| help ! samsung pc studio 2.0 par chouchou83143 |
lundi 12 décembre 2005 à 18:36:54 |
Configuration: xp home sp2
bonsoir
panneau de config paramétre systeme materiel il doit y avoir 1 ou des points d'interrogations donc il faut forcer l'install ne pas l'aisser windows faire l'install en automate mais le faire manuellement La cour des miracles est en vacance |
|
En fait je n'ai aucun point d'interrogation mais un point d'exclamation jaune dans "controleur de bus usb" sur la dernière ligne ---> samsung Mobile USB Modem. Il n'y est plus, après avoir manuellement insisté sur l'installation. Maintenant j'en ai un autre dans "MODEMS"---->WMC Data/Fax ??? |
bonjour
avaez vous trouvé le problème concernat de E350E , car j'ai la meme probleme, pourriez vous me parvenir la réponse . ERREUR CODE 28 problem d'installatio, de driver , avec un message d'erreur le logiciel n'ai pas été testé sur XP merci |
Salut moi j'ai trouvé la solution et puisque j'y est passé beaucoup de temps dessus je prefererai que je vous aide par l'intermédiare de msn alors mon adresse c'est daftpunk45@msn.com
Puisque je suis que étudiant j'aimerai au moins avoir un petit pourboire meme si c'est que 5 euros. Merci d'avance
|
bonjour moi j'ai un samsung sghe370e et sur le livre il disent de telecharger le logiciel samsung pc studio mais sa sert a quoi ??? merci |
bjr a tous j ai un prob pour instal le pilote de mon samsung x660 il me reclame le wmc data/fax Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
voila g un samsung sgh-e730 et pas d'accés a internet comment faire pour télécharger des photos,sonneries .......etc Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour , moi j'ai acheter mon portable un samsung sgh-X680 et j'ai acheter également le cable usb avec son cd "samsung pc studio 2.0" j'ai installer tout ce qu'il y avé dessu et mon ordinateur ne détecte pas mon portable aider moi svp |
moi j'ai le meme probleme avec mon sgh-x640 j'ai le pc studio 2.0 installe, mais le prog ne se connect pas au telephone!
moi c cable en usb et pas de bluetooooooth ou de infrarouge!! le prog me parle d'un correctif, mais ou le trouve ? merci de repondre |
hey a la force que tout le monde reclame pu personne n'aide rouvrait des sujet si vous avez aussi un probleme !! |
j'ai un pti probleme c que j'ai un e 900 samsung et je les connecter a mon pc avec le cable usb mai j'ai pa le cd d'instalation et skiore pa quelqu1 qui poure m'aider tyty_724@hotmail.fr |
| 12/02 14h45 | samsung pc studio 2.0 pour E360E | Logiciels/Pilotes | 10/04 23h22 | 4 |
| 06/12 12h25 | samsung PC studio 2.0 | Logiciels/Pilotes | 06/12 12h25 | 0 |
| 20/10 13h00 | impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 | Logiciels/Pilotes | 19/06 15h05 | 101 |
| 05/11 19h30 | Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 | Logiciels/Pilotes | 05/01 11h24 | 2 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |