Rechercher : dans
Par :

Alice "mon compte"

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 16:40:07 gwen, le 12 déc 2005 à 19:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire. J'ai Alice et tout marche bien sauf que: je n'arrive pas à avoir mon compte, après avoir tapé mon identifiant et mon mot de passe. J'ai le texte :" Alice et Tiscali ont fusionné........"
Et ce depuis 3 semaines. Evidemmant le 1033 rien
Si quelqu'un a une idée...
Merci

Meilleures réponses pour « Alice "mon compte" » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

le helloco, le 24 nov 2006 à 10:52:54
  • +5

Salut gwen moi non plus je n'arrive pas a voir mon compte portant je tape mon identifiant , mon mot de passe et rien j'en est un peu marre car depuis que j'ai internet je ne peus meme pas consulter mon compte et au télèphone impossible de joindre quelqu'un a croire que personne ne veux répondre l'autre jour j'ai attendu 4 h avant d'avoir quelqu'un ça fait un peut long tu ne trouve pas on paye alice alors la moindre des chose c'est que quelqu'un nous réponde et nous dise comment faire don voià il ne faut pas desépèrer un jour peut etre on arrivera par joindre quelqu'un aller salut

Répondre à le helloco

11

LULU, le 9 avr 2008 à 11:25:39
  • +2

Moi je sui ché alice depui janvier et internet na jamai fonctionné et il mon di qe le problém cé mon ordi (il é tou neuf)jé qan ramené lordi o saf il mon di qil n avé rien ensuite jé réésayé internet ca ne marché toujour pa je lé é rapelé il mon encor di qe la pann cé mon ordi cett foi jé fé venir un technicien exterieur o sav et il ma di qe la panne venné d alice et qan a e il me soutienne qe non il son casse pied

Répondre à LULU

24

momo, le 13 oct 2008 à 16:22:12
  • +1

Nous nous sommes chez neuf quelle galere quand a la connection voire une annee faut pas te laisser faire demande le rbt de tes communications vers la hot line faut s armer de patience meme probleme ordi fonctionnait pas mais connexion merdique au bout de 2 ans me propose de rbt 55 euros sdur ligne degroupee mais pas ce qu il avaient promis 1 mois offert et 80 mn de communications sur mobiles

Répondre à momo

37

jojo, le 3 avr 2009 à 21:58:31

Regarde le fisible de lenbranchement du telephone il et petetre grier
mon cousin a u le meme ka et cette lenbranchement du comteur telephonnique

Répondre à jojo

34

marie, le 3 mar 2009 à 19:53:49
  • +5

Pour consulter ma facture alice je ne sais plus mon identifiant et ni mon code personnel? envoyer le moi par e-mail? merçi

Répondre à marie

35

Busyspider, le 4 mar 2009 à 10:16:30

Bonjour Marie,

Voyons ;) ici tu es sur un forum d'entraide et non pas au service client Alice !

Personne ici n'a accès aux informations de ton compte et heureusement d'ailleurs.

Pour accéder à ton Espace abonné

c'est ici http://espace-abonne.aliceadsl.fr/

De l' aide pour te connecter à ton compte Alice

Il faut l'email principal du compte et le mot de passe associé.

Si tu n'as ni l'un ni l'autre, il faut appeler le 1033 (C'est le Service Client Alice) et en indiquant la réponse à ta question secrète indiquée lors de la prise d'abonnement, on pourra te redonner tes identifiants. (faut bien que le Service Client soit sur que le titutlaire du compte c'est bien toi) Sinon cet email et son mot de passe figurent sur la lettre de Bienvenue envoyée lors de la confirmation d'abonnement par Alice (courrier postal) .

.

Répondre à Busyspider

36

momo62126@aliceadsl.fr, le 22 mar 2009 à 09:47:31
  • +4

Bonjour moi non plus je n arrive plus a lller sur mon compte et ce depuis leur fusion on nous montre n onporte quoi mais pas ce que l on demande moi j aimais voir l horoscope plus moyens ils se foute de mous

Répondre à momo62126@aliceadsl.fr

38

mumu2610, le 7 avr 2009 à 22:56:03
  • +1

Bonsoir moi aussi je m'arrive pas a rentre sur mon compts quand j'appelle il me donne plus de numeros identifiant different je pète un cable !!!merci de m'aide

Répondre à mumu2610

39

baadj, le 27 avr 2009 à 17:12:23

Salut,
Une seule et unique solution pour vous ..
résilier avec alice et aller opter pour un autre fournisseur ...
bon courage.

Répondre à baadj

40

Busyspider, le 27 avr 2009 à 23:07:38
  • +1

Wouahhhh tout çà parce que vous n'arrivez pas à accéder à votre gestion de compte ?

ben alors, à mon avis vous risquez d'avoir les memes soucis chez un autre FAI..

C'est pourtant pas compliqué l'accès au compte, je comprends pas ce que vous empeche d'y avoir accès.

de l'aide en image

http://www.busyspider.fr/Alice-mon-compte-Aide.php

Faut mettre le bon identifiant (pas celui de connexion adsl )
.

Répondre à Busyspider

43

disasteur, le 4 aoû 2009 à 16:53:08

Donne moi votre identifion et votre code personnel e je vai vous le faire votre compt

Répondre à disasteur

44

Busyspider, le 7 aoû 2009 à 00:01:44

Ne jamais donner son mot de passe , jamais, surtout à quelqu'un qui poste de manière anonyme en plus.

Même la hotline ne vous le demandera jamais, ils n'ont pas le droit et puis de toutes manières , ils n'en ont pas besoin pour accéder à votre compte.

Donc se méfier de ce genre de demande !!

.

Répondre à Busyspider

3

andréaugusta, le 25 nov 2006 à 12:41:23
  • +1

Apès avoir taper l'identfiant, le mot de passe il faut dans la petite case à droite sélectionner le nom de l'opérateur.
Pour les nouvelles inscriptions c'est aliceadsl. Par exemple j'ai débuté avec libertysurf qui est passé sous le contrôle d'alice, malgré cela je dois choisir libertysurf.
En fait Alice a pris le contôle de différents opérateurs mais n'a pas fait de modification sur les inscriptions déjà effectuées, ce qui est très bien.

Répondre à andréaugusta

4

merenoel, le 12 déc 2006 à 13:10:14
  • +1

Il ne faut pas écrire en totalité votre identifiant. S'arrêtez avant @ car la case de droite demande @aliceadsl.fr et après dans le carré en dessous le code secret puis ok et dans la page suivante demande à nouveau code secret puis ok, normalement cela devrait marcher;

Répondre à merenoel

5

romain, le 11 avr 2007 à 14:22:31
  • +1

Il faut que tu tape alice mon compte voila

Répondre à romain

6

romain, le 11 avr 2007 à 14:25:55

Ds la bare dadresse

Répondre à romain

7

sandra, le 19 déc 2007 à 20:57:02
  • +3

Bonjour, j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe correctement et pourtant mon compte alice ne veut pas s'ouvrir: ca m'affiche erreur d'authentification. Quelles peuvent en etre les raisons? merci de bien vouloir m'éclairer

Répondre à sandra

8

sandra, le 19 déc 2007 à 21:11:33

Ok ca y est le prob est résolu, j'avais mis l'@ dans la case identifiant a gauche et celui ci ne doit pas y etre mis puiskil y figure déja ds la case de droite préinscrite. A tous ceux qui pourraient faire la meme erreur que moi faites bien attention à cela c'est un détail qui empeche l'acces au compte !
Salut tt le monde

Répondre à sandra

9

mambe, le 19 jan 2008 à 19:02:33
  • +1

Je voudrais s'avoir ou somme nous pour monn abonnement alice avez vous resu mn courriér je vous remercir de bien vouloire me confirme

Répondre à mambe

10

eric, le 26 jan 2008 à 19:08:07
  • +12

Comment consulter mes facture sur alice mon compte

Répondre à eric

12

yo, le 9 avr 2008 à 20:41:56
  • +2

Ba c koi ton pseudo du compte et tons mots de passe

Répondre à yo

13

Busyspider, le 27 avr 2008 à 09:48:03
  • +1

Bonjour,

Pour "Alice Mon Compte"

Vous avez un sujet d'aide ici (Tutoriaux d'aide, site indépendant d'Alice)

http://www.busyspider.fr/Alice-mon-compte-Aide.php

Pour accéder aux factures, il faut autoriser les fenêtres pop-up sur votre navigateur. (Firefox, Internet Explorer .. )

Répondre à Busyspider

18

laet57, le 20 jun 2008 à 14:02:37
  • +3

Bonjour je suis une debutante sur internet et l ordinateur pouvez vous m expliquer comment on ouvre les fenetres

Répondre à laet57

23

jojo902, le 12 oct 2008 à 14:25:52

Je te remercie pour tes infos alice c est pourri en 1 an je n ai eu que des emmerdes se sont des voleurs des menteursje viens de résilier on me coupe le19 emerci encore bye.

Répondre à jojo902

14

georges, le 16 jun 2008 à 16:39:15

il faut installé pour cela adol raider logiciel gratuit ( il faut donc recherche le logiciel sur internet exploré )

Répondre à georges

15

Busyspider, le 17 jun 2008 à 10:56:55
  • +6

Bonjour,

Pas besoin d'aller ailleurs que sur sa Gestion de Compte Alice, le logiciel Adobe Reader -gratuit- est proposé en téléchargement depuis le site Alice Mon Compte (Rubrique Factures)

Citation :

Vous pouvez consulter l'historique de vos dernières factures :
Pour cela, cliquez sur le bouton «Vos factures». Une nouvelle fenêtre s’ouvrira et affichera la liste de toutes vos factures. Il vous suffira de cliquer sur la facture qui vous intéresse pour la consulter. N’hésitez pas à les imprimer, à les télécharger (au format PDF) et à les archiver.

En cliquant sur PDF en Bleu -en fait un lien- on a accès au logiciel à installer si on le l'a pas déjà sur sa configuration ordinateur.

Répondre à Busyspider

16

klex, le 17 jun 2008 à 22:26:05

Change d operateur

Répondre à klex

17

laet57, le 20 jun 2008 à 13:56:51

slt je viens tout juste de mettre internet je n ai aucun soucis avec alice tout es en fonction par contre je n arrive aller dans mon compte c alice qui fournit un numero d identifiant et quan je le tape il est faut que dois je faire merci de votre reponse

Répondre à laet57

19

Busyspider, le 21 jun 2008 à 06:06:40

Bonjour,

L'identifiant pour se connecter à la gestion de compte Alice, n'est pas l'idendifiant de connexion Adsl, mais c'est l'email principal du compte xxxxxxx@aliceadsl.fr

>> L'email que l'on a enregistré lors de l'inscription et son mot de passe associé à cet email.

De l' aide sur Alice mon compte

.

Répondre à Busyspider

20

nico, le 10 jui 2008 à 21:15:05

Bonjour je suis nouveau a alice depui hier et jarive pas a aller sur mon compte tt sa car g mon identifiant j'ai xxxxxx@alice.hautdebit et ya pas sa dans la colonne merci de me rep vite

Répondre à nico

21

Busyspider, le 10 jui 2008 à 21:25:38

Bonsoir,

La réponse est toute simple, il ne faut pas utiliser ton identifiant de connexion, mais ton email principal du compte .

Il doit être sous cette forme prenom.nom@aliceadsl.fr et c'est l'email que tu as enregistré le jour de ton inscription à l'offre alicebox.

Aide sur Alice mon compte

ps le graphisme et les images sont un tout petit peu différents, car nouveau selfcare (gestion de compte) et je suis en train de mettre à jour, mais les fonctionnalités sont quasi pareilles.

Répondre à Busyspider

22

lila, le 11 aoû 2008 à 10:22:55

Cc en faite moi je ne peux pas voir mes message mais c est bizarre que tu arrive pas a voir ton compte ta taper alice mon compte de toute facon c est le premier normalement sa devrai fonctionner

Répondre à lila

25

mimille, le 23 oct 2008 à 10:38:42

Bonjour

Répondre à mimille

26

gege0605, le 30 oct 2008 à 14:24:32

Bonjour a tous
je vous met en garde si vous resilié l'operateur alice car j'ai resilié en octobre 2007 et ils m'ont reprevelé sur mon compte en mai et au mois de septembre 99€ pour l'alicebox qui a été renvoyé. ils sont gonflés car quand on leur telephone ils m'ont dit qu'il ne l'avais pas reçu comme tous.
donc voila pensé a faire une opposision aupres de votre banque si gard a votre compte bancaire quelques mois apres.
j'ai résilié chez alice car mon telephone ne fonctionner pas et j'étais constament en train de reinstaller l'alicebox et ma connection internet n'est pas ça.
bonne journée a tous
geraldine

Répondre à gege0605

27

lutece, le 24 nov 2008 à 00:36:58

Tu as des feuilles au depart qu il faut mieux faire des copies avec des parametre,donc EX:identifiant abo....tu doit mettre ton prenom.nom puis un numeros ex:ooo ensuite va a coté (carre avec une direction) pour selectioner @alice....et ensuite va en dessous ,code perso et tape ton prenom

Répondre à lutece

28

NanOushka93, le 24 nov 2008 à 13:33:05

BOnjOuur...
j'aii un problème avec ma connexion a alice mon compte.
Il sagit que mon fournisseur est @alice.hautdébit et que ce choix n'est pas proposé lorsque je veux acceder a mes factures et mes consomations
Ils me demande mon identifiant, mon mot de passe et mon fournisseur
Il se trouve que je ne peux pas taper le nom de mon fournisseur puisqu' ils me propose de choisir entre différents fournisseurs... Il doit y ne avoir environ cinq mais aucun d'eux ne coresspond au mien ...
Comment pourrais je faire??
merci D'avance pour vos réponses

Répondre à NanOushka93