rss
help ! samsung pc studio 2.0
par chouchou83143
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 12 décembre 2005 à 18:36:54
Bonjour,

J'ai acquis ya quelques mois un portable samsung e350e. J'ai ensuite acheté le logiciel"samsung pc studio2.0". Lors de son installation "pims&file manager", et "driver usb" celui-ci marchait super bien. Depuis ce temps j'ai formaté mon pc etc... et donc j'ai voulu récemment réinstaller mon logiciel mais qui ne fonctionne plus. En effet le pilote pour mon port USB ne veut pas s'installer . "ERREUR CODE 28", "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp" voilà ce qu'on me dit. Meme en faisant "continuer l'installation" ça marche pas. Est-ce que ce problème viendrait du service pack 2 de xp ?
ps: en faisant une mise à jour de ce pilote à l'aide du cd fourni ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait-il la solution ?? MERCI
Configuration: xp home sp2
Répondre à chouchou83143  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par popeyes, le lundi 12 décembre 2005 à 18:49:59 Fil de Discussions
bonsoir
panneau de config
paramétre systeme materiel
il doit y avoir 1 ou des points d'interrogations
donc il faut forcer l'install ne pas l'aisser windows faire l'install en automate mais le faire manuellement La cour des miracles est en vacance
Répondre à popeyes

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par chouchou83143, le lundi 12 décembre 2005 à 19:05:32 Fil de Discussions
En fait je n'ai aucun point d'interrogation mais un point d'exclamation jaune dans "controleur de bus usb" sur la dernière ligne ---> samsung Mobile USB Modem. Il n'y est plus, après avoir manuellement insisté sur l'installation. Maintenant j'en ai un autre dans "MODEMS"---->WMC Data/Fax ???
Répondre à chouchou83143

3

Par azadabad, le dimanche 9 juillet 2006 à 17:32:50 Fil de Discussions
bonjour
avaez vous trouvé le problème concernat de E350E , car j'ai la meme probleme, pourriez vous me parvenir la réponse .
ERREUR CODE 28
problem d'installatio, de driver , avec un message d'erreur le logiciel n'ai pas été testé sur XP
merci
Répondre à azadabad

4

Par Mcjordan45, le dimanche 28 janvier 2007 à 12:17:51 Fil de Discussions
Salut moi j'ai trouvé la solution et puisque j'y est passé beaucoup de temps dessus je prefererai que je vous aide par l'intermédiare de msn alors mon adresse c'est daftpunk45@msn.com
Puisque je suis que étudiant j'aimerai au moins avoir un petit pourboire meme si c'est que 5 euros.

Merci d'avance
Répondre à Mcjordan45

6

Par ayoub, le jeudi 9 août 2007 à 17:54:26 Fil de Discussions
sal creeeeeeeeevaaaaaaaaaard ta meme pas honte carément tu demande qu'on te paye un grec aussi!! honte a toi que dieu te pardonne mais a on avis c'est pas possible vu l'acte proféré!!!
Répondre à ayoub

5

Par sissi, le dimanche 13 mai 2007 à 14:43:41 Fil de Discussions
bonjour moi j'ai un samsung sghe370e et sur le livre il disent de telecharger le logiciel samsung pc studio mais sa sert a quoi ??? merci
Répondre à sissi

7

Par benavalex, le mercredi 29 août 2007 à 16:14:33 Fil de Discussions
bjr a tous j ai un prob pour instal le pilote de mon samsung x660 il me reclame le wmc data/fax
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à benavalex

8

Par sab, le lundi 3 septembre 2007 à 11:46:17 Fil de Discussions
voila g un samsung sgh-e730 et pas d'accés a internet comment faire pour télécharger des photos,sonneries .......etc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sab

9

Par lolote__59@hotmail.fr, le samedi 3 novembre 2007 à 17:26:02 Fil de Discussions
Bonjour , moi j'ai acheter mon portable un samsung sgh-X680 et j'ai acheter également le cable usb avec son cd "samsung pc studio 2.0" j'ai installer tout ce qu'il y avé dessu et mon ordinateur ne détecte pas mon portable aider moi svp
Répondre à lolote__59@hotmail.fr

10

Par resi, le mardi 11 décembre 2007 à 21:26:46 Fil de Discussions
moi j'ai le meme probleme avec mon sgh-x640 j'ai le pc studio 2.0 installe, mais le prog ne se connect pas au telephone!

moi c cable en usb et pas de bluetooooooth ou de infrarouge!! le prog me parle d'un correctif, mais ou le trouve ?

merci de repondre
Répondre à resi

11

Par mumzell, le lundi 14 avril 2008 à 15:40:38 Fil de Discussions
hey a la force que tout le monde reclame pu personne n'aide rouvrait des sujet si vous avez aussi un probleme !!
Répondre à mumzell

12

Par TYTY, le mercredi 4 juin 2008 à 22:35:15 Fil de Discussions 
j'ai un pti probleme c que j'ai un e 900 samsung et je les connecter a mon pc avec le cable usb mai j'ai pa le cd d'instalation et skiore pa quelqu1 qui poure m'aider tyty_724@hotmail.fr
Répondre à TYTY
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/02 14h45samsung pc studio 2.0 pour E360ELogiciels/Pilotes10/04 23h224
06/12 12h25samsung PC studio 2.0Logiciels/Pilotes06/12 12h250
20/10 13h00impossible d utiliser samsung pc studio 3.0Logiciels/Pilotes19/06 15h05101
05/11 19h30Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0Logiciels/Pilotes05/01 11h242
Plus de discussions sur « help ! samsung pc studio 2.0 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « help ! samsung pc studio 2.0 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide