Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Procedure d'installation d'un cable de la FO

weira, le lundi 12 décembre 2005 à 17:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les membres
je voudrais avoir des sites sur lesquels je peux avoir des informations sur les defferentes etapes a suivre pour installer le cable de la fibres optique. De la prepation des extremités , choisir le bon chemin du cable et la maintenance . en fait c'est parce qu'on me parle de polissage, du convertiseur de la lumiere en sigaux electrique...
je compte sur votre competance
merci

1

j.m.theuillon, le lundi 12 décembre 2005 à 17:35:17
Répondre à j.m.theuillon

2

Soto, le lundi 12 décembre 2005 à 17:38:47

Salut,

Deux liens parmi tant d'autres,ce n'est qu'une question de recherche ensuite !

http://www.telcite.fr/fibre.htm#coeur
http://www.commentcamarche.net/transmission/fibre-optique.ph­p3

@+

Répondre à Soto
Installation cable usb Nokia DKU-5 Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon portable Nokia 3220,a mon Pc,pourtant j'ai installé le pilote de mon cable DKU-5 et Nokia PC suite . Dans mon system apparait bien mon cable sur le com 4.Impossible de realiser la connection entre mon nokia et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125934-installation-cable-usb-nokia-dku-5
SOS-pas de son de pc à TV LCD par câble HDMI SOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble HDMI. Je ne comprends pas d'où le problème provient. D'avance merci Fan'y www.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-sos-pas-de-son-de-pc-a-tv-lcd-par-cable-hdmi
Recherche procédure install OCS Inventory Bonjour, je suis à la recherche d'une procédure d'installation en français si possible pour mettre en place le soft Ocs Inventory au sein de mon entreprise. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2655662-recherche-procedure-install-ocs-inventory
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Installation de Mysql sous Linux GentooL’installation de Mysql sous la distribution Gentoo est très facile et se fait en quelques étapes : Lancer la commande emerge dev-db/mysql Cette commande permet le téléchargement des packades nécessaire à l’installation de mysql et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17103-installation-de-mysql-sous-linux-gentoo
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Procedure Installation Navigon 6 Samsung G810Bonjour, Voici la procedure pour les détenteur du samsung G810 d'installation de Navigator 6 sur leur téléphone. On pars de Zero ;-) 1- formatez votre carte micro sd (a l'aide de l'explorateur windows) 2- Inserer votre carte dans votre telephone 3-... www.commentcamarche.net/forum/affich-7624797-procedure-installation-navigon-6-samsung-g810
Installer une prise cable murale?appartement?Probleme de prise murale cable pour internet... voila je viens de prise un abonnement à numéricable, je sais que ma ville est cablée, seulement voila, en arrivant chez moi, je découvre que la prise murale date un peu... c'est une vieille prise avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638180-installer-une-prise-cable-murale-appartement
Logiciel Câble usb samsung E250?Bonjour, Euuh.. j'aii perdu le cd d'installation pour mon câble usb samsung E250.. Savez-vous ou je peu trouver le logicel gratuitement?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5673460-logiciel-cable-usb-samsung-e250
Installation de LinuxInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininst.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3