salut gwen moi non plus je n'arrive pas a voir mon compte portant je tape mon identifiant , mon mot de passe et rien j'en est un peu marre car depuis que j'ai internet je ne peus meme pas consulter mon compte et au télèphone impossible de joindre quelqu'un a croire que personne ne veux répondre l'autre jour j'ai attendu 4 h avant d'avoir quelqu'un ça fait un peut long tu ne trouve pas on paye alice alors la moindre des chose c'est que quelqu'un nous réponde et nous dise comment faire don voià il ne faut pas desépèrer un jour peut etre on arrivera par joindre quelqu'un aller salut
|
Apès avoir taper l'identfiant, le mot de passe il faut dans la petite case à droite sélectionner le nom de l'opérateur.
Pour les nouvelles inscriptions c'est aliceadsl. Par exemple j'ai débuté avec libertysurf qui est passé sous le contrôle d'alice, malgré cela je dois choisir libertysurf. En fait Alice a pris le contôle de différents opérateurs mais n'a pas fait de modification sur les inscriptions déjà effectuées, ce qui est très bien. |
|
il ne faut pas écrire en totalité votre identifiant. S'arrêtez avant @ car la case de droite demande @aliceadsl.fr et après dans le carré en dessous le code secret puis ok et dans la page suivante demande à nouveau code secret puis ok, normalement cela devrait marcher; |
il faut que tu tape alice mon compte voila |
ds la bare dadresse |
bonjour, j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe correctement et pourtant mon compte alice ne veut pas s'ouvrir: ca m'affiche erreur d'authentification. Quelles peuvent en etre les raisons? merci de bien vouloir m'éclairer |
ok ca y est le prob est résolu, j'avais mis l'@ dans la case identifiant a gauche et celui ci ne doit pas y etre mis puiskil y figure déja ds la case de droite préinscrite. A tous ceux qui pourraient faire la meme erreur que moi faites bien attention à cela c'est un détail qui empeche l'acces au compte !
Salut tt le monde |
je voudrais s'avoir ou somme nous pour monn abonnement alice avez vous resu mn courriér je vous remercir de bien vouloire me confirme |
comment consulter mes facture sur alice mon compte
|
il faut installé pour cela adol raider logiciel gratuit ( il faut donc recherche le logiciel sur internet exploré )
|
change d operateur |
slt je viens tout juste de mettre internet je n ai aucun soucis avec alice tout es en fonction par contre je n arrive aller dans mon compte c alice qui fournit un numero d identifiant et quan je le tape il est faut que dois je faire merci de votre reponse
|
| 12/06 10h36 | alice box et compte club internet !!! | Matériel/Hardware | 12/06 10h43 | 1 |
| 06/06 20h10 | [nouveau compte] sur alice adsl | Windows | 06/06 20h22 | 1 |
| 21/06 09h41 | Compt supplé Chez FREE ^^ | Internet | 21/06 09h57 | 2 |
| 19/06 15h56 | PHP Comptabilisation | Programmation | 20/06 19h19 | 21 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alice In Wonderland | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Alice In Wonderland | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Princesses : Mon Compte de fées | |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur J'apprends À Compter Avec Tibili 2 | |
![]() | Alice | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Alice |