|
|
|
|
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire. J'ai Alice et tout marche bien sauf que: je n'arrive pas à avoir mon compte, après avoir tapé mon identifiant et mon mot de passe. J'ai le texte :" Alice et Tiscali ont fusionné........"
Et ce depuis 3 semaines. Evidemmant le 1033 rien
Si quelqu'un a une idée...
Merci
Salut gwen moi non plus je n'arrive pas a voir mon compte portant je tape mon identifiant , mon mot de passe et rien j'en est un peu marre car depuis que j'ai internet je ne peus meme pas consulter mon compte et au télèphone impossible de joindre quelqu'un a croire que personne ne veux répondre l'autre jour j'ai attendu 4 h avant d'avoir quelqu'un ça fait un peut long tu ne trouve pas on paye alice alors la moindre des chose c'est que quelqu'un nous réponde et nous dise comment faire don voià il ne faut pas desépèrer un jour peut etre on arrivera par joindre quelqu'un aller salut
|
Apès avoir taper l'identfiant, le mot de passe il faut dans la petite case à droite sélectionner le nom de l'opérateur.
|
Ok ca y est le prob est résolu, j'avais mis l'@ dans la case identifiant a gauche et celui ci ne doit pas y etre mis puiskil y figure déja ds la case de droite préinscrite. A tous ceux qui pourraient faire la meme erreur que moi faites bien attention à cela c'est un détail qui empeche l'acces au compte !
|
Répondre à eric
|
Répondre à georges
|
Répondre à laet57
|
Répondre à nico
|
Bonjour a tous
|
BOnjOuur...