Rechercher : dans
Par :

Procedure d'installation d'un cable de la FO

Dernière réponse le 12 déc 2005 à 17:38:47 weira, le 12 déc 2005 à 17:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les membres
je voudrais avoir des sites sur lesquels je peux avoir des informations sur les defferentes etapes a suivre pour installer le cable de la fibres optique. De la prepation des extremités , choisir le bon chemin du cable et la maintenance . en fait c'est parce qu'on me parle de polissage, du convertiseur de la lumiere en sigaux electrique...
je compte sur votre competance
merci

Meilleures réponses pour « Procedure d'installation d'un cable de la FO » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Ubuntu - Gagner de la place à l'écran VoirMéthode 1 : Changer les polices Par défaut, Ubuntu utilise des polices assez larges, ce qui donne l'impression de perdre de la place: Mais on peut faire mieux: Voici comment procéder: Installez les polices Liberation Configurez...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

j.m.theuillon, le 12 déc 2005 à 17:35:17
Répondre à j.m.theuillon

2

Soto, le 12 déc 2005 à 17:38:47

Salut,

Deux liens parmi tant d'autres,ce n'est qu'une question de recherche ensuite !

http://www.telcite.fr/fibre.htm#coeur
http://www.commentcamarche.net/transmission/fibre-optique.ph­p3

@+

Répondre à Soto