rss
Alice "mon compte"
par gwen
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 12 décembre 2005 à 19:20:54
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire. J'ai Alice et tout marche bien sauf que: je n'arrive pas à avoir mon compte, après avoir tapé mon identifiant et mon mot de passe. J'ai le texte :" Alice et Tiscali ont fusionné........"
Et ce depuis 3 semaines. Evidemmant le 1033 rien
Si quelqu'un a une idée...
Merci
Répondre à gwen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par le helloco, le vendredi 24 novembre 2006 à 10:52:54 Fil de Discussions
salut gwen moi non plus je n'arrive pas a voir mon compte portant je tape mon identifiant , mon mot de passe et rien j'en est un peu marre car depuis que j'ai internet je ne peus meme pas consulter mon compte et au télèphone impossible de joindre quelqu'un a croire que personne ne veux répondre l'autre jour j'ai attendu 4 h avant d'avoir quelqu'un ça fait un peut long tu ne trouve pas on paye alice alors la moindre des chose c'est que quelqu'un nous réponde et nous dise comment faire don voià il ne faut pas desépèrer un jour peut etre on arrivera par joindre quelqu'un aller salut
Répondre à le helloco

11

Par LULU, le mercredi 9 avril 2008 à 11:25:39 Fil de Discussions
moi je sui ché alice depui janvier et internet na jamai fonctionné et il mon di qe le problém cé mon ordi (il é tou neuf)jé qan ramené lordi o saf il mon di qil n avé rien ensuite jé réésayé internet ca ne marché toujour pa je lé é rapelé il mon encor di qe la pann cé mon ordi cett foi jé fé venir un technicien exterieur o sav et il ma di qe la panne venné d alice et qan a e il me soutienne qe non il son casse pied
Répondre à LULU

3

Par andréaugusta, le samedi 25 novembre 2006 à 12:41:23 Fil de Discussions
Apès avoir taper l'identfiant, le mot de passe il faut dans la petite case à droite sélectionner le nom de l'opérateur.
Pour les nouvelles inscriptions c'est aliceadsl. Par exemple j'ai débuté avec libertysurf qui est passé sous le contrôle d'alice, malgré cela je dois choisir libertysurf.
En fait Alice a pris le contôle de différents opérateurs mais n'a pas fait de modification sur les inscriptions déjà effectuées, ce qui est très bien.
Répondre à andréaugusta

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par merenoel, le mardi 12 décembre 2006 à 13:10:14 Fil de Discussions
il ne faut pas écrire en totalité votre identifiant. S'arrêtez avant @ car la case de droite demande @aliceadsl.fr et après dans le carré en dessous le code secret puis ok et dans la page suivante demande à nouveau code secret puis ok, normalement cela devrait marcher;
Répondre à merenoel

5

Par romain, le mercredi 11 avril 2007 à 14:22:31 Fil de Discussions
il faut que tu tape alice mon compte voila
Répondre à romain

6

Par romain, le mercredi 11 avril 2007 à 14:25:55 Fil de Discussions
ds la bare dadresse
Répondre à romain

7

Par sandra, le mercredi 19 décembre 2007 à 20:57:02 Fil de Discussions
bonjour, j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe correctement et pourtant mon compte alice ne veut pas s'ouvrir: ca m'affiche erreur d'authentification. Quelles peuvent en etre les raisons? merci de bien vouloir m'éclairer
Répondre à sandra

8

Par sandra, le mercredi 19 décembre 2007 à 21:11:33 Fil de Discussions
ok ca y est le prob est résolu, j'avais mis l'@ dans la case identifiant a gauche et celui ci ne doit pas y etre mis puiskil y figure déja ds la case de droite préinscrite. A tous ceux qui pourraient faire la meme erreur que moi faites bien attention à cela c'est un détail qui empeche l'acces au compte !
Salut tt le monde
Répondre à sandra

9

Par mambe, le samedi 19 janvier 2008 à 19:02:33 Fil de Discussions
je voudrais s'avoir ou somme nous pour monn abonnement alice avez vous resu mn courriér je vous remercir de bien vouloire me confirme
Répondre à mambe

10

Par eric, le samedi 26 janvier 2008 à 19:08:07 Fil de Discussions
comment consulter mes facture sur alice mon compte
Répondre à eric

12

Par yo, le mercredi 9 avril 2008 à 20:41:56 Fil de Discussions
ba c koi ton pseudo du compte et tons mots de passe
Répondre à yo

13

Par Busyspider, le dimanche 27 avril 2008 à 09:48:03 Fil de Discussions
Bonjour,

Pour "Alice Mon Compte"

Vous avez un sujet d'aide ici (Tutoriaux d'aide, site indépendant d'Alice)

http://www.busyspider.fr/Alice-mon-compte-Aide.php

Pour accéder aux factures, il faut autoriser les fenêtres pop-up sur votre navigateur. (Firefox, Internet Explorer .. )
Répondre à Busyspider

18

Par laet57, le vendredi 20 juin 2008 à 14:02:37 Fil de Discussions
bonjour je suis une debutante sur internet et l ordinateur pouvez vous m expliquer comment on ouvre les fenetres
Répondre à laet57

14

Par georges, le lundi 16 juin 2008 à 16:39:15 Fil de Discussions

il faut installé pour cela adol raider logiciel gratuit ( il faut donc recherche le logiciel sur internet exploré )
Répondre à georges

15

Par Busyspider, le mardi 17 juin 2008 à 10:56:55 Fil de Discussions
Bonjour,

Pas besoin d'aller ailleurs que sur sa Gestion de Compte Alice, le logiciel Adobe Reader -gratuit- est proposé en téléchargement depuis le site Alice Mon Compte (Rubrique Factures)

Citation :

Vous pouvez consulter l'historique de vos dernières factures :
Pour cela, cliquez sur le bouton «Vos factures». Une nouvelle fenêtre s’ouvrira et affichera la liste de toutes vos factures. Il vous suffira de cliquer sur la facture qui vous intéresse pour la consulter. N’hésitez pas à les imprimer, à les télécharger (au format PDF) et à les archiver.

En cliquant sur PDF en Bleu -en fait un lien- on a accès au logiciel à installer si on le l'a pas déjà sur sa configuration ordinateur.
Répondre à Busyspider

16

Par klex, le mardi 17 juin 2008 à 22:26:05 Fil de Discussions
change d operateur
Répondre à klex

17

Par laet57, le vendredi 20 juin 2008 à 13:56:51 Fil de Discussions
slt je viens tout juste de mettre internet je n ai aucun soucis avec alice tout es en fonction par contre je n arrive aller dans mon compte c alice qui fournit un numero d identifiant et quan je le tape il est faut que dois je faire merci de votre reponse
Répondre à laet57

19

Par Busyspider, le samedi 21 juin 2008 à 06:06:40 Fil de Discussions 
Bonjour,

L'identifiant pour se connecter à la gestion de compte Alice, n'est pas l'idendifiant de connexion Adsl, mais c'est l'email principal du compte xxxxxxx@aliceadsl.fr

>> L'email que l'on a enregistré lors de l'inscription et son mot de passe associé à cet email.

De l' aide sur Alice mon compte

.
Répondre à Busyspider
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/06 10h36alice box et compte club internet !!!Matériel/Hardware12/06 10h431
06/06 20h10[nouveau compte] sur alice adslWindows06/06 20h221
21/06 09h41Compt supplé Chez FREE ^^Internet21/06 09h572
19/06 15h56PHP ComptabilisationProgrammation20/06 19h1921
Plus de discussions sur « Alice "mon compte" » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Alice "mon compte" »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide