Bonsoir à tous
Je souhate investir dans une nouvelle UC car la mienne est obsolète plus de 6 ans ... Je suis allée chez un petit detaillant qui m'a dit que ACER etait de la marque de supermarché qui ne valait rien.. Il m' afait une offre pour un disuqe dur de 500 GO mais je sais que je n'ai aps besoin de cette capacité car deja 350GO pour mon usage c'est pas mal sachant que j'en fait uniquement une utilisation bureautique.Ensuite beaucoup m'ont deconseillé DELL pour les pièces de rechange en cas de souci .. pourriez vous m'aider un peu dans mon choix ???
Enfin peut on mettre sur une UC XP avec possibilité de passer à Windows 7 esnuite ???
On m'a aussi dit qu'on ne pouvait pas mettre une memoire de vive de 2GO pour XP car cela ne servait à rien ...
En vous remerciant par avance pour vos réponses $
SOPHIE

CE forum m'éaide à y voir plus clair. Je doutais deja des marques de supermarchés citées et j'avais absolument d'avoir l'avis de personnes qui connaissent bien l'informatique
Je t'ai choisi une carte-mère avec chispet graphique intégré (ATI HD 4200), idéal pour le multimédia et la vidéo HD tu peux donc sans problème te passer d'une carte-graphique séparée, et ça fait toujours une 50aine d'€uros économisés.