo - 26 févr. 2012 à 08:46
uuuuuu toi parler bien la france
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fallout new vegas: code triche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?